Aller au contenu principal
Fermer
Forum ORANGE
18,140 EUR
+7,46% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

17,380

• clôture veille

16,880

• + haut

18,230

• + bas

17,280

• volume

9 437 174

• capital échangé

0,35%

• valorisation

48 253 MEUR

• dernier échange

19.02.26 / 17:39:59

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

17,600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

18,680

• rendement estimé 2026

4,61%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

14,31

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,30 EUR

• date dernier dividende

02.12.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17,6/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : DEMAIN RÉACTION DU COURS

18 févr. 2026 19:58

On peut envisager quel cours demain ?

27 réponses

• 18 février 2026 20:04

autour de 14euros .

• 18 février 2026 20:21

Boursorrama annonce en gros titre " Orange: le bénéfice net annuel chute de 60,7% en 2025 après des éléments exceptionnel" On peut envisager une baisse de 5, 10, 15% ou ? tout est possible...

• 18 février 2026 20:34

Je pense à un scénario à la Dassault système: 2 jours de forte baisse puis petit up .

• 18 février 2026 20:47

La hausse tres consequente des derniers mois supportera sans probleme une baisse temporaire de 15 a 20 pourcent.
    Perso je pense que cela sera une opportunitee de renforcer a bon compte.

• 18 février 2026 20:58

On devrait être à 18€ déjà à 16h30.

• 18 février 2026 21:50

M4391382 : Boursorama annonce aussi "Orange bat les attentes en 2025 avec l'Afrique et le Moyen-Orient" a 19h.

• 01:08

Elle vaut autour de 14€, le reste est de la spéculation sur le dossier SFR et du report de liquidités vers les utilities en sortie de la tech US (IA en particulier, et ses impacts sur différents secteurs, mais Orange pas concerné).

• 09:10
    18 février 2026 20:34

Je pense à un scénario à la Dassault système: 2 jours de forte baisse puis petit up .

Il n'y a pas a dire, tu es un visionnaire!
    Ton pseudo, ca serait pas " Paulo

• 09:18
    01:08

Elle vaut autour de 14€, le reste est de la spéculation sur le dossier SFR et du report de liquidités vers les utilities en sortie de la tech US (IA en particulier, et ses impacts sur différents secteurs, mais Orange pas concerné).

bravo bonne nuit

• 09:28

On dirait qu elle va aller aujourd'hui à 18 euros c est bien parti

• 09:30

👏🏻👏🏻👏🏻

• 09:37
    01:08

Fais toi recruter par un cabinet d'analyse des marchés... ils recherchent des talents 🤫😉

• 10:08

Allégé partiellement ce matin ( pru 10.09).
    J'étais persuadé que ça allait baisser.
    Bon pour acheter, pas fameux pour vendre

• 11:27
    09:37

Fais toi recruter par un cabinet d'analyse des marchés... ils recherchent des talents 🤫😉

Je maintiens, au delta près que des hausses de dividende ont été annoncées (ce qui explique certaines choses récentes...).
    A suivre...
    (perso quand je fais +50% sur une action je prends des bénéf pour diversifier mon risque, chacun fait comme il veut)

• 11:30

On peur saluer a performance du journal Investir qui était à l'achat lors de la baisse continue du cours et qui est à la vente depuis la hausse.
    Chapeau les artistes, difficile de faire pire.

• 11:35
    18 février 2026 20:58

On devrait être à 18€ déjà à 16h30.

ce matin c'est un peu mou, seulement +4,5%

vivement cet àprem pour les 20 avec les ricains

• 11:49

Les ricains vont acheter 6 à 8 millions de titres au fix … qui voudra leur en vendre à moins de 18€ ????

17.56€ live…

• 12:06

Mdr
    Apprenez à lire un compte de résultat et un bilan avant de la ramener...

• 12:36

J’ai passé une heure dessus hier soir, elle vaut déjà plus de 20€ par la méthode d’anticipation des résultats.

Un seul point toujours négatif, Orange business qui poursuit sa glissade sans qu’Orange apparemment ne prenne de mesure radicale pour réduire les pertes ( licenciements, cession ou à l’inverse croissance externe pour augmenter sa PDM).

Sinon toutes les zones géographiques sont en belle croissance, et même en France Orange recrute fort grâce au départ volontaire des clients de SFR.

• 12:37

On verra demain les premières révisions des analystes et certains seront au dessus de 20€.

• 12:55

berenberg et oddo achat ( étudient relèvement de cours )

• 13:01
    12:36

J’ai passé une heure dessus hier soir, elle vaut déjà plus de 20€ par la méthode d’anticipation des résultats.

Un seul point toujours négatif, Orange business qui poursuit sa glissade sans qu’Orange apparemment ne prenne de mesure radicale pour réduire les pertes ( licenciements, cession ou à l’inverse croissance externe pour augmenter sa PDM).

Sinon toutes les zones géographiques sont en belle croissance, et même en France Orange recrute fort grâce au départ volontaire des clients de SFR.

J'ai moins approfondi... 🙂​
    Mais 2 minutes suffisaient pour avoir une idée sur le fait que c'est pas mauvais.
    Ceux qui n'y connaissent rien et s'épanchent ici se sont arrêtés à resultat de l'exercice -60% et 🤯...

• 13:59

Quelle est votre méthode d'estimation de la juste valorisation d'Orange ?

• 14:13
    11:30

On peur saluer a performance du journal Investir qui était à l'achat lors de la baisse continue du cours et qui est à la vente depuis la hausse.
    Chapeau les artistes, difficile de faire pire.

Investir, c'est le journal dans lequel écrit "Paulo"?

• 14:43

En même temps, 18, c'est plus proche de 14 que de 90.

• 14:52

Bravo aux visionnaires qui annonçaient une baisse des cours conséquentes aujourd’hui jour des résultats 🤣🤣🤣🍾

• 15:13

Orange business développe le marchés des entreprises ill possède une très large gamme de produit que les suiveurs prennent avec des prestataires , sauf que quand ça bloque Obs traite de À ÀZ quand les autres rames pour trouver la solution BT est le champion du monde du ce n’est pas moi c’est Louis 1200salaries en rideau de téléphonie fixe avec 20 points géographiques à gérer , et un seul transfert d’appels par site , et cela durant 8 jours .
    Obs c’est la pépite

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...