Aller au contenu principal
Fermer
Forum ORANGE
14,195 (c) EUR
-2,87% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

14,660

• clôture veille

14,615

• + haut

14,665

• + bas

14,195

• volume

4 686 100

• capital échangé

0,18%

• valorisation

37 760 MEUR

• dernier échange

09.01.26 / 17:37:53

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13,770

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,620

• rendement estimé 2026

5,40%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

11,81

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,30 EUR

• date dernier dividende

02.12.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17,6/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : C'est quoi la bad new?

09 janv. 2026 10:54

Je trouve que les variations du yoyo sont de plus en plus grandes.

9 réponses

• 09 janvier 2026 11:29

La "Bad News", c'est tout bêtement qu'il n'y a pas de "Good News"...
    Au-delà de la simple vanne, on ne peut pas décemment espérer des variations quotidiennes supérieures à 1% tous les jours ; il faut bien que ca corrige de temps en temps.
    Face à ça, on peut accepter des variations quotidiennes de son portefeuille de plusieurs milliers d'euros (ce dont mon cardiologue cherche à me dissuader) ou au contraire "day-trader à mort" pour récupérer ces milliers d'euros (ce que mon cardiologue ne préconise pas plus).

• 09 janvier 2026 11:48

Y-a-t-il corrélation entre ton ECG et les variations du cours d'ORA ? 😂😂😂🤣.

• 09 janvier 2026 11:53

matlord Juste des malins qui font du day trading ... les fondamentaux reste les mêmes ... c'est à dire excellents ... perso, je ne jouerai pas la vente au cours actuel (14,34€) .... mais, chacun fera comme il sent ... Belle journée.

• 09 janvier 2026 12:12
    09 janvier 2026 11:48

Y-a-t-il corrélation entre ton ECG et les variations du cours d'ORA ? 😂😂😂🤣.

C'est exactement ça... à mon corps défendant

• 09 janvier 2026 16:31

La bad news c’est l’annonce du régulateur des télécoms qui va examiner la vente à la découpe de SFR jusqu’en 2027.

• 09 janvier 2026 16:32

L’autre c’est l’envol de la bourse et les arbitragistes vendent les valeurs refuge.

• 09 janvier 2026 16:43

maltord, si tu trouves les variations du "yoyo" de plus en plus grande c'est que tu ne suis pas là Bourse depuis très longtemps... t'inquiète tu vas t'habituer 😉🤞

• 09 janvier 2026 22:32
    09 janvier 2026 11:29

La "Bad News", c'est tout bêtement qu'il n'y a pas de "Good News"...
    Au-delà de la simple vanne, on ne peut pas décemment espérer des variations quotidiennes supérieures à 1% tous les jours ; il faut bien que ca corrige de temps en temps.
    Face à ça, on peut accepter des variations quotidiennes de son portefeuille de plusieurs milliers d'euros (ce dont mon cardiologue cherche à me dissuader) ou au contraire "day-trader à mort" pour récupérer ces milliers d'euros (ce que mon cardiologue ne préconise pas plus).

C'est marrant , ton truc,.....
    Ça me fait penser qu'il y a un an mon cardiologue m'a dit que javais un coeur de 20 ans......
    En te lisant je me dis que cest peut-être la bourse qui m'a forgé ce cœur.❤😤😇

• 09 janvier 2026 23:32

onglet analyses 5 janvier
    ORANGE : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC •05/01/2026 à 08:52
    SYNTHESE

Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, une correction est probable à court terme. Les volumes échangés sont inférieurs à la moyenne des volumes sur les 10 derniers jours.
    MOUVEMENTS ET NIVEAUX

Le titre est orienté à la hausse. Il est au-dessus de sa moyenne mobile 50 jours. La moyenne mobile à 20 jours est supérieure à la moyenne mobile à 50 jours. Le support est à 13.72 EUR, puis à 13.52 EUR et la résistance est à 14.73 EUR, puis à 14.94 EUR.

zone de surachat, une correction est probable à court terme eh bien c'est arrivé,

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...