Aller au contenu principal
Fermer
Forum ORANGE
17,425 (c) EUR
-1,64% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

17,605

• clôture veille

17,715

• + haut

17,630

• + bas

17,310

• volume

4 111 415

• capital échangé

0,15%

• valorisation

46 351 MEUR

• dernier échange

18.03.26 / 17:39:59

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

16,035

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

18,815

• rendement estimé 2026

4,51%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

16,35

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,30 EUR (02/12/25)

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17,6/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : L'or atteint un nouveau record à 4383,76 dollars l'once

22 déc. 2025 08:49

Preuve de confiance en 2026?

6 réponses

• 22 décembre 2025 08:56

Bonjour Paulo

Le cuivre monte aussi : +30% en 2024, et encore du potentiel.

• 22 décembre 2025 09:02

Ce n'est que le début : hausse des métaux (argent, platine, or ..), chute du bitcoin .. Tout ça ne fait que confirmer la dedollarisation du monde et la chute de nos monnaies car les BRICS ont décidé de libeller leurs contrats hors petrodollar .. Il ne reste plus que la chute des indices boursiers qui devrait approcher car les valorisations de l IA et des GAFAs sont stratosphériques .. Je suis liquide à 90 % et j'attenfs tranquillement ..

• 22 décembre 2025 13:23
    22 décembre 2025 09:02

Ce n'est que le début : hausse des métaux (argent, platine, or ..), chute du bitcoin .. Tout ça ne fait que confirmer la dedollarisation du monde et la chute de nos monnaies car les BRICS ont décidé de libeller leurs contrats hors petrodollar .. Il ne reste plus que la chute des indices boursiers qui devrait approcher car les valorisations de l IA et des GAFAs sont stratosphériques .. Je suis liquide à 90 % et j'attenfs tranquillement ..

Attention car les liquidités c'est ce qui se pirate le plus facilement. A part les livrets d'épargne bien sûr.

• 22 décembre 2025 13:52

On est bien d'accord liquidités ne veut pas dire compte courant ..

• 22 décembre 2025 21:36

On va commencer à sortir les bijoux du coffre...

• 22 décembre 2025 21:45
    22 décembre 2025 09:02

Cette baisse s'explique surtout par les anticipations de baisses de taux de la Réserve fédérale, la réduction des différentiels de taux d'intérêt avec d'autres grandes monnaies, ainsi que par les inquiétudes liées aux déficits budgétaires américains.

Tout ça favorise la baisse compétitive du dollar. C'est tout bon pour les fonds anglo saxons investis en Europe. Par contre, c'est pas terrible dans l'autre sens.

Un bon point, ça favorise les investissements américains à l'étranger. Mauvais point, des pépites vont passer sous pavillon américain, comme Grand Frais.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...