Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,7600 (c) EUR
+5,30% 
Ouverture théorique 5,7200 EUR (-10,90%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,5300

• clôture veille

6,4200

• + haut

6,8400

• + bas

6,3450

• volume

249 217

• capital échangé

1,12%

• valorisation

151 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,4250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7,0950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

35,67

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : On est mal, Patron, on est très mal.......

20 avr. 2023 12:31

Je pense que essaie de s'aligner sur le prix de l'action OSE affiché chez Lidl..........................😊

37 réponses

• 20 avril 2023 12:34

un puit sans fonds cette valeur !!!!!!!

• 20 avril 2023 13:31

Faut pas paniquer, les analystes sur bourso la voient dans 3mois à 14.67..suffit d'un peu de patience !!!😜

• 20 avril 2023 15:28

Mais qui peut se permettre de balancer des blocs de 4K titres a ce prix donc en MV ???? 

• 20 avril 2023 15:36

Ose a communiqué ce matin à 7h30 ... et voilà le résultat !

• 20 avril 2023 15:36

sleml Des actionnaires qui ne les ont pas payées peut-être? Et donc en PV…
    C’est intriguant et inquiétant en effet. 

• 20 avril 2023 15:37

Faut garder le moral avec cette descente perpetuelle .... si elle descend encore, le vendeur sera content d'avoir liquidé à 4.70 même en MV.
    Et pendant ce temps, la direction qui ne bouge pas et qui décale les résultats financiers d'1 mois.

• 20 avril 2023 15:58

voilà toute l'interrogation sur OSE
    aucune clarification ,  donc TOUT est possible
    et je n'aime pas du tout quand  la direction OSEse bunkerise ............je considere la " com " avec smeml comme n'en etant paspuisque initiée par un PP , ce qui me semblle  deja  anormal

• 20 avril 2023 17:50

C quand même très fort ! le CAC au plus haut historique, une majorité de good news et un plus bas (4,69) depuis 3 ans ! cherchez l erreur...

• 20 avril 2023 18:06

pipopl oui l'erreur est trop grosse pour qu'elle soit anodine !

dratiser je ne pense pas que l'on puisse parler de "com" car dans mon message il n'y a rien de concret et simplement des banalités de la part de NP

2 solutions se dégagent pour moi avec ce "robot" missionné depuis des mois et des mois pour faire descendre quoi qu'il arrive l'action (personne peut balancer inlassablement des blocs sur ces niveaux sans raison) pour :

- soit pour lancer une AK privée à un prix dérisoire en faisant rentrer un investisseur privé à prix d'ami avant une éventuelle remontée avec comme par hasard une belle new derrière.

- soit pour partir d'un prix bas dans le cadre d'un rachat d'une partie ou de tout le labo en dégoutant les PP et en leur offrant une "superbe porte de sortie" avec une OPA entre 10 et 15€ et en se faisant passer pour un héros.

Si mauvaise new on aurait eu des largages bien plus importants que ça et ils auraient laissé monter l'action pour balancer bien plus haut et je le répète mais ce décalage d'annonce des résultats est fait car ils ont peut-être dû mettre plus de temps pour finaliser un mouvement et autant attendre un mois pour "embellir" l'annonce !

Mais ce n'est toujours que mon avis

• 20 avril 2023 18:22

Bonsoir sleml ,

Ton optimisme est toujours réconfortant et dans les circonstances actuelle, c'est encourageant et agréable à lire.
    Alors MERCI......................😉​

Bonne soirée

• 20 avril 2023 18:24

OSE Immuno. OSE Immunotherapeutics confirme que le ciblage des récepteurs CLEC-1 par les anticorps monoclonaux est un bon axe de recherche pour guérir le cancer  etc.

Que penser de cette "info" (?) sur le site de https://investir.lesechos.fr  ?
    Elle date de 16h02 ou 03 .Apparemment, ça laisse froid les investisseurs.

• 20 avril 2023 19:32

Ces données sont encore préliminaires et nécessitent encore des caractérisations mais OSE détient un potentiel joyau si les observations sont reproduites chez l'homme... On se console comme on peut. Quasiment au plus bas sur 3 ans. Valo de 88M€, alors qu'il doit y avoir 30/40 M€ de tréso et donc 3 deals à 1,6Md$ pour 50 millions. Après Lysogène en faillite, demain c'est au tour de Gensight. Pas une seule bonne nouvelle pour les biotechs.

Sous peu :

- Demain Onxeo qui a reporté la publication de ces résultats (encore une mauvaise news ?)
    les caisses sont vides, encore une AK ou retrait de la cote ? Comprend pas le soubresaut de début d'année. On attend aussi les résultats d'Asidna sur le gliome qui n'arrive pas.

- le 24/04 au tour de Nanobiotix
    qui a aussi reporté la publication, il restait 53 M€ fin septembre et ils consomment 30M€ par semestre,
    Il doit rester 23 M€ fin décembre, ils donnent un horizon 2024 pour la tréso mais je ne suis pas sùr avec les couts d'une phase 3 ?
    Une AK, des OCA... A voir ce qui va se passer

- le 27/04 c'est notre tour
    la date n'est toujours pas fixée !!!
    Au 30 juin la tréso était de 31 M$ avec visibilité septembre 2023, autant dire demain.
    Bon entre temps coté "recettes" 10M€ de la BEI, les versements de 24,2M€ des partenaires (17.3 de BI, 5 de Servier et 1.9 de Veloxis) et environ 4M€ crédit impôt.
    Je dirais donc 31+10+24+4 = 69 M€ et en dépenses 25M€/semestre, il devrait rester 45M€ au 2022.12 de quoi tenir jusqu'au T1 2024
    A leur place j'aurais lancé l'AK avant les résultats d'ose 127 au cas où.

Les 2 prochains mois vont être décisifs pour le secteur :
    Ose phase 2 pour ose 127
    Genfit phase 3 pour Elafibranor
    Valbiotis phase 3 pour Totum 63

• 20 avril 2023 22:03

Ont-ils les résultats intermédiaires pour ose127 ? 

Si oui, ils savent s’il y aura la levée d’option et ça laisse une bouffée d’oxygène.

Si non, il y a des négociations en cours pour une rentrée ou ils sont complément fous de ne pas avoir prévu une ak.

Pourquoi avoir reporté la publication des résultats annuels d’un mois ? Cela n’a aucun sens si aucune news d’ici là. 

Tout ceci laisse le marché perplexe et on plonge … 2 ans sans deal avec un portefeuille first et best in class … incompréhensible. N’avoir que des bons scientifiques ne suffit pas …

• 21 avril 2023 09:07

Sinistre Ose ...

• 21 avril 2023 11:52

En dessous de 4.6o j'y retourne    A suivre !!!

• 21 avril 2023 14:18

Gensight c'est fait 
    80M€ de capitalisation effacés, merci EMA.

Lundi au tour d'Onxeo et mardi de Nanobiotix

C'est chaud.

• 21 avril 2023 14:26

Et oui Evian, toujours pas de date pour la publication des résultats.

Il faut dire que sur le site internet, il recherche un DAF depuis Avril 2022, oui 1 an et ils ne l'ont toujours pas trouvé.

La finance et la communication, ça n'a pas l'air d'être leur fort.

De pire en pire, on touche le fond (enfin j'espère) et tout ça avec un CAC40 au plus haut.

Bon je ferme et je ne reviens plus avant les résultats sinon je vais prendre un mauvaise (ou bonne) décision.

• 21 avril 2023 14:36

Bah c'est pas compliqué les finances de Ose :   
    - les rentrées d'argent (rares) des partenaires   
    - les dépenses de personnel  
    - les frais généraux   
    -le solde entrées/sorties d'argent
    Je vous inscrit tout ça dans un classeur excel si vous voulez, M. Ose.

• 21 avril 2023 14:44

Et c'est bien évidemment le chyprio-portugais qui continue de vader.

• 22 avril 2023 09:25

Salut Evian,

Il ne faut pas se facher, OK c'est pas le DAF qu'ils recherchent mais un RAF. Mais un quand même, un an sans RAF vu les missions attendues, pas facile de faire la comptabilité. On comprend pourquoi ça met du temps à sortir les résultats.

Perso je ne comprends pas bien, avec SAP et une entreprise de moins de 100 personnes, tu fais ta clôture fin fevrier. Ils doivent avoir du mal à estimer/justifier les encours et la valorisation de certains essais.

le lien est toujours le menu contact du site
    internet

https://www.ose-immuno.com/wp-content/uploads/2022/04/RAF-Descriptio n-de-poste.pdf

Peux-tu mettre le liens concernant la date de 27/04, j'ai beau parcourir le site, je ne la trouve pas.

• 24 avril 2023 09:31

Qui sort ? à ce prix là 

• 24 avril 2023 10:10

A ce prix là c'est un mystère sauf peut-être un des dirigeants qui quitte le navire mais si près d'annonces je trouve cela incroyable d'autant que ce sont toujours des blocs de 2k à 4k titres donc pas grand chose

Sur les 5 derniers jours baisse de près de 10% avec environ 80k titres soit à peine un peu plus de 350k€ ce qui est ridicule

2 possibilités : un rat qui quitte (très) discrètement le navire ou la volonté de la tirer quoi qu'il arrive vers le bas pour...

• 24 avril 2023 14:36

La technique du Portugais (oui il a quitté Chypre, un peu trop sulfureux ces derniers temps) est de vader lentement mais sûrement la valeur Ose. Comme les chiffes financiers arrivent, il tire encore plus que d'habitude le cours vers le bas, ce qui lui donnera l'occasion de se racheter à très bon compte le jour des résultats. Attendez-vous à un + 7 ou 8% dans les prochains jours. Puis une lente et inexorable érosion...

• 25 avril 2023 13:53

Ben Knacer, c'est au tour de Nanobiotix de devisser. Les Bios ne sont pas à la fete ces derniers temps.

• 25 avril 2023 16:28

-30%, c est abusé.
    On a pas d echec
     Juste pas de partenaire et un risque sur le financement.

Plus aucune boussole sur le secteur

• 25 avril 2023 16:51

Si ta boussole indique le sud pour aller chercher le plus bas de 3 ans ç'est magnifique ... 

• 25 avril 2023 17:01

Les biotechs avec un financement assez court ne sont pas à la fête c'est sûr.
    Mais celles qui ont du cash...
    Qui vont sortir un résultat phase 3 et qui a de grandes chances de réussir, celles là, on peut y mettre une pièce... je pense...

• 25 avril 2023 17:02

Je ne parlais pas de Ose..., mais peut-être est ce la raison...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

37 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.