Aller au contenu principal
Fermer
Forum ORANGE
14,9450 (c) EUR
+3,97% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

14,5200

• clĂŽture veille

14,3750

• + haut

14,9650

• + bas

14,5200

• volume

5 798 169

• capital Ă©changĂ©

0,22%

• valorisation

39 755 MEUR

• dernier Ă©change

22.01.26 / 17:36:55

• limite Ă  la baisse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

14,5000

• limite Ă  la hausse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

15,3900

• rendement estimĂ© 2026

5,28%

• PER estimĂ© 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

12,46

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,30 EUR

• date dernier dividende

02.12.25

• ÉligibilitĂ©

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17,6/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : đŸ€  Le TACO 🌼 et la porte de Saloon đŸšȘ

22 janv. 2026 12:16

La mĂ©thode de Trump autrement appelĂ©e aux États-Unis TACO pour Trump is Always Chicken Out, ce que l'on pourrait traduire en français par Trump se dĂ©gonfle toujours, aura fait ses victimes et ceux qui auront vendu Ă  14,37 doivent avoir les yeux un peu mouillĂ©s en ce moment. La porte de saloon est parfois difficile Ă  prendre. Belle journĂ©e

5 réponses

• 15:53

Bon, bien sur, les discussions qui reprennent sur le dossier SFR prennent aussi le dessus ...

• 16:18

C'est pour cela que je pense que quand tu es un investisseur, jamais tu vends sans avoir bien réfléchi bien avant pourquoi tu fais cela.

Sinon, c'est l'Ă©motion qui gagne et lĂ , tu peux ĂȘtre sur que tu seras déçu.

Je pense que la baisse d'hier est plus relative à une prise de bénéfices pour aller investir ailleurs quand Trump a commencé à reculer à Davos.

Mais il est vrai que la nouvelle qui est tombée ce matin sur une "les travaux de "due diligence" ont été engagés depuis début janvier 2026" entre les 4 opérateurs à complÚtement relancé la spéculation sur la vente de SFR.

Ceux qui sont restés sur Orange, tant mieux pour eux.
    Ceux qui sont partis, j'espĂšre pour eux que les investissements faits ailleurs se portent bien!

A suivre....

• 16:25

Trump obtient toujours quelque chose ... il demande tout pour obtenir une partie

• 16:35
    16:18

C'est pour cela que je pense que quand tu es un investisseur, jamais tu vends sans avoir bien réfléchi bien avant pourquoi tu fais cela.

Sinon, c'est l'Ă©motion qui gagne et lĂ , tu peux ĂȘtre sur que tu seras déçu.

Je pense que la baisse d'hier est plus relative à une prise de bénéfices pour aller investir ailleurs quand Trump a commencé à reculer à Davos.

Mais il est vrai que la nouvelle qui est tombée ce matin sur une "les travaux de "due diligence" ont été engagés depuis début janvier 2026" entre les 4 opérateurs à complÚtement relancé la spéculation sur la vente de SFR.

Ceux qui sont restés sur Orange, tant mieux pour eux.
    Ceux qui sont partis, j'espĂšre pour eux que les investissements faits ailleurs se portent bien!

A suivre....

Tout Ă  fait !

• 18:07

Je ne crois pas que le gendre de Trump ait profitĂ© des fluctuations boursiĂšres de ces derniers temps. 😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...