Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ORANGE
13,7350 (c) EUR
-0,90% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

13,9050

• clôture veille

13,8600

• + haut

13,9300

• + bas

13,5900

• volume

3 993 403

• capital échangé

0,15%

• valorisation

36 536 MEUR

• dernier échange

28.08.25 / 17:35:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13,3250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,1450

• rendement estimé 2025

5,18%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

21,17

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,45 EUR

• date dernier dividende

03.06.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,9/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : C'est vraiment n'importe quoi !

26 août 2025 11:30

Orange est vraiment la seule Action en bourse qui n' à absolument rien à voir de la politique outre atlantique, d' ailleurs je ne crois pas à la thèse de la fed
C'est seulement un prétexte pour raquetter les petits actionnaires qui d' ailleurs sont très disciplinés.

18 réponses

• 26 août 2025 11:37

Le professeur Mélang Chang va nationaliser les secteurs Télécoms et Bancaires.

• 26 août 2025 12:01

Ce qui est vraiment n'importe quoi, c'est ne pas comprendre que les masses d'argent se retirent du marché, pas de telle ou telle action. Et qu'un particulier n'a aucune espèce d'influence et doit suivre la vague pour perdre le moins possible.

• 26 août 2025 12:14

Même si le gouvernement est pour une dissolution un nouveau et ça repart le 8 ou le 10 septembre le 20 ect ect
    Les français sont naïf
    Macron reste jusqu'à 2027
    Bonne journée.

• 26 août 2025 12:23

adnstp
    Justement se retirer du marché avec un Stop loss si vous faites le calcul vous perdez plus d' argent que si vous attendez le 8 ou le 10 septembre où il va rien se passer Macron reste aux commandes et vous aurez un nouveau premier ministre et alors ! Une raison pour vendre toutes vos actions, c'est n' importe quoi vraiment.
    Surtout que le 11 septembre ça va remonter et la terre va continuer de tourner
    Ceux qui ne comprennent pas sont ceux qui sont disciplinés et qui vendent à perte.

• 26 août 2025 12:57
    26 août 2025 12:23

adnstp
    Justement se retirer du marché avec un Stop loss si vous faites le calcul vous perdez plus d' argent que si vous attendez le 8 ou le 10 septembre où il va rien se passer Macron reste aux commandes et vous aurez un nouveau premier ministre et alors ! Une raison pour vendre toutes vos actions, c'est n' importe quoi vraiment.
    Ceux qui ne comprennent pas sont ceux qui sont disciplinés et qui vendent à perte.

"si vous faites le calcul vous perdez plus d' argent que si vous attendez le 8 ou le 10 septembre où il va rien se passer"

Tu as des assurances de qui?

• 26 août 2025 13:14
    26 août 2025 12:23

adnstp

Mais le 11 septembre, quand ça remontera (je n'y crois pas) j'aurai toujours mon argent, et le point d'entrée sera plus bas que le prix auquel j'ai vendu.

Le seul hic, c'est les frais de vente et la TTF, mais justement, c'est sur les petites ventes et les aller-retour, que ça coûte le plus cher. Une bonne grosse vente de temps en temps, ça passe.

• 26 août 2025 13:22

11 septembre, bel optimisme 😬​ j'aimerais bien consulter les sondages des électeurs qui vont juger de la position de leurs représentants ! A moment donné, l’addition salée risque de piquer ! La bord elle y zation qu'ils nous promettent pourrait peser sur l'opinion aussi!

• 26 août 2025 13:45

En tout je préfère attendre j' ai acheter à 12€ alors c'est pas un problème pour si ça descend un peu et remonte de toute façon
    Les choix politiques non jamais fait tomber la bourse
    Enfin ça arrange certains que beaucoup croient se genre d' infos......
    Bonne journée.....

• 26 août 2025 13:56

adnstp!
    Je suppose que vous n' avez pas seulement des actions de orange ?
    Dans mon dépôt j' ai beaucoup d' actions italienne espagnol Françaises et hollandaise toutes les places boursières on baissés avec les problèmes de la fed en Amérique et les problème d' un nouveau premier ministre en France comme tout les six mois environ ( routine) je devrais vendre toutes mes actions aujourd'hui pour racheter à un plus au moins bon moment plus les frais de vente et de rachat les impôts etc ?
    Non je préfère attendre la nomination du nouveau premier ministre Mr turlututu en attendant je bois du thé.
    Bonne journée.

• 26 août 2025 14:11

Chacun ses croyances 🤣🤣🤣.

Je vends très rarement. Alors si je vends, c'est que je sens venir la grosse tempête. Mais je peux aussi bien me tromper. D'ici le mois de novembre, on y verra plus clair. En général, c'est fin octobre qu'Orange commence à monter, poussée par ceux qui vont à la récolte de dividendes.

• 26 août 2025 14:55

Seulement une tempête de sable !
    Ça remonte un peu, de toute façon l' action orange est Super sous évaluer.......je ne vends pas
    Bonne journée.

• 26 août 2025 16:08

leckemich va se retrouver "en culotte courte" comme un garnement, mais il aime ça, un peu maso qd m^me.
    Il y a une forte résistance en mensuel avec peu d'acheteur, la montée a été superficielle, normal elle va redescendre à un niveau raisonnable et qd les "zinzinz" (instititionnels) l'auront décidé.Point barre

• 26 août 2025 16:28

leckemich, tu connais l'ichimoko, non! Dommage pour toi, car tu aurais probablement une autre réaction:
    https://invst.ly/1c24yf

• 26 août 2025 18:55
    26 août 2025 11:30

Orange est vraiment la seule Action en bourse qui n' à absolument rien à voir de la politique outre atlantique, d' ailleurs je ne crois pas à la thèse de la fed
    C'est seulement un prétexte pour raquetter les petits actionnaires qui d' ailleurs sont très disciplinés.

Le groupe reste quand même très endetté..une augmentation forte du coût de sa dette impactera ses résultats !

• 26 août 2025 18:57
    26 août 2025 12:14

Même si le gouvernement est pour une dissolution un nouveau et ça repart le 8 ou le 10 septembre le 20 ect ect
    Les français sont naïf
    Macron reste jusqu'à 2027
    Bonne journée.

Il reste, sauf si on va le chercher à l'Elysée

• 26 août 2025 19:00
    26 août 2025 11:37

Le professeur Mélang Chang va nationaliser les secteurs Télécoms et Bancaires.

Il serait plus sage que l'Etat vende sa participation résiduelle dans Orange

• 26 août 2025 20:29

Résiduelle ? 23% du capital tout de même.

• 26 août 2025 23:43

Ichimoku oui je connais, c'est pour les investisseurs à court terme, je suis à Long terme et je me fiche pas mal si ça baisse et que ça remonte et rebaisse ect ect.... Oui peut être un peu Maso..........

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...