Aller au contenu principal
Fermer
Forum ORANGE
17,425 (c) EUR
-1,64% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

17,605

• clôture veille

17,715

• + haut

17,630

• + bas

17,310

• volume

4 111 415

• capital échangé

0,15%

• valorisation

46 351 MEUR

• dernier échange

18.03.26 / 17:39:59

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

16,035

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

18,815

• rendement estimé 2026

4,51%

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

16,35

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,30 EUR (02/12/25)

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17,6/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : La Banque Postale en panne totale

22 déc. 2025 08:44

le "problème" persiste !
difficile de trouver la solution

35 réponses

• 22 décembre 2025 08:46

3ème jour
    que se passe t-il ?

• 22 décembre 2025 08:55

Au Danemark, la poste cesse de distribuer le courrier et en France elle veut faire de la banque?

Le service postal danois est chargé de la distribution du courrier dans le pays depuis 1624. Mais au cours des vingt-cinq dernières années, l’envoi de lettres a connu un net déclin au Danemark, avec une baisse de plus de 90 %.

Entre le bruit sec du tampon encreur qui valide un recommandé et la petite musique feutrée des bureaux financiers, le contraste est saisissant. C'est sans doute le seul endroit au monde où l'on attend derrière quelqu'un qui veut peser une enveloppe pour parler de son prêt immobilier. Il y a une forme de démocratie de l'Est dans cette attente. On passe du "colissimo" au "virement SEPA" sans transition. On a l'impression que la Poste hésite encore entre l'odeur du papier et celle des billets neufs. ça vous est déjà arrivé de vous sentir un peu perdu entre le guichet des colis et celui des placements financiers ?

• 22 décembre 2025 09:23

Le problème de la Banque Postale, ce sont ses clients... Qui est à la Banque Postale ?

• 22 décembre 2025 09:37

Moi j'y suis à la banque postale.

• 22 décembre 2025 09:44

Pour La Poste, cela ressemble à un bis repetita. Après l'énorme couac de ce week-end, survenu lors de l'ultime week-end avant les fêtes de Noël, les ennuis recommencent déjà pour les clients de La Banque Postale notamment. Depuis un peu plus de 6h ce matin (l'incident a été déclaré à 6h24 par les équipes techniques du groupe), un « incident est en cours », avec différentes solutions impactées.

« Nous vous informons qu’un incident est survenu ce matin à partir de 6h30, affectant l’ensemble de nos solutions connectées. Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée », peut-on lire sur une plateforme de suivi de La Poste. L'incident dure déjà depuis plusieurs dizaines de minutes, donc, au moment où nous écrivons ces lignes.

• 22 décembre 2025 09:50

Eh, les PTT n'existent plus!!!
    Si la Banquue Postale est en panne, ne vendez pas vis actions ORA!!!

• 22 décembre 2025 10:30

Easybourse fonctionne ; on peut même acheter a 13.715 😋

• 22 décembre 2025 10:49

Si ce n'était que ça.
    Services déplorables

• 22 décembre 2025 11:32

il y a encore une autre banque en "panne" !

• 22 décembre 2025 13:10

Cyberattaques...., au secours Orange! (mais la Poste n'aime pas trop son ancien cousin)

• 22 décembre 2025 13:24

Cousins, cousins... frères jumeaux en fait!
    De mémoire, la création des Directions Régionales des Telecoms ne date que de 1974.
    Jusque-là, les personnels étaient gérés par la direction régionale de la Poste.

• 22 décembre 2025 13:26
    22 décembre 2025 10:30

Easybourse fonctionne ; on peut même acheter a 13.715 😋

Et faire un chouette A/R!!!

• 22 décembre 2025 14:14

Cyber attaque selon France2

• 22 décembre 2025 14:38

Parmi les différents de types de cyberattaques, le déni de service (DoS) consiste à bombarder le site de requêtes fictives pour empêcher les vraies d'aboutir.
    Une fois le problème annoncé, les cybercriminels n'ont même plus besoin de continuer à bombarder puisque les clients, même s'ils n'avaient aucune raison de visiter le site, vont le faire pour constater de DoS... et donc vont l'alimenter.
    Bravo!
    Parmi les clients de la Banque Postale sur ce forum, qui a résisté à la tentation?

• 22 décembre 2025 15:02
    22 décembre 2025 14:38

Parmi les différents de types de cyberattaques, le déni de service (DoS) consiste à bombarder le site de requêtes fictives pour empêcher les vraies d'aboutir.
    Une fois le problème annoncé, les cybercriminels n'ont même plus besoin de continuer à bombarder puisque les clients, même s'ils n'avaient aucune raison de visiter le site, vont le faire pour constater de DoS... et donc vont l'alimenter.
    Bravo!
    Parmi les clients de la Banque Postale sur ce forum, qui a résisté à la tentation?

Oui. Selon Les Echos:

Comme le confirme le siège de La Poste, il s'agirait d'une attaque en déni de service, dite « DDoS », surchargeant les sites internet pour les rendre inaccessibles. Mais n'entraînant aucune fuite de données clients (fichiers contenenant les adresses mails ou coordonnées bancaires, etc.), comme ce fut le cas ces derniers jours lors de plusieurs cyberattaques chez Auchan, Leroy Merlin, le fichier du Pass'Sport ou encore SFR.

• 22 décembre 2025 18:52

Ca y est. C'est rétabli.
    Le shut down informatiqe toute la journée à permis de préserver les clients et les tentatives d'intrusions pour analyses des données. La Banque Postale a fait ce qu'il fallait faire.

• 22 décembre 2025 19:58

Pas tout-à-fait, le suivi Colissimo est toujours en vrac...

• 22 décembre 2025 20:13

comptes toujours inaccessibles
    Un incident informatique rend indisponible temporairement l'accès de nos clients à leur application mobile et leur banque en ligne. Nos équipes sont mobilisées pour résoudre la situation au plus vite.
    (ne confondons pas vitesse et précipitation)

• 23 décembre 2025 10:26

La panne se poursuit ce matin .. joyeux Noel à tous !

• 23 décembre 2025 10:36

Non je peux me connecter.
    Ne pas tenir compte du message sur la page d'accueil.

• 23 décembre 2025 12:54
    22 décembre 2025 19:58

Pas tout-à-fait, le suivi Colissimo est toujours en vrac...

Ça c'est le fonctionnement normal. C'est pas encore au niveau d'Amazon.

La semaine dernière j'ai un gars de chez Colissimo pour le dire qu'il arrivait. Je l'attends toujours. En même temps, j'avais aucun colis sur Colissimo. Je me suis même demandé si c'était pas un gars qui cherchait à savoir si la maison était vide.

• 23 décembre 2025 16:14

la caisse d épargne le crédit mutuel et da utres services moins importants quoique .météorologiques

c est bien ciblé et lent à réparer apparemment et pas le moment àa fait perdre des millions

• 23 décembre 2025 20:05

Orange cyberdefense est une des priorités pour le groupe en 2026 qui est destiné a s etoffer rapidement

• 23 décembre 2025 23:08

C'est pour ça qu'ils ont embauché Poupard

• 24 décembre 2025 11:53
    22 décembre 2025 09:23

Le problème de la Banque Postale, ce sont ses clients... Qui est à la Banque Postale ?

Merci De m'informer que je suis un probleme

• 25 décembre 2025 09:57

Ce matin, j'ai pu me connecter à mon espace client.
    Pas trop d'ennui depuis le début. Oui du temps des CCP.
    Ce qui me permet de dire que depuis toujours mes impôts sont prélevés à la source

Mais je devrais dire à LA SOURCE :-)
    Joyeux Noël à tous

• 29 décembre 2025 10:18

Tout le monde n'aura pas la référence pour la vanne.
    Un indice : 45900

• 29 décembre 2025 11:25

"Un indice : 45900"
    Oui , compte ouvert en 1971, ça ne me rajeunit pô

• 29 décembre 2025 11:52

J'ai habité Orléans, un temps. Vous saviez qu'à La Source, il y avait, à l'époque, un dépôt QUELLE et si je me souviens bien c'était son siège social en France ?

• 01 janvier 2026 09:21

Les services en ligne de la Poste étaient de nouveau inaccessibles ce jeudi 1er janvier en raison d'une cyberattaque. Le groupe avait déjà été ciblé par des hackers la semaine dernière.

• 01 janvier 2026 11:16

Il va helas falloir s'y habituer. Ce genre d'attaque va être de plus en plus fréquent. Et pas spécifiquement à la Banque Postale.

• 01 janvier 2026 12:01

En panne ce matin
    Pour contacter votre postière favorite passer par le forum Orange Boursorama
    Bonne année 2026 à toutes et à tous !

• 01 janvier 2026 12:24

bis repetita ...
    le patron peut préparer sa valise en carton !

• 01 janvier 2026 13:31
    01 janvier 2026 12:24

bis repetita ...
    le patron peut préparer sa valise en carton !

Apparatchik du régime, comme au Louvre. Jamais responsables, jamais coupables...

• 01 janvier 2026 13:32

Depuis 2 ans, la plupart des gros services français ont été testés. S'ils ne l'ont pas été, ils le seront. Chez Orange, on doit s'y préparer ferme.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

35 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...