Aller au contenu principal
Fermer
Forum ORANGE
13,8350 (c) EUR
-0,14% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

13,8450

• clôture veille

13,8550

• + haut

13,8850

• + bas

13,7750

• volume

3 001 087

• capital échangé

0,11%

• valorisation

36 802 MEUR

• dernier échange

31.10.25 / 17:37:46

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13,4200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,2500

• rendement estimé 2025

5,45%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

17,21

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,45 EUR

• date dernier dividende

03.06.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

19/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : SR serait dispo les gars !

30 oct. 2025 13:32

Selon les informations de L’Informé, le groupe télécoms aurait missionné la chasseuse de têtes Brigitte Lemercier pour identifier son successeur. Trois noms se dégageraient à ce stade, tous issus de l’histoire du groupe. Le premier, Bruno Mettling, a occupé la fonction de DRH d’Orange et piloté de nombreux plans de transformation sociale. Le second, Pierre Louette, fut directeur général délégué et secrétaire général, avant de prendre la tête du groupe Les Échos-Le Parisien.

Mais la surprise vient du troisième nom cité : Stéphane Richard

12 réponses

• 30 octobre 2025 16:56

Oh non!😟

• 30 octobre 2025 17:23

Ce n'est pas de bons profils. Quel intérêt de mandater un chasseur de tête pour sortir ces 3 noms qui n'ont aucun sens ? Il y a mieux, cherchez Madame Lemercier !!

• 30 octobre 2025 17:32
    30 octobre 2025 17:23

Ce n'est pas de bons profils. Quel intérêt de mandater un chasseur de tête pour sortir ces 3 noms qui n'ont aucun sens ? Il y a mieux, cherchez Madame Lemercier !!

Quel intérêt de mandater un chasseur de tête ?

un chasseur de têtes agit généralement sur la base d'une lettre de mission ou d'un contrat de prestation de services détaillé. C'est un vrai métier et c'est laborieux.

Tu n'as jamais recruté ?

• 30 octobre 2025 21:10

😂😂😂😂😂😂

• 10:20

"le groupe télécoms aurait missionné la chasseuse de têtes Brigitte Lemercier"

J'ai un calibre 12. Si ça peut aider à chasser ces têtes, je suis dispo.

• 11:50
    30 octobre 2025 17:32

Quel intérêt de mandater un chasseur de tête ?

un chasseur de têtes agit généralement sur la base d'une lettre de mission ou d'un contrat de prestation de services détaillé. C'est un vrai métier et c'est laborieux.

Tu n'as jamais recruté ?

Merci pour la définition de ce métier, je connais, j'en ai recruté et j'en recrute encore via des cabinets ou sans d'ailleurs. Mon commentaire s'orientait sur la pertinence de ces 3 noms. Au fait, c'est pour succéder à qui ?

• 11:51
    10:20

"le groupe télécoms aurait missionné la chasseuse de têtes Brigitte Lemercier"

J'ai un calibre 12. Si ça peut aider à chasser ces têtes, je suis dispo.

😱​

😜​😂

• 11:55
    11:50

Merci pour la définition de ce métier, je connais, j'en ai recruté et j'en recrute encore via des cabinets ou sans d'ailleurs. Mon commentaire s'orientait sur la pertinence de ces 3 noms. Au fait, c'est pour succéder à qui ?

En mai prochain, Orange devrait changer de président. L’actuel, Jacques Aschenbroich, approche de la limite d’âge fixée par les statuts. Trois anciens du groupe seraient déjà pressentis pour prendre la relève, dont l’ex-PDG Stéphane Richard.

• 11:55
    11:55

En mai prochain, Orange devrait changer de président. L’actuel, Jacques Aschenbroich, approche de la limite d’âge fixée par les statuts. Trois anciens du groupe seraient déjà pressentis pour prendre la relève, dont l’ex-PDG Stéphane Richard.

universfreebox.com/article/587766/orange-stephane-richard-de-retour -a-la-presidence-de-loperateur-historique

• 13:03
    11:55

Oui, c'est pour ce poste, donc, mandater un chasseur de têtes pour sortir du chapeau 3 noms correspondants à des ex FT/ORA, faut le faire !! Bref, je persiste, il y a mieux sur le marché ! Brigitte peut faire mieux...

• 13:17
    13:03

Oui, c'est pour ce poste, donc, mandater un chasseur de têtes pour sortir du chapeau 3 noms correspondants à des ex FT/ORA, faut le faire !! Bref, je persiste, il y a mieux sur le marché ! Brigitte peut faire mieux...

En même temps, c'est du blabla pour la presse !

• 14:05

Ils ne sont pas assez vieux pour être président.Je mettrais plutôt un politique, haut placé, qui terminerait ainsi sa carrière avec un poste prestigieux, et sans qu'on lui compte ses repas et ses bouteilles.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...