Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ORANGE
13,3350 (c) EUR
+0,41% 
Ouverture théorique 13.335 EUR (0.0041415662650604)
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

13,2500

• clôture veille

13,2800

• + haut

13,3750

• + bas

13,2250

• volume

6 607 142

• capital échangé

0,25%

• valorisation

35 472 MEUR

• dernier échange

21.05.25 / 17:36:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

12,2700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,4000

• rendement estimé 2025

6,05%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

17,21

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,30 EUR

• date dernier dividende

03.12.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Black Rock était bien informé !

20 mai 2025 11:16

Le 15 mai ils annonçaient avoir dépassé les 5 %. Et aujourd'hui l'annonce de Bloomberg sur les déboires de SFR confirme bien qu'elle sera l'une des grandes gagnantes. Il ne sera même pas nécessaire qu'elle rachète des actifs de SFR. Il y a déjà une attrition naturelle importante des clients de SFR vers l'opérateur historique. Si je regarde mon cas la fibre n'est disponible dans mon logement que chez Orange pour le moment et ça fait déjà des semaines alors que rien chez les autres. Donc j'étais un client SFR et je passe chez Orange ! Ce phénomène se produira de façon amplifiée dans les prochains mois donc l'action orange pour moi n'a certainement pas fini sa remontada.

9 réponses

• 20 mai 2025 13:10

Les annonces dépassement des 5% dans un sens ou l'autre sont communes. Blackrock, comme Amundi, agit pour ses clients. Orange a bénéficié depuis le début de l'année de ce qui l'a plombait depuis des années : la conjoncture.

• 20 mai 2025 13:43

Idem dans ma résidence.
    C'est Orange qui va "rafler" la mise tant que les autres opérateurs fibre y sont absents.

• 20 mai 2025 15:53
    20 mai 2025 13:10

Les annonces dépassement des 5% dans un sens ou l'autre sont communes. Blackrock, comme Amundi, agit pour ses clients. Orange a bénéficié depuis le début de l'année de ce qui l'a plombait depuis des années : la conjoncture.

C'est pas faux en effet. Mais maintenant le contexte est vraiment beaucoup plus favorable pour la société ! Quoi qu'il arrive orange sortira grand gagnant de tout cela même si il ne rachète pas SFR. À vrai dire je serai même tenté de dire surtout s'ils ne rachètent pas SFR. Et croyez bien que le gars qui vous dit cela à son forfait mobile chez Free et avait jusqu'à il y a encore quelques jours une box SFR

• 20 mai 2025 17:29

Si SFR est revendu, c'est soit en bloc à un fonds (KKR ou les arabes) ou par morceaux (fibre, mobile, pro). Dans le premier cas, la situation actuelle va perdurer (avec toujours des petites pour SFR) dans le second cas, les 3 opérateurs restant vont y gagner.

• 20 mai 2025 17:37

Même dans le cas d'un rachat par un fond étranger, pas sur que les clients suivent et restent cher sfr. Il va y avoir des opportunités pour les concurrents de prendre de la part de marché même s'ils ne rachètent pas directement une part des activités de sfr.

• 20 mai 2025 22:20

lol blacrock fait ça 50 fois par an sur ora et les autres !! qd on gère 12 000 mds de $ et 8000 actions sans compter le forex les tx le pet le bit ..on peut ce se permettre

• 21 mai 2025 07:30
    20 mai 2025 17:29

Si SFR est revendu, c'est soit en bloc à un fonds (KKR ou les arabes) ou par morceaux (fibre, mobile, pro). Dans le premier cas, la situation actuelle va perdurer (avec toujours des petites pour SFR) dans le second cas, les 3 opérateurs restant vont y gagner.

Ça peut aussi être repris par un GAFAM.
    Il y a au moins Google et Amazon qui ont des ambitions dans le mobile.

• 21 mai 2025 09:24

orange par totem sera surement intéressé par la participation de sfr dans ses pylones

• 21 mai 2025 09:38
    21 mai 2025 09:24

orange par totem sera surement intéressé par la participation de sfr dans ses pylones

Cela me semble possible en effet. Ce serait en effet un scénario possible dans une vente à la découpe. Hormis à fond j'ai du mal à imaginer un des trois opérateurs actuels reprendre SFR dans sa globalité. De toute façon il récupère actuellement au fil de l'eau énormément de clients

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.