Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ORANGE
13,2050 (c) EUR
-0,41% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

13,2550

• clôture veille

13,2600

• + haut

13,2850

• + bas

13,1100

• volume

6 418 221

• capital échangé

0,24%

• valorisation

35 126 MEUR

• dernier échange

03.07.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

12,0533

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,5860

• rendement estimé 2025

6,00%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

14,23

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,45 EUR

• date dernier dividende

03.06.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Les malheurs des uns ...

02 juil. 2025 12:24

... Font le bonheur des autres ! Voici la magnifique phrase appliquée à SFR et Orange respectivement ! Il y a déjà un report massif des clients fixe et mobile de SFR vers les autres opérateurs et pour le fixe je pense qu'une grande majorité sera intéressé par Orange qui est souvent le premier opérateur à supporter un déploiement fibre. Les résultats de Orange devrait s'en ressentir. J'étais moi-même client de SFR et je suis en train de passer chez Orange et mon rendez-vous a été décalé de plus de 2 mois à mon avis ils sont complètement débordés par la demande.

8 réponses

• 02 juillet 2025 12:25

Pour ma part je ne pense pas que la résistance de 13,43 évoqué par tec tienne bien longtemps ! On verra bien !

• 02 juillet 2025 12:43

CQFD 🤣 la résistance est plutôt vers 14 on dirait CT/MT. Pas de recommandation

• 02 juillet 2025 12:45

Et orange mandate des prestataires de services qui ne veulent pas bosser. Demande de fibre du 11 février . Visite de ''courtoisie"
    qui devait faire l'install, repart en disant que c'est impossible. Après de multiples appels, nouveau rdv install le 16 juin. Personne ne s'est présenté chez moi. Par contre sms de orange: tous vos services son installés, branchez votre box. surf que la fibre n'est pas tiré moi et bien sur pas de prise fibre. Depuis le 17 juin, tous les correspondants orange, bravo à eux pour leur patience, que j'ai contacté on retransmit au services tech, sans tjr sans résultat. Tel ce matin et reretransmis au services tech par le correspondant orange.
    2P3RS, je t'invite à t armer de patience.

• 02 juillet 2025 12:49
    02 juillet 2025 12:45

Et orange mandate des prestataires de services qui ne veulent pas bosser. Demande de fibre du 11 février . Visite de ''courtoisie"
    qui devait faire l'install, repart en disant que c'est impossible. Après de multiples appels, nouveau rdv install le 16 juin. Personne ne s'est présenté chez moi. Par contre sms de orange: tous vos services son installés, branchez votre box. surf que la fibre n'est pas tiré moi et bien sur pas de prise fibre. Depuis le 17 juin, tous les correspondants orange, bravo à eux pour leur patience, que j'ai contacté on retransmit au services tech, sans tjr sans résultat. Tel ce matin et reretransmis au services tech par le correspondant orange.
    2P3RS, je t'invite à t armer de patience.

Oui moi c'est pareil j'avais un rendez-vous fin juin et il m'a été reporté à fin août. Ils ont un énorme problème la demande est très très forte ! C'est pour ça que je pense que les chiffres seront exceptionnels ! Après je suis d'accord avec toi en tant que client ça m'agace ...

• 02 juillet 2025 15:38

29 juillet 2025 : Publication des résultats du premier semestre 2025

Nous verrons bien.

• 02 juillet 2025 15:39
    02 juillet 2025 15:38

29 juillet 2025 : Publication des résultats du premier semestre 2025

Nous verrons bien.

Oui ☺️

• 02 juillet 2025 18:27

2P3RS oui ca agasse surtout quand le fameux tech de la sté ENSIO t'envoie un sms le dimanche 15 juin, jour la fête des père pour te proposer de venir le lendemain vers 10H au lieux de 16h et qu'il t'envoie encore un sms le 16 juin à 17.01: je suis en route pour vous raccorder à la fibre, suivez mon arrivé. Message genre livreur de colis et que Personne ne vient. I Y des salariés qui devait pointer au chomage, de vrais parasites de notre société...

• 11:57

Selon les informations de BFM Business, les discussions auraient déjà commencé entre SFR d’un côté et Boygues Telecom et Free de l’autre. Il semble en effet que les deux opérateurs se partageraient le réseau, les boutiques et les abonnés SFR.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.