Aller au contenu principal
Fermer
Forum ORANGE
13,835 (c) EUR
-0,14% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

13,845

• clôture veille

13,855

• + haut

13,885

• + bas

13,775

• volume

3 001 087

• capital échangé

0,11%

• valorisation

36 802 MEUR

• dernier échange

31.10.25 / 17:37:46

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

12,730

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,940

• rendement estimé 2025

5,50%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

17,04

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,45 EUR

• date dernier dividende

03.06.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

19/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Je réfléchis Si je garde ou je vends ? Ça commence à me gonfler.

01 oct. 2025 11:50

on s' en fout du budget américains, d' ailleurs les républicains on la majorité aux deux assemblées, chaque années le même refrain, c'est pas la peine de vous enfuirent en Suisse avec vôtre argent

25 réponses

• 01 octobre 2025 12:00

J'ai revendu 50% d'orange et je me suis orienté sur Vallourec. Je suis content du cours ET du dividende

• 01 octobre 2025 12:11

Leckemich j'ai du mal à comprendre le lien entre ton titre genre putaclic et ton sentiment concernant le budget américain. Tu occupes le terrain ?

• 01 octobre 2025 14:03

Leckemich n'occupe que 3 lignes sur le forum, titre compris

c'est nettement moins polluant que les longues tartines
    dictées par ChatGpt, n'est-ce pas ?

• 01 octobre 2025 14:21

Oui une réflexion simplement de tout façon je viens de vendre.......les cours à l'horizontal ça me gonfle énormément
    Pas la peine,de commenter avec ChatGPT ou d' autres explications je quitte le forum de l'orangerie.....
    Par contre je regarde Vallourec Merci

• 01 octobre 2025 14:58

Hector 666
    Vallourec très bonne progression en effet !
    Le dernier bilan pas très favorable, avant en Allemagne ( Mûhleim) maintenant au Brésil avec les problème de douane entre l'Amérique c'est un risque.... à suivre...
    En tout cas meilleur que orange...

• 01 octobre 2025 15:16
    01 octobre 2025 14:21

Oui une réflexion simplement de tout façon je viens de vendre.......les cours à l'horizontal ça me gonfle énormément
    Pas la peine,de commenter avec ChatGPT ou d' autres explications je quitte le forum de l'orangerie.....
    Par contre je regarde Vallourec Merci

En même temps c'est orange... Et kering ? Il reste encore un potentiel de hausse

• 01 octobre 2025 17:56

Le gars apparaît sur le forum il y a 3 mois et s'en va la queue entre les jambes en croyant qu'il allait faire la culbute. Sur Orange. 😂😂😂😂

• 01 octobre 2025 17:57

Et en plus, c'est la faute au marché et aux américains.

• 01 octobre 2025 19:53

orange faut l'avoir en portefeuille pour le dividende et agrémenter les gains de temps en temps avec des AR.
    Bon, je dis ça mais j'ai surtout vendu ces derniers temps et pas encore racheté.

• 02 octobre 2025 10:04
    01 octobre 2025 19:53

orange faut l'avoir en portefeuille pour le dividende et agrémenter les gains de temps en temps avec des AR.
    Bon, je dis ça mais j'ai surtout vendu ces derniers temps et pas encore racheté.

Je suis comme toi j'en avais vendu un peu vers les 13. Mais heureusement j'en ai gardé et grand bien m'en a pris car je ne vois pas du tout une vraie baisse significative à l'horizon.

• 02 octobre 2025 10:10
    01 octobre 2025 19:53

vendu ces derniers temps et pas encore racheté, peut être que tu a raison, le support semble plus bas

• 02 octobre 2025 11:55

13,3900 EUR
    -2,30%j'étais dans le vrai 😂​ et ça sent le glazoile has been 😂​

• 02 octobre 2025 11:55

Bon, là, ça baisse bien. On a encore le temps de voir venir d'ici la fin du mois.

• 02 octobre 2025 11:57

CAC 40
    8 057,01
    +1,13%

13,3950 EUR
    -2,26%

cause et effet glazoile ?

On attend tes analyses depuis si longtemps? Chatgpt? Tripes de poulets?

• 02 octobre 2025 12:02
    02 octobre 2025 11:55

Bon, là, ça baisse bien. On a encore le temps de voir venir d'ici la fin du mois.

c'est tant exogène que parfois on a du mal à suivre !

• 02 octobre 2025 12:09

Comme le gasoile est has been , j'ai demandé à mon chat pourquoi? Sa réponse "La chute de l'action Orange aujourd'hui pourrait être influencée par plusieurs facteurs. D'une part, il y a une tendance générale à la baisse dans le secteur des télécommunications, comme le montre la dégradation de la recommandation sur le titre Orange par Oddo BHF, passant de 'surperformance' à 'neutre'. D'autre part, la restructuration de la dette d'Altice, la maison mère de SFR, a été finalisée, ce qui a suscité des spéculations sur une éventuelle vente de SFR. Cette incertitude pourrait affecter le marché des télécommunications dans son ensemble, y compris Orange.
    Cependant, il n'y a pas de preuve directe que la consolidation de la dette de SFR et Altice soit la cause de la chute de l'action Orange aujourd'hui. Il est possible que ce soit une combinaison de facteurs macroéconomiques et de spéculations sur l'avenir du secteur des télécommunications en France.
    Pour obtenir une réponse plus précise, il serait utile de consulter des analyses financières récentes ou des rapports d'experts sur la situation actuelle d'Orange et du secteur des télécommunications en général."

• 02 octobre 2025 12:11

Oddo BHF dégrade son conseil sur le titre Orange, passant de 'surperformance' à 'neutre', accompagné d'un objectif de cours inchangé à 14 euros.

'Comme nous l'anticipions en janvier, Orange, Bouygues et Iliad ont commencé à échanger ces derniers mois pour former un consortium acheteur de SFR', rappelle l'analyste. Toutefois, 'nous pensons qu'un rachat entier de SFR est désormais moins évident (probabilité revue de 60-70% à 20-30%) qu'un report ou une vente partielle'.

Le scénario d'un report ou d'une vente lente par morceaux (SFR Business, marque Red, XPfibre) est ainsi privilégié par Oddo BHF qui l'évalue comme 'très possible'.

Le broker comprend que l'échec de cette consolidation puisse décevoir quelques investisseurs mais indique que sans consolidation, le marché restera très compétitif (prix mobile d'entrée de gamme toujours bas et prix box internet à -10% sur un an).

Oddo BHF rappelle par ailleurs que les créanciers d'Altice France auront le pouvoir de changer la direction et prendre le contrôle en 2027. 'Les acheteurs peuvent choisir d'attendre 2028 pour discuter avec les créanciers possiblement plus flexibles', fait remarquer l'analyste.

• 02 octobre 2025 12:12

Oddo BHF passe de surperformance à neutre avec un objectif de cours de 14 EUR.

Si oddo dit 14 ça vaut 12? ou moins?

• 02 octobre 2025 12:12

52pat tu vois quoi du haut de ton poteau?

• 02 octobre 2025 12:22

52pat 15€ à Noël? ou 15 ₽ ?

• 02 octobre 2025 13:39

ChatGPT : c'est vraiment creux 🤣🤣🤣.

• 02 octobre 2025 13:39

Orange baisse parce que Thalès monte.
    Comment ça, ça n'a rien à voir ?

• 02 octobre 2025 13:49
    02 octobre 2025 13:39

ChatGPT : c'est vraiment creux 🤣🤣🤣.

Surtout si ton énoncé est has been 😂​ Le problème est souvent l'interface clavier canapé 😎​

• 02 octobre 2025 15:02

J' ai vendu et racheter SES SA 6,80€ avec un dividende de 0,52€
    Orange je n' ai pas vendu à perte, alors calmez-vous les intello' s

• 02 octobre 2025 17:35

Leckemich soit rassuré, glazoile ce n'en est pas un 😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

25 réponses

Mes listes