Aller au contenu principal
Fermer
Forum ORANGE
17,5250 EUR
+2,04% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

17,1800

• clôture veille

17,1750

• + haut

17,5400

• + bas

17,0350

• volume

807 256

• capital échangé

0,03%

• valorisation

46 617 MEUR

• dernier échange

13.03.26 / 14:20:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,0000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

18,0500

• rendement estimé 2026

4,61%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

16,00

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,30 EUR (02/12/25)

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17,6/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Orange lance deux services d'intelligence artificielle

13 mars 2026 06:48

Et c'est pas moi.
Sharlie, un des premiers assistants vocaux IA speech-to-speech du marché, dédié à la marque Sosh, et Mon Assistant IA (MAIA), un outil d'assistance IA pour les conseillers commerciaux d'Orange.

2 réponses

• 06:50

Mon Assistant IA (MAIA), une IA au service des conseillers Orange
    Déployé auprès des 3.000 conseillers commerciaux Orange, en partenariat avec Verint, Mon Assistant IA assiste les équipes en temps réel lors des appels clients : compréhension instantanée des conversations, détection du besoin client, recherche d'informations pertinentes, synthèse automatique des échanges pour répondre et alimenter le dossier client. Ce dispositif permet aux conseillers de faire évoluer leur posture relationnelle, les libérant des tâches de recherche et de synthèse pour se concentrer sur l'écoute, l'empathie et la résolution des besoins.

• 06:52

Le conseiller reste maître de la relation et valide les réponses proposées. Lancé début décembre 2025, Mon Assistant IA accompagne déjà près de 1 million de conversations par mois.

Sharlie : la nouvelle génération d'assistant vocal de Sosh
    Conçu pour la marque digitale Sosh, Sharlie est un assistant IA conversationnel de nouvelle génération, capable de comprendre le client, de lui répondre à l'oral de manière fluide et naturelle en traitant intégralement ses demandes de façon pertinente. Disponible 24h/24, Sharlie est interfacé avec les outils de connaissance client d'Orange et garantit des réponses personnalisées, rapides et fiables.

Sharlie s'appuie sur les technologies d'IA Generative les plus récentes, en particulier le modèle speech-to-speech et l'IA agentique. Il s'agit d'un des premiers assistants vocaux au monde à s'appuyer sur ces technologies. Une fois déployé, l'assistant vocal Sharlie aura la capacité de traiter plus de 3 millions de conversations par an.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...