Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
6,4200 (c) EUR
+7,18% 
Ouverture théorique 5,7200 EUR (-4,51%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,0500

• clôture veille

5,9900

• + haut

6,5400

• + bas

5,9550

• volume

263 054

• capital échangé

1,18%

• valorisation

143 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,1000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,7400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

31,78

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

22.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,8 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Covepit booster universel

07 déc. 2021 09:23

Des résultats positifs à 6 mois au T1 2022 et feu vert pour développement ciblé sur les personnes immunodéprimées vont permettre le déblocage d'une nouvelle tranche BPI. Ça c’est à TCT.
La où AP est génial c’est qu’il vise dans un premier temps une population qui échappe à tous les vaccins actuels.
Si les résultats sont bons (et ils devraient l’être) cela sera la démonstration de l’efficacité de Covepit par rapport aux autres vaccins.
Covepit à la capacité à devenir le booster universel.

20 réponses

• 07 décembre 2021 09:47

Entièrement d'accord.
    ça évitera les manipulations des revues comme The Lancet qui sortent des papiers pour démolir les nouveaux vaccins (on vient de le voir pour Valneva...incroyable quand même)

• 07 décembre 2021 09:59

C'est écrit noir sur blanc dans le document corporate
    CoVepiT ideally positioned for a Booster strategy in already
    vaccinated population with first generation Spike vaccines

• 07 décembre 2021 10:02

en phase  xmol 
    pour ça que je pense que ça ira plus vite que prévu
    MON avis

• 07 décembre 2021 10:44

comprenez la puissance des big pharmas et leur influence sur le monde politique et les agences

• 07 décembre 2021 11:28

Trop de risque d'avoir un jour un variant très contagieux, virulent et qui ne sera pas couvert par les vaccins actuels.
    Covepit est la solution à tous ces problèmes avec cerise sur le gâteau, une protection long terme.
    Ca va attirer des groupes pharmas (révolution dans le domaine et sur une techno déjà prouvée) et la projeter dans une autre dimension de valorisation.

• 07 décembre 2021 11:31

ne focalisez pas sur covid
    c'est bien plus large que ça 
    et de plus il y a onco , entre autres ................MON avis

• 07 décembre 2021 11:34

Je pense que ça va aller très vite car l’étude a été suspendue en juillet et dès janvier 2022 tous les patients auront été vaccinés des 6 mois et plus 

• 07 décembre 2021 11:36

oui , apres le 21/01/22  
    les jeux seront faits ..............bien ou  moins bien  , mais le prejugé favorable
    puique meme base que tedopi

• 07 décembre 2021 11:36

Peut être une ATU pour les patients sous immunosuppresseurs 

• 07 décembre 2021 12:03

Connaissant un peu mieux AP depuis le temps que je suis sur Ose je pense qu'il a été très malin et qu'il sait où il va.

Il a attendu de voir les évolutions du virus, d'avoir les premiers résultats concrets (100% c'est juste énorme), de cibler la catégorie la plus difficile à protéger et de négocier durant tout ce temps tapis dans l'ombre avec la BPI.
    Si résultat Covepit toujours aussi bons au T1 2022 tout sera déjà prêt.

xmol2 je suis 100% d'accord avec toi Covepit peut être le booster universel en accompagnement de tous les vaccins actuels et là ce serait tout simplement énorme car le "chainon manquant" ;-)

Sans parler de Tedopi et des autres produits avec BI par exemple pour lesquels on devrait avoir des nouvelles rapidement avec des upfront conséquents

• 07 décembre 2021 13:01

petit article écrit par va ne va sur les fameux tests...
    L’essai COV-Boost, initié en mai 2021 et mené par l’hôpital universitaire de Southampton NHS Foundation Trust, incluait le candidat vaccin à virus entier, inactivé et adjuvanté contre la COVID-19 de Valneva, VLA2001. L'objectif de l'essai COV-Boost était de rapidement générer des données afin d'éclairer les recommandations du Comité sur la Vaccination et l’Immunisation du Royaume-Uni sur la campagne de rappel effectué cet automne. Les participants ont reçu une dose de rappel relativement tôt, seulement deux à trois mois après l'administration de la deuxième dose de leur primovaccination, alors qu'ils n'avaient à ce stade pas besoin d'un rappel, que ce soit d'un point de vue immunologique ou selon les recommandations actuelles concernant l’intervalle de temps nécessaire entre les injections pour les vaccins contre la COVID-19 déjà enregistrés. Valneva estime probable que le court intervalle entre la deuxième injection et l'injection de rappel ait pu avoir un impact négatif sur les résultats de VLA2001, étant donné qu'un intervalle plus long pour la dose de rappel est généralement requis pour les vaccins inactivés.

• 07 décembre 2021 13:32

sleml  il faut également ajouter que AP a également attendu d’avoir le brevet en poche en novembre dernier pour lancer son offensive 
    Il coche vraiment toutes les cases et ne laisse rien au hasard. 

• 07 décembre 2021 13:36

ils n aiment pas du tout les français on dirait? Pour cette année un nouveau saint est né : St Roublard.Bon, en espérant qu'ils ne massacrent pas trop nos biotch.

• 07 décembre 2021 13:42

qu'ils n'aiment pas les  français , possible
    s'ils veulent se soigner  tous les 3 mois  à coup d' ARN
    ça va leur couter un max ,  en fric et sur le plan sanitaire

• 07 décembre 2021 13:49

Qui sait si un grand Labo est déjà en train de discuter avec OSE pour envisager un partenariat afin de  produire?
    Et si ça fonctionne, on pourrait espérer un multiple de combien par rapport au cours actuel ?

• 07 décembre 2021 14:17

Une bio travaillant sur l’arn a vu son cours passer de 12.5 à 450$ en très peu de temps 

• 07 décembre 2021 14:25

Efficace 5 mois son vaccin a ARN en plus alors imagine pour 10 ans et sur tout les coronavirus 

• 07 décembre 2021 15:02

un cours qui double ok

• 07 décembre 2021 16:30

Dans le cas que je cite ce n’est pas le double mais fois 36 !

• 07 décembre 2021 18:47

bon, l'info que je voulais faire passer m est interdite.
    Simplement pour faire cour, il faut encourager nos bioth. fran çaises.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.