Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,7600 (c) EUR
+5,30% 
Ouverture théorique 5,7200 EUR (-10,90%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,5300

• clôture veille

6,4200

• + haut

6,8400

• + bas

6,3450

• volume

249 217

• capital échangé

1,12%

• valorisation

151 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,4250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7,0950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

35,67

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Détails sur le refus d'accès précoce

17 févr. 2023 11:28

Comme nous pouvions l'imaginer, le refus d'AP en France a été fait au niveau de l'ANSM, qui "ne peut attester de la forte présomption d'efficacité et de sécurité du médicament TEDOPI".

Voilà pourquoi Tedopi n'a pas fait l'objet de discussions en Commission de Transparence HAS, la décision ayant été prise en amont.
C'est en revanche à la présidente de la HAS d'établir la décision finale d'acceptation/refus.

Tous les documents détaillant l'évaluation ANSM sont disponibles sur le site de la HAS

28 réponses

• 17 février 2023 11:34

"Sollicité le 13 janvier 2023, le Comité Permanent d’Oncologie et Hématologie de l’ANSM, a considéré que les données soumises ne permettaient pas de présumer d’un rapport bénéfice-risque favorable. En effet, les biais méthodologiques majeurs relevés dans le cadre de l’étude soumise et détaillés ci-dessus compromettent la fiabilité des résultats. Ainsi, les résultats présentés doivent uniquement être considérées comme exploratoires et nécessitent d’être confortés par une nouvelle étude d’efficacité.

Une telle étude de phase III, visant à étudier prospectivement l’efficacité de TEDOPI chez les patients en 2ème ligne après résistance secondaire à un inhibiteur de point de contrôle est prévue par le demandeur pour 20232. Il n’y a pas de projet de demande d’AMM avant l’obtention des résultats de cette étude."

• 17 février 2023 11:41

Pas d’inquiétude je suis sûr que la Belgique, l’Italie ou l’Espagne dira l’inverse. 

• 17 février 2023 11:56

merci pakkun ça semble clair
    la PH3 à venir ne sera pas " confirmatoire" 
    mais simplement " probatoire " ........apres la vrai faux vaccin aux oubliettes ,
    OSE semble donc prendre ses desirs pour la réalite
    cruel mais sans appel , OSE a encore tout à prouver
    MON avis

• 17 février 2023 12:01

Nul n'est prophète en son pays...

• 17 février 2023 12:05

et j'ai oublié de préciser que cet adage est particulièrement vrai pour la France qui laisse partir à l'étranger de très nombreux brevets refusés chez nous et acceptés dans d'autres pays

• 17 février 2023 16:54

le point positif
    ça met la pression sur OSE et son staffqui n'a pas l'air disposé à sortir de sa bulle de certitude
    peut etre enfin vont ils réagir à la hauteur de leur déconvenue
    pas sûr.............

• 17 février 2023 17:25

La seule réaction normale voir le pays direction la Belgique 

• 17 février 2023 17:25

Fuir je voulais dire 

• 17 février 2023 17:28

le pays  qui a accueilli   covepit ..........super resultat .......... 
    mais bon , je veux bien que les PP du forumsaient à toute force raison , mais quad bien memeça e change visiblement rien à la réalite des " echecs "

• 20 février 2023 09:21

Je tiens à préciser pour certains que " l'apostrophe" , "l'accent circonflexe" ...existent sur un clavier pour une meilleure compréhension du texte. Merci

• 20 février 2023 17:27

"Biais méthodologiques majeurs". Dossier mal ficelé ?  Légèreté ou tentative de passer  en force ? Hum.... En attendant le Chyprio-portugais se gave en 1ère ligne, lui.

• 20 février 2023 17:30

vu le jugement severe  sur le dossier presenté
    je crains que la PH3  " donnée "  ne soit qu'un faux semblant
    et qu'elle  n'aboutira pas ou au mieux trop tard
    OSE  a pris ses reves pour la réalité , le forum aussi
    j'y  ai cru aussi ,  exit ........

• 20 février 2023 17:58

Compte tenu de la situation, pensez-vous qu'il soit judicieux de se couper un bras pour éviter la gangrène ?

• 21 février 2023 09:00

je me gardera d'etre " conseil"
    je dis simplement ce que JE fais , pour l'instant
    pas de vente   , peut etre renfort  vers 5, xx
    ce qui me permettra  de baisser mon pru  (8.17)
    et de faire un AR .......il y aura rebond , probablement  , ça me semble qd meme
    severe  , à combien .........  ça .......

• 21 février 2023 09:12

Hé bien?

• 21 février 2023 09:15

C’est le jour du départ de ceux qui n’y croient plus…
    Ramassez, ceux qui peuvent !

• 21 février 2023 09:17

Ça va descendre sur 5€ à priori, rien ne va arrêter cettte descente 

• 21 février 2023 15:35

On déduit des données fournies que sur 105 patients, 54 ont eu droit au traitement Tedopi et 51 ne l'ont pas reçu. Parmi les Tedopi,  24 ont survécu (vs 30 décédés), parmi l'échantillon témoin 14 ont survécu (vs 37 décés). Un simple test de Student montre  qu'avec un risque d'erreur de 6,8% de se tromper (93% d'avoir raison) le risque de décès dans l'échantillon Tédopi est inférieur à celui de l'échantillon témoin. Avec les mêmes proportions (44% et 27,5%) un échantillon de 210 personnes (2 fois plus que ceux qui ont participé au test) aurait permis d'affirmer avec un risque d'erreur de 1% que Tédopi était efficace. C'est la taille de l'échantillon qui pose problème.  

• 01 mars 2023 11:05

Benjamin6101, enfin de compte c'est l'Espagne qui a donné son accord en premier. Mais vous avez raison la Belgique et l'Italie devraient suivre..

• 01 mars 2023 11:12

evian21, comme vous pouvez le constater mon post n'était pas ridicule car contrairement à ce vous racontez, les brevets ne sont pas délivrés au niveau Européen,chaque Etat peut décider de la délivrance ou non d'un brevet...la preuve avec l'Espagne
    Alors avant de traiter d'âneries mes post, vérifiez vos dires

• 01 mars 2023 17:21

Quel est le labo concurrent d'OSE sur cette maladie ? Ma question vise seulement à identifier le LOBBY agissant sur l'ANSM pour ralentir les décisions concernant les Français : VALNEVA , OSE , AB SCIENCE ! Comment expliquer autrement les accords obtenus à l'étranger , même à la FDA , quand les dossiers déposés par les Sociétés Françaises font systématiquement l'objet de demandes de compléments ?

• 01 mars 2023 19:35

Depuis qu'on a mis le principe de précaution dans la constitution ce principe est utilisé par toutes les administrations pour éviter de prendre des risques. Et si on ajoute à ça le fait que n'importe quelle association machin peut leur faire un procès pour contester telle ou telle décision, on comprend qu'il n'y a rien à tirer de ces fonctionnaires financés par nos impôts. Il n'agiront qu'à coup sûr, très très sûr.

• 02 mars 2023 15:47

Bonjour à tous, question qui va sans doute vous paraître bête, mais au sujet duquel une réponse claire m'éclairerai : une autorisation d'accès précoce, en Espagne ou ailleurs signifie t elle une mise sur le marché, et donc une production, des recettes à venir, etc.. ou est ce juste une poursuite des essais cliniques à un niveau supérieur ?

• 02 mars 2023 17:53

Oui Guzzman,

La production est déjà prévue et sous-traitée de longue date (à Cenexi qui devait aussi faire la production de Covepit).

Pour un CA, il faut pas trop y compter, sans force de vente, difficile de dégager du CA, il faudrait un partenariat.

Le vrai point positive c'est que ça déjuge le portrait désastreux fait par l'ANSM, la médecine n'est pas une science exact et les statistiques encore moins, comme disait Coluche (pas sur) :

"Les statistiques, c'est comme le bikini, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel"

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.