Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ORANGE
13,9300 (c) EUR
+0,87% 
Ouverture théorique 13,9300 EUR (0,87%)
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

13,8800

• clôture veille

13,8100

• + haut

13,9700

• + bas

13,8450

• volume

4 463 845

• capital échangé

0,17%

• valorisation

37 055 MEUR

• dernier échange

08.08.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13,5150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,3450

• rendement estimé 2025

5,40%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

15,87

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,45 EUR

• date dernier dividende

03.06.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,9/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Orange un super parcours

08 août 2025 13:13

A l'abri de Trump ..suis à 41% de perf sur le titre vendre ou pas ? votre avis ?

7 réponses

• 08 août 2025 15:29

A l'abri de Trump ..suis à 41% de perf sur le titre vendre ou pas ? votre avis ?

Elle est en train d'exploser malheureux, rien que pour les dividendes il faut garder.
    Autant on pouvait craindre une baisse et perdre le gain espéré grace aux dividendes autant aujourd'hui, avec SFR et le possible retour à 3 opérateurs on n'a plus cette crainte.

• 08 août 2025 15:44

Je partage complètement l avis de didier Sch et Orange est en train de performer et ce n est que le debut quand la cible est à 17€ il faut la laisser monter tranquillement et gentiment. Vous m en direz des nouvelles...... Accrochez vous elle décolle 😋😋😋

• 08 août 2025 16:08

Tout dépend de son prix de revient et de la diversité de son portefeuille.

Si votre prix de revient est bas et que vous êtes peu diversifiés, vous pouvez profiter de cette phase pour récupérer des liquidités et les placer dans d'autres fonds ou autres actions.

Si vous êtes déjà bien diversifiés, vous pouvez vous contente de garder et de continuer de toucher vos dividendes sans crainte d'une baisse, bref, un bon vieux "by and hold" qui a fait le bonheur de ceux qui l'ont employé

• 08 août 2025 16:28

L'horizon est radieux.
    Après si vous aviez promis la cuisine dernier cri à votre femme c'est le moment de lui faire plaisir.
    Bon je reconnais qu'une table Ikea et une gazinière font aussi bien l'affaire comme dirait l'autre...

• 08 août 2025 17:21

Perso je garde mes titres avec un PRU autour de 10€ et quelques années de dividendes.

• 08 août 2025 18:00

Pour moi l objectif a toujours été le pay out. la + value est la cerise sur gâteau. je conserve pour le dividende qui est de 0,75 MINI pour l exercice 2025 . dividende qui pourrait même être revalorisé l an prochain.

• 08 août 2025 18:41

En fait ce n'est forcément tout ou rien et aussi cela dépend de la situation particulière de chacun voir du nombre d'actions détenues.

J'avais beaucoup rechargé entre 9 et 10€ lorsque l'action avait plongé post Covid et ai donc commencé à revendre qques lignes afin de prendre des bénéfices déjà substantiels et notamment si on prend en compte les dividendes.
    Ne jamais penser que l'on va vendre au plus haut et assurer parfois le coup.

Maintenant, comme déjà dit, tous les cas sont particuliers et c'est à chacun de voir et de prendre ses responsabilités...🤞

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...