Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ORANGE
13,9300 (c) EUR
+0,87% 
Ouverture théorique 13,9300 EUR (0,87%)
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

13,8800

• clôture veille

13,8100

• + haut

13,9700

• + bas

13,8450

• volume

4 463 845

• capital échangé

0,17%

• valorisation

37 055 MEUR

• dernier échange

08.08.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13,5150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,3450

• rendement estimé 2025

5,40%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

15,87

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,45 EUR

• date dernier dividende

03.06.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,9/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : 14 et ensuite

06 août 2025 15:00

Pas simple de savoir s'arrêter. Elle frôle les 14 stop ou encore? Environ +40% en 8 mois c'est beau mais a t elle encore du potentiel? Si vous avez des arguments dans un sens ou d'ans l'autre. Simple partage de point de vue. J'ai eu la chance d'en prendre sous les 10 mais honnêtement je n'ai pas plus d'argument qu'il y a 8 mois pour que ca aille dans un sens ou un autre. D'ailleurs elle est restée moribonde pendant des années et d'un coup ca part et je ne crois que ce soir le seul effet SFR.

2 réponses

• 06 août 2025 16:50

Hello,

Certains disent qu'elle en a encore sous la pédale et qu'elle peut encore monter.

D'autres, comme la revue Investir, recommandent de vendre depuis qu'elle est autour de 13...

L'analyse graphique, montre que ça peut encore monter si on regardes les courbes à 20 jours qui croisent les courbes à 50 jours vers le haut…

Après tout cela, c'est du bla bla car en vérité, en bourse, personne ne sait dire vraiment si elle va continuer à monter ou descendre ou tourner au rond ;o)

Ce qui est important à mon sens, c'est d'avoir une stratégie et l'appliquer.

Par exemple, pour ma part, début juin, j'ai pris les 2/3 de la plus value générée par Orange cette en 2025 et je l'ai sécurisé en attendant de voir ce qui allait se passer en 2025.

Je déciderai quoi faire à nouveau avant le versement de l'acompte sur dividende de début décembre.

Je pourrai à cette occasion récupérer par exemple le reste de la plus value 2025 -ou plus- et placer tout cela dans un tracker monde par exemple histoire de diversifier mes investissements en actions.

Cheers,

• 06 août 2025 17:57

Masorange et vodaphone mettent en commun leurs réseaux fibre (48% pour Masorange et 17 % pour vodaphone ) et cgi singapour entre au capital de la nouvelle société à hauteur de 25 % pour 3,6 M€ ( a vérifier pour le montant ) de quoi baisser l'endettement de Masorange pour vendre à Orange les 50 % restant en 2026
    possible passage à trois opérateurs en France
    baisse de l'investissement : fibre déployée au 3/4, baisse de la masse salariale, baisse de la conso électrique avec la fin du RTC et de l'entretien du cuivre

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...