Aller au contenu principal
Fermer
Forum ORANGE
15,890 (c) EUR
+1,73% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

15,660

• clôture veille

15,620

• + haut

15,940

• + bas

15,625

• volume

3 856 964

• capital échangé

0,14%

• valorisation

42 268 MEUR

• dernier échange

02.02.26 / 17:35:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

15,415

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

16,365

• rendement estimé 2026

4,99%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

13,24

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,30 EUR

• date dernier dividende

02.12.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17,6/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Peut on encore rentrer sur le titre?

02 févr. 2026 11:01

Ca semble risqué vu la montée recente.

9 réponses

• 02 février 2026 12:31

Orange ou pas vu le contexte géopolitique et les plafonds actuels sur le CAC le plus prudent est de garder un peu de cash juste au cas où ….. cash is king ….
    Pour Orange ça monte comme ça baissait depuis 5 ans sans qu’on sache pourquoi 😁 l’entreprise limite ses investissements et est engagée dans un vaste plan de réduction d’effectifs. Du coup les marges vont grimper . De plus elle semble plutôt se projeter sur une consolidation en France et tout ce qui coûtait de l’argent en pure perte à été stoppé . La question avec tout ça est avec quelle est la valeur du groupe . ?

Pas trop d exposition au US c’est peut être un plus en ce moment .

• 02 février 2026 12:42

J'ai bossé 42 ans chez Orange et pendant 42 ans les investissements étaient limités et les effectifs réduits.
    Alors, franchement, je ne pense pas que ce soit un élément nouveau de nature à changer quoi que ce soit.

• 02 février 2026 12:56

Orangesanguine....en phase,
    Orange est maintenant enfin recentré sur ses métiers (qui n'ont jamais été la banque ou le cinéma...cqfd) et le pic des investissements est maintenant derrière nous. "Normalement" (mais attention à la normalité en Bourse) l'action ne devrait que d'apprécier maintenant.
    M37... tu dis que pendant 42 ans effectifs réduits et investissements limités...on a pas du travailler dans la même Orange alors 😂

• 02 février 2026 13:20

C'est vrai, c'était d'abord les PTT, puis les PetT puis les PTE (postes Telecom Espace) et Orange.
    Et à chaque bilan social les effectifs du 31/12 étaient inférieurs à ceux du 1/1.
    Mais peut-être qu'à ton poste tu étais moins sensibilisé à cette baisse que moi.
    J'ai tenu 11 postes différents et chacun des 11, je l'ai quitté avec moins de collègues que quand j'y étais arrivé.

• 02 février 2026 13:32

J’ai eu la même réticence avec société générale l’année dernière puis elle a plus que doubler et je regrette alors pourquoi pas Orange ?

• 02 février 2026 13:38

cours +53% sur 1 an avec un CA qui n'a pas bougé il y a mieux à faire ama par exemple Dassault Système ou Renault qui se développent bien et sont dans des secteurs sous cotés depuis 1 an

Je suis short à 15,14€ et je renforcerai si on passe 16€

• 02 février 2026 19:50

Perso à ta place, j'observe, tu n'es pas si pressé que cela de perdre de l'argent, attends observe le marché, fais comme charles attends et vendredi tu auras peut-être encore plus d'argent sur ton compte que si tu t'étais précipité à acheter. Un simple avis d'un vieux Monsieur qui a quitté "la maison" ( Tsint) il y a des lustres . Kénavo.

• 02 février 2026 20:30
    02 février 2026 12:56

Orangesanguine....en phase,
    Orange est maintenant enfin recentré sur ses métiers (qui n'ont jamais été la banque ou le cinéma...cqfd) et le pic des investissements est maintenant derrière nous. "Normalement" (mais attention à la normalité en Bourse) l'action ne devrait que d'apprécier maintenant.
    M37... tu dis que pendant 42 ans effectifs réduits et investissements limités...on a pas du travailler dans la même Orange alors 😂

1997 …150000 personnes en France
    2026 55000 personnes

Si ça c’est pas de la réduction d'effectif 🤣

• 02 février 2026 21:15
    02 février 2026 11:01

Ca semble risqué vu la montée recente.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs comme on dit.
    Ce que je peux dire c'est qu'à ce jour j'ai vendu 71% de la position que j'avais en Juin 2024 et que j'ai commencé à vendre à 10,415.
    Mon PRU actuel est de 1,07.
    Donc, il me reste 29% de ma position, ceci-dit, si je n'étais pas actionnaire, je ne rentrerai pas sur un titre qui a fait +70% depuis juin 2024.
    En revanche, tu pourrais regarder TEP qui est très bas.
    Le titre peut bien entendu baisser davantage mais avec un PER de 4 et des perspectives qui ne sont pas si catastrophiques qu'on voudrait nous le faire croire, il y a peu de risques d'aller beaucoup plus bas.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...