Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,7600 (c) EUR
+5,30% 
Ouverture théorique 5,7200 EUR (-10,90%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,5300

• clôture veille

6,4200

• + haut

6,8400

• + bas

6,3450

• volume

249 217

• capital échangé

1,12%

• valorisation

151 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,4250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7,0950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

35,67

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Ah, tiens, Obad ... regarde VLA et son vaccin dépassé aujourd'hui ...

16 déc. 2021 08:18

... tu verras qu'on peut se faire de la thune avec une technologie ringarde ;-) !

19 réponses

• 16 décembre 2021 08:37

Vous avez raison le communiqué dit que ça augmente l’immunité POINT FINAL
    Pas un mot sur le délai de protection, pas un mot sur Omicron et pas un mot sur les LT qui sont mauvais selon leur dernier communiqué : LT spike 57% et autres inférieurs à 50%. Bon courage. On laisse une opération léchage est en cours chez ose immunotherapeutics. 

• 16 décembre 2021 09:06

Oui ... en attendant, +8% pour VLA. Hier, -3% sur Ose avec une excellente nouvelle sur la RCH : 2 salles, 2 ambiances ...

• 16 décembre 2021 09:07

Surtout que le rappel est basé sur une primo vaccination VLA pas ARN M ....
    Bref on surf quand même... booster quand même sur le compte bancaire !!! Ca marche !!😂😂

• 16 décembre 2021 09:10

Réaction classique  d un mouton , moi je sais que le potentiel  est sur OSE IMMUNO, vla n a pas d avenir , vaccin sans intérêt, les courtermistes  s'amuset avec des aller retour , ici on construit des bases solides, vla reverra les 15 euros et moins en 2022. Le reste du blablabla. 

• 16 décembre 2021 09:18

obad67 : vla reverra les 15 euros et moins en 2022. Le reste du blablabla......cela je te la renverrais en 2022 lorsque vla aura son AMM et sera à au moins 40€ !!! faut arreter d'etre obnubiler par une seule action et de critiquer celles dont on en possede aucune

• 16 décembre 2021 09:26

Jld rv fin 2022 , ici on est sur le forum  OSE ,chez choisi OSE, et toi vla , je n m pas les étrangers, retourne ds ton pays.

• 16 décembre 2021 09:27

Nickel Obad ... du coup, on ne te verra plus sur le forum Valneva, je suppose ;-) ?

• 16 décembre 2021 10:11

Suis français de souche avec prénom français donc je vais ou je veux, vive ze mmour. 

• 16 décembre 2021 10:23

Je suis aussi sur ose qui a de l avenir si vous voulez mha

pour ceux qui veulent bien comprendre le communiqué de  vla voici l info.
     Valneva annonce des premières données positives, dans le cadre de son étude de phase 1/2, VLA2001-201, concernant l'utilisation de son candidat vaccin inactivé et adjuvanté contre la Covid-19, VLA2001, comme dose de rappel.'Les titres d'anticorps mesurés deux semaines après la dose de rappel étaient environ quatre fois plus élevés que ceux observés deux semaines après la primovaccination', précise notamment la société de vaccins.

En parallèle, Valneva prépare le lancement d'une étude qui évaluera une dose de rappel de VLA2001 injectée au moins six mois après une primovaccination avec d'autres vaccins ou après une infection naturelle à la Covid-19, étude qui devrait être initiée début 2022.

• 16 décembre 2021 10:42

On a compris, le problème  c est qu après un vaccin arn ,il faut prendre un arn ,seul ose apportera l immunité à  long terme , vla n apporte  rien de nouveau. 

• 16 décembre 2021 10:58

Personellement, VLA me rapporte !

Je pensais me diversifier un peu, sur OSE p.ex. , mais j'observe encore, et ce n'est pas très encourageant pour l'instant.  Bien sûr, il y a les béats de service, mais ... c'est ce que j'évite.

• 16 décembre 2021 14:05

RIEN de nouveaux chez vla? Désolé mais bon, ose ce n est pas que covid19, c est aussi de la recherche qui va bientot aboutir donc, je reste sur ces 2 je dirais 3 (AB science)valeurs françaises qui ont un énorme potentiel.Aprés cela reste de la bourse et quand les robots ou les médias.de la finance veulent descendre ou monter un titre!!!!

• 16 décembre 2021 14:22

Fourmag bien resume, un bon point.

• 16 décembre 2021 16:07

obad67 : Suis français de souche avec prénom français donc je vais ou je veux, vive ze mmour. Même pas foutu de savoir écrire un nom propre sans faute !!! et ca se dit Français !!!

• 16 décembre 2021 16:54

En attendant (et comme d'hab), Ose est incapable de tenir une hausse ID et est en train de fléchir sur la fin ... ah, sinon, Valneva fait +14.5% ; pour info ...

• 16 décembre 2021 16:55

... file initiée à 8h du matin, avant l'open ;-) !

• 17 décembre 2021 09:10

M843243
    Vous êtes content et c est tant mieux. J espère que tout va bien se passer pour Vla. J attends leurs résultats contre Omicron. En attendant CoronoVac du laboratoire Sinovac est inefficace contre Omicron. Et c est pas top pour les pays concernés. Le labo va devoir travailler sur une nouvelle version si j ai bien compris.

• 17 décembre 2021 11:37

Impatient aussi, mais nettement plus confiant que pour Sinovac, qui marche mal depuis le début (cf. le Brésil...)

• 17 décembre 2021 12:40

M843243 C est difficile d évaluer l efficacité de Coronovac avec le Brésil. Le chiffre n incluait pas les infections dites légères et les résultats de ce vaccin étaient différents selon les pays. Il y a eu de grandes disparités sur les examens et la transparence des essais. Omicron n est pas forcément le juge de paix, soit il marque une étape de mutation plus sérieuse du Covid et la même une vaccination traditionnelle serait limitée a moyen terme soit il en marque l ultime phase et il peut disparaître de lui même... Les études sont très floues. 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.