Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,7600 (c) EUR
+5,30% 
Ouverture théorique 5,7200 EUR (-10,90%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,5300

• clôture veille

6,4200

• + haut

6,8400

• + bas

6,3450

• volume

249 217

• capital échangé

1,12%

• valorisation

151 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,4250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7,0950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

35,67

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Mauvaise nouvelle

15 févr. 2023 18:10

Message de OSE immuno sur son site ce soir 15/02/2023 :

"La Haute Autorité de Santé a émis une décision négative sur la demande de programme d’accès précoce
de cohorte en troisième ligne de traitement.
L’inclusion de patients dans la précédente phase 3
(ATALANTE) a été interrompue en raison de la crise COVID et l’analyse primaire qui a suivi a été menée
sur une population d’intérêt en résistance secondaire.
Les patients peuvent bénéficier de Tedopi® à travers des programmes d’accès compassionnel nominatif
en troisième ligne ou lignes ultérieures de traitement (post-chimiothérapie et immunothérapie)
actuellement autorisés en France, en Italie et en Espagne, confirmant ainsi le fort besoin médical de
disposer de nouvelles options thérapeutiques."

Bonne soirée tout de même

22 réponses

• 15 février 2023 18:26

Bon on s'en doutait un peu , 

Dommage ça aurait été un gros boost. On se contetera du compassionnel.

Prochaine étape...

• 15 février 2023 18:28

Cette troisième ligne de traitement ne sert à rien …. Très faible business. Le retour positif de la FDA est la news importante : le groupe pharma qui est intéressé par Tedopi sait maintenant ce qui sera demandé et combien cela va coûter …. Cela permettra la signature éventuelle d’un deal 

• 15 février 2023 18:29

Merci, mais dans le même communiqué il y a le fait que la FDA a rendu un avis positif (dans le cadre du Type C meeting) en vue de "la préparation d’un essai de phase 3 en vue de l’enregistrement de Tedopi".
    Dans le communiqué du 22/10 (à la suite duquel le cours avait pris +35%), ils disaient avoir déposé une demande officielle à la FDA en ce sens. Donc, là c'est accepté, il me semble ...
    (peut-être que je ne comprends pas bien tout) 

Extrait du communiqué :

Nicolas Poirier, Directeur général d’OSE Immunotherapeutics, commente :
    « Nous sommes très heureux des conclusions positives du ‘Type C Meeting’ rendues par l’Agence
    américaine du médicament (FDA) suite à l’avis favorable de l’Agence européenne (EMA), dans le cadre
    de la préparation d’un essai de phase 3 en vue de l’enregistrement de Tedopi®.
    Sur la base des données positives d’efficacité, de tolérance et de qualité de vie de l’étude de phase 3
    initiale randomisée, en troisième ligne après une chimiothérapie suivie par un inhibiteur de point de
    contrôle immunitaire, nous sommes mobilisés pour faire avancer le développement clinique de Tedopi®
    vers un potentiel nouveau traitement standard en deuxième ligne du cancer du poumon avancé ou
    métastatique, chez des patients en résistance secondaire après échec à l’immunothérapie utilisée
    désormais en première ligne. Aucune option thérapeutique n’a été à ce jour approuvée pour cette
    population de patients dont le besoin médical est important ».

Recommandation positive de la « Food and Drug Administration » (FDA) sur le « Type C meeting »,
    suite à l’avis scientifique favorable de la « European Medicines Agency » (EMA) sur l’essai
    confirmatoire de phase 3 en deuxième ligne de traitement.

• 15 février 2023 18:30

L’accès précoce est autorisé dans certains pays Européens mais pas en France

• 15 février 2023 18:32

OSE Immunotherapeutics s’est engagé à fournir Tedopi® dans le cadre de programmes d’accès précoce de cohorte et d’accès compassionnel nominatif en Europe pour répondre aux besoins des patients et à l’engagement des médecins.

• 15 février 2023 18:33

Curieux qu'ils ne diffusent pas le communiqué sur Bourso ...

• 15 février 2023 18:42

Même on s'en doutais mais tout en espérant, je retiens surtout que la HAS est très dure, sans pitié pour les malades. Ca m'interpelle, tu cotises toute ta vie (ou pas) et le jour ou il t'arrive une tuile, tu n'a pas accès au meilleur traitement (compassionnel, donc ça dépend) , prend une chimio, c'est avec plus d'effet secondaire, tu vis moins longtemps mais c'est moins cher... Il faudra attendre encore 2 ou 3 ans avant que tu puisses en profiter...

En tout cas la com est mieux travaillée   

• 15 février 2023 18:42

Je ne suis pas sûr au global que ça soit une mauvaise nouvelle en effet.
    Le Feu vert de la FDA pour la phase 3 additionnelle est peut-être le plus important dans tout ça, vu le peu de cash que l’accès précoce en France aurait généré .

• 15 février 2023 18:49

Oui c'est une good news, la priorité c'est la FDA amav

• 15 février 2023 19:14

En fait, ils ont eu l'habileté d'insérer une mauvaise nouvelle dans un communiqué avec une bonne nouvelle qui a une portée plus forte.

• 15 février 2023 19:15

Sur bour sier.com, ils ont zappé la partie de l'accès précoce pour ne laisser que ce aui concerne l'aspect reglementaire.

On aurait pu avoir 2 bonnes news, enfin.

• 15 février 2023 19:29

Faut pas compter sur les autorités françaises pour déplaire aux autorités non françaises. On adore se tirer une balle dans le pied, c'est congénital.

• 15 février 2023 19:35

Le retour sur le site de Bourse Direct est très positif.

• 15 février 2023 19:56

Qu’est-il dit sur bourse direct ? Je n’arrive pas à voir 

• 15 février 2023 20:16

OSE Immunotherapeutics fait un point d'étape réglementaire sur le plan de développement clinique de Tedopi, une immunothérapie d'activation des lymphocytes T spécifiques contre les cellules cancéreuses, en phase 3, en monothérapie dans le cancer du poumon non à petites cellules (CPNPC) avancé ou métastatique après échec d'un inhibiteur de point de contrôle (IPC).

Nicolas Poirier, Directeur général d'OSE Immunotherapeutics, commente : "Nous sommes très heureux des conclusions positives du 'Type C Meeting' rendues par l'Agence américaine du médicament (FDA) suite à l'avis favorable de l'Agence européenne (EMA), dans le cadre de la préparation d'un essai de phase 3 en vue de l'enregistrement de Tedopi.
    Sur la base des données positives d'efficacité, de tolérance et de qualité de vie de l'étude de phase 3 initiale randomisée, en troisième ligne après une chimiothérapie suivie par un inhibiteur de point de contrôle immunitaire, nous sommes mobilisés pour faire avancer le développement clinique de Tedopi vers un potentiel nouveau traitement standard en deuxième ligne du cancer du poumon avancé ou métastatique, chez des patients en résistance secondaire après échec à l'immunothérapie utilisée désormais en première ligne.
    Aucune option thérapeutique n'a été à ce jour approuvée pour cette population de patients dont le besoin médical est important".

• 15 février 2023 20:17

suite            &nb sp;              ;             & nbsp;            &nb sp;              ;             & nbsp;            &nb sp;              ;             & nbsp;            &nb sp;              ;             & nbsp;            &nb sp;            Recommandation positive de la "Food and Drug Administration" (FDA) sur le "Type C meeting", suite à l'avis scientifique favorable de la "European Medicines Agency" (EMA) sur l'essai confirmatoire de phase 3 en deuxième ligne de traitement.

Les deux Agences ont soutenu la poursuite du développement clinique de Tedopi à travers un nouvel essai clinique confirmatoire de phase 3 versus le traitement standard, en deuxième ligne de traitement chez des patients exprimant le biomarqueur HLA-A2 atteints d'un cancer du poumon non à petites cellules (CPNPC) avancé.

OSE Immunotherapeutics avance donc activement sur la rédaction du protocole du prochain essai pivot confirmatoire de phase 3 en vue de l'enregistrement réglementaire de Tedopi en deuxième ligne de traitement. Ce futur essai est destiné aux patients HLA-A2+ en résistance secondaire à l'immunothérapie (IO) après une première ligne par chimio-IO suivie d'un échec à un traitement de maintenance par IO d'au moins 12 semaines (défini comme le seuil de résistance secondaire selon les recommandations d'un consensus international d'experts). Le protocole est développé avec le soutien actif du groupe international d'experts cliniciens du CPNPC déjà engagés dans le précédent essai de phase 3 ATALANTE.

• 15 février 2023 21:48

K29 vous prenez une partie du communiqué 
    Je vous souhaite de tout cœur d avoir un jour besoin de tedopi 
    Question de temps

• 15 février 2023 22:06

Bilan demain -)

• 16 février 2023 08:11

Pas terrible 

• 16 février 2023 08:32

Bonjour trefle13 ,

Je ne trouve pas votre intervention très charitable surtout que vous n'avez aucune idée de ma situation personnelle.
    Curieuse mentalité que la vôtre.
    Par ailleurs, je n'ai pris que la partie qui correspondait aux discutions ayant lieu ssur le forum depuis quelques semaines.

Je vous souhaite une EXCELLENTE journée

• 16 février 2023 08:50

merci knail29pour moi , ni bonne ni mauvaise
    danns le sens ou ça n'affecte pas les resultats labo de OSE
    ça aurait la cerise , ça montre encore une fois que les
    emballements juveniles des forums  temoigne juste de leur impatience

• 16 février 2023 08:54

Non seulement je ne trouve pas cette intervention charitable, mais je la trouve plutôt complètement honteuse et déplacée …. Quand je vous le nombre de Posts supprimés ici , il faut bien que constater ce sont souvent des posts anodins qui le sont , alors qu’ici nous sommes en présence d’une attaque minable . 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.