Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ORANGE
12,6900 EUR
-0,78% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

12,8500

• clôture veille

12,7900

• + haut

12,8650

• + bas

12,6800

• volume

1 409 711

• capital échangé

0,05%

• valorisation

33 756 MEUR

• dernier échange

06.06.25 / 17:29:59

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

11,9300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13,4500

• rendement estimé 2025

6,06%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

14,08

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,45 EUR

• date dernier dividende

03.06.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Le TACO a remis une couche d'acier et d'aluminium!

04 juin 2025 08:02

Il passe les droits de douane sur l'aluminium et l'acier à 50 % dès aujourd'hui , avant même les négociations d'aujourd'hui ! Pas simple d'anticiper ! Très versatile!

9 réponses

• 04 juin 2025 08:39

Bonjour -Paul-
    Le torchon brûle entre Elon Musk et Donald Trump. Elon Musk qualifie la réforme fiscale "d'abomination répugnate".
    Bonjour l'ambiance. Mais c'était prévisible.

• 04 juin 2025 08:46

oups.. "abomination répugnante"

• 04 juin 2025 08:53

Dans le viseur de Trump, les premiers visés par cette mesure sont le Canada et Mexique, mais également la Corée du Sud, le Brésil, le Vietnam et évidemment la Chine.

• 04 juin 2025 08:54

Bonjour Hino,

Quelle surprise pour Elon, Donald fait dans le clientélisme ! Elon ne peut être aussi naif. En revanche, c'est la recette à la mode pour les élections ces derniers temps !

• 04 juin 2025 08:58
    04 juin 2025 08:53

Dans le viseur de Trump, les premiers visés par cette mesure sont le Canada et Mexique, mais également la Corée du Sud, le Brésil, le Vietnam et évidemment la Chine.

Il avait annoncer ces mesures pour le 05. J'y ai vu une menace pour la négo d'aujourd'hui le 04. Et le voilà chamboulant tout ! L'art et la manière du TACO n'est pas vraiment dans ce que j'apprécie. Il n'est pas là pour me plaire 😂

• 04 juin 2025 10:48

Et pendant ce temps, les usines européennes ferment et les importations chinoises se déversent sans limite.

Renault songerait à ne plus fabriquer de VE en France.

• 04 juin 2025 16:04
    04 juin 2025 10:48

Et pendant ce temps, les usines européennes ferment et les importations chinoises se déversent sans limite.

Renault songerait à ne plus fabriquer de VE en France.

L'Europe possède des industries de pointe dans de nombreux domaines (automobile, aéronautique, luxe, pharmacie, énergie verte, etc.) l'Europe dispose de fondamentaux solides et d'une capacité de réaction face à la politique commerciale américaine. Ses atouts résident dans la taille de son marché, la diversité de son économie et sa volonté de défendre ses intérêts par une approche unie. C'est clair qu'il est plus simple d'oublier le droit et de dicter ses 4 volontés pour une partie de la population que de manoeuvrer à plusieurs. Je préfère l'europe et sa diversité . C'est pour ça que je vis en Europe et pas aux USA.

• 04 juin 2025 16:54
    04 juin 2025 16:04

L'Europe possède des industries de pointe dans de nombreux domaines (automobile, aéronautique, luxe, pharmacie, énergie verte, etc.) l'Europe dispose de fondamentaux solides et d'une capacité de réaction face à la politique commerciale américaine. Ses atouts résident dans la taille de son marché, la diversité de son économie et sa volonté de défendre ses intérêts par une approche unie. C'est clair qu'il est plus simple d'oublier le droit et de dicter ses 4 volontés pour une partie de la population que de manoeuvrer à plusieurs. Je préfère l'europe et sa diversité . C'est pour ça que je vis en Europe et pas aux USA.

1. Mon propos était surtout sur le risque Chinois. Européens et étasuniens sont occidentaux. Et c'est ainsi que nous voir le reste du Monde.

2. La plupart des dirigeants de l'UE, a commencer par les 3 plus importants, Mertz, Meloni et VDL, ne sont pas sur la ligne de l'affrontement, comme Macron ou l'inénarrable Breton, qui se répand dans de trop nombreux médias, mais veulent négocier un bon accord.

3. J'ai l'impression que l'Europe change de visage, en ce moment... 😊

• 04 juin 2025 17:36
    04 juin 2025 16:54

1. Mon propos était surtout sur le risque Chinois. Européens et étasuniens sont occidentaux. Et c'est ainsi que nous voir le reste du Monde.

2. La plupart des dirigeants de l'UE, a commencer par les 3 plus importants, Mertz, Meloni et VDL, ne sont pas sur la ligne de l'affrontement, comme Macron ou l'inénarrable Breton, qui se répand dans de trop nombreux médias, mais veulent négocier un bon accord.

3. J'ai l'impression que l'Europe change de visage, en ce moment... 😊

L'Europe change de visage, en ce moment, et ce n'est pas pour me déplaire. Je te rejoins au sujet de la Chine. Les deux sont plus des adversaires que des partenaires. L'Europe a sa carte à jouer. Après tout, l'Europe est riche de son marché de consommateurs et son PIB n'est pas négligeable. Il faut qu'elle apprenne à être adulte et se défende. Ses valeurs le méritent.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.