Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ORANGE
13,670 (c) EUR
-1,12% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

13,800

• clôture veille

13,825

• + haut

13,820

• + bas

13,620

• volume

3 911 945

• capital échangé

0,15%

• valorisation

36 363 MEUR

• dernier échange

16.09.25 / 17:36:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

12,580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,760

• rendement estimé 2025

5,40%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

20,32

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,45 EUR

• date dernier dividende

03.06.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,9/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Ce WE Trump taxe le Brésil à 50% le Canada à 35% et l’Europe à ?

11 juil. 2025 12:42

Ça va être le grand événement du WE.

L’Europe va morfler puisque la GB a eu droit à +20%.

Je parie pour 30%.

Et vous ?

16 réponses

• 11 juillet 2025 12:45

Ça devrait faire plonger les bourses européennes AMHA.

Donc je suis reparti en BX4 hier. Pour faire +10% ou +20% ce mois ci.

On part d’un CAC très haut 7900 pts.

• 11 juillet 2025 12:46

Par contre pour Orange ce devrait être une nouvelle hausse vers 13.75€.

• 11 juillet 2025 15:49

Et dans la 4 ème à ClaireFontaine tu vois ça comment ?

• 11 juillet 2025 16:01
    11 juillet 2025 15:49

Et dans la 4 ème à ClaireFontaine tu vois ça comment ?

Terrain sec, proche de son grand jour et bien placée en bas de tableau du fait de la décharge de sa cavalière, le 5 est en mesure de signer une performance de choix à l'issue de ce handicap, support du très spéculatif Z5.

• 11 juillet 2025 20:26

je pense à 25% peut-être 22%

• 12 juillet 2025 16:08

Et voila, +30% !!

J’ai gagné.

Je suis un bon trumpologue !

La News venant de ABC :
    Trump annonce des droits de douane de 30 % sur l'Union européenne et le Mexique
    Le président Donald Trump a fait cette annonce sur sa plateforme de médias sociaux.
    Par ABC News
    12 juillet 2025, 15h25

1:26

Trump menace d'imposer des droits de douane de 35 % sur le Canada Le président Donald Trump a annoncé les droits de douane dans une lettre jeudi, mais a déclaré que les États-Unis envisageraient d'ajuster leur position si le Canada aidait à arrêter le flux de fentanyl entre les deux pays.
    Le président Donald Trump a publié deux nouvelles lettres sur sa plateforme de médias sociaux annonçant des tarifs douaniers sur l'Union européenne et le Mexique.

Trump imposera un tarif de 30 % au Mexique en raison du passage du fentanyl à la frontière et le même taux de droit à l'UE en raison du déficit commercial américain.

• 12 juillet 2025 16:16
    12 juillet 2025 16:08

Et voila, +30% !!

J’ai gagné.

Je suis un bon trumpologue !

La News venant de ABC :
    Trump annonce des droits de douane de 30 % sur l'Union européenne et le Mexique
    Le président Donald Trump a fait cette annonce sur sa plateforme de médias sociaux.
    Par ABC News
    12 juillet 2025, 15h25

1:26

Trump menace d'imposer des droits de douane de 35 % sur le Canada Le président Donald Trump a annoncé les droits de douane dans une lettre jeudi, mais a déclaré que les États-Unis envisageraient d'ajuster leur position si le Canada aidait à arrêter le flux de fentanyl entre les deux pays.
    Le président Donald Trump a publié deux nouvelles lettres sur sa plateforme de médias sociaux annonçant des tarifs douaniers sur l'Union européenne et le Mexique.

Trump imposera un tarif de 30 % au Mexique en raison du passage du fentanyl à la frontière et le même taux de droit à l'UE en raison du déficit commercial américain.

Que neni

1 c'est qu'une "promesse" pour le 2 aout en cas de non accord. Il adore "mettre" la pression dans les négociations.

2 Ce ne serait pas son premier revirement si il change d'avis

Avec lui, seul les actes comptes, les promesses sont pour occuper le terrain médiatique. Tu regardes la main droite, qui te distrait et de la gauche il remplit ses poches.

• 15 juillet 2025 10:22

Sii
    Parle nous encore de tes BX4 STP j'aime les belles histoires qui finissent bien surtout celle du fentanyl et de son effet sur les douleurs rh ectales ..

• 15 juillet 2025 11:26

notre ami SII ALIAS SPEC IS A GENIUS

le RAY CHARLES DE CE FORUM et je le pense sincérement..

il faut simplment savoir le décrypter et j'ai trouvé la clef

• 16 juillet 2025 14:05

Cher Sicard, je viens de repartir sur le BX4, qques milliers €, donc pas grand chose, à 0.7153. Le revends au dessus de 0.80€ car je compte sur le génie de Trump.

• 16 juillet 2025 14:17

Et j’ai plus d’Orange pour le LT que de BX4 pour le TCT.

• 16 juillet 2025 14:19
    16 juillet 2025 14:05

Cher Sicard, je viens de repartir sur le BX4, qques milliers €, donc pas grand chose, à 0.7153. Le revends au dessus de 0.80€ car je compte sur le génie de Trump.

En même temps,que l'on l'aime ou on ne l'aime pas, on n'est pas président 2 fois par hasard. Génie il y a incontestablement. Anticiper sur ses réussites à venir reste très présomptueux ! La cohérence de sa démarche est très peu lisible pour tout les experts. On rentre dans la théorie du chaos. On pourrait dire que de petites décisions ou événements apparemment insignifiants au cours de sa carrière ont pu avoir des conséquences démesurées et imprévisibles sur son parcours politique et personnel. Ses réactions impulsives ou des commentaires passagers, par exemple, ont souvent déclenché des cascades d'événements médiatiques et politiques dont l'ampleur était difficilement concevable au moment initial. Alors parier sur ses résultats futurs semble très ambitieux voire arrogant!

• 17 juillet 2025 10:02

Certes mais les chiffres sont là : l’économie US se contracte, de nombreux chiffres et témoignages le montrent, dans l’épicerie comme dans l’aérien.

En Floride le marché de l’immobilier est ruiné, plus de 400 000 maisons à vendre… et des premières sociétés de construction viennent de faire faillite.

Les compagnies aériennes annulent des milliers de vols vers les US et à l’intérieur des US.

Le simple effondrement du commerce US-Canada va peser plus de 50 milliards $ par an de perte d’activité aux US ( et aussi fait souffrir le Canada bien sûr).

La chute du tourisme vers les US est donnée pour 16 milliards $ jusqu’ici. On parle de 70 milliards $ en 2025.

Les décisions de Trump peuvent être qualifiées de bombe à retardement et de boomerang.

• 17 juillet 2025 10:06

Sans parler de l’agriculture : plus de 400 000 exploitations sont menacées de fermeture. Les silos sont pleins alors que les moissons commencent.

La Chine a stoppé ses importations de soja (elle achetait 90% des exportations US) et se fournit dorénavant au Brésil. Idem pour le porc.

Lors du premier mandat de Trump toutes ces mesures avaient été bloquées. Là on va voir enfin un effet Trump sur un pays entier.

• 17 juillet 2025 16:50

Les actions automobiles et bancaires risquent de perdre 30% et retomber sur leurs pieds , pour certaines banques acheter à bas prix au moment des soldes, investir pour l' instant dans des actions comme orange ects en attendant la guerre de trumpett

• 18 juillet 2025 16:43

Oui les banques pourraient être les grandes gagnantes car elles sont capables d’investir sur le LT pour gagner lors du départ de Trump.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...