Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ORANGE
13,3350 (c) EUR
+0,41% 
Ouverture théorique 13.335 EUR (0.0041415662650604)
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

13,2500

• clôture veille

13,2800

• + haut

13,3750

• + bas

13,2250

• volume

6 607 142

• capital échangé

0,25%

• valorisation

35 472 MEUR

• dernier échange

21.05.25 / 17:36:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

12,2700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,4000

• rendement estimé 2025

6,05%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

17,21

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,30 EUR

• date dernier dividende

03.12.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : +3.01% Orange prem du Cac

20 mai 2025 09:46

La fin prochaine de SFR accélère la hausse d’Orange.

Idem pour les difficultés de Telefonica, et le passage à 3 opérateurs aussi en Espagne.

18€ fin 2026 ?

20 réponses

• 20 mai 2025 09:46

13.1950€ live et +3.17%.

• 20 mai 2025 12:05

Le secteur des télécommunications est bien orienté ce mardi à la faveur de la spéculation entourant une potentielle vente par Altice France d'une participation majoritaire dans SFR, selon Bloomberg. Orange se hisse ainsi en tête de l'indice CAC 40 (+3,05% à 13,18 euros) quand Bouygues, propriétaire de Bouygues Telecom, progresse de 0,82% à 39,25 euros. A la tête du groupe Altice, maison-mère de SFR, Patrick Drahi envisagerait de céder le contrôle de l'opérateur dans le cadre d'une transaction qui valoriserait ce dernier, près de 30 milliards d'euros, dette comprise.

La petite musique autour de la cession de SFR refait une nouvelle fois surface alors que le groupe Altice est très lourdement endetté, à hauteur de 24 milliards d'euros, dont une partie a été restructurée fin février.

Combien de fois on a entendu ça? Combien de fois on a vu le feu de paille? Où a t on entendu dire un retour à 3 opérateurs validé par les politiques ? C'est le jeu de la spéculations de jouer avec ces bruits.

• 20 mai 2025 12:28

Bonjpur -Paul-

En effet, rien n'indique qu'il y aura passage de 4 à 3 opérateurs.

• 20 mai 2025 12:33

Par contre ceux qui ont acheté l'action à 10 peuvent revendre aujourd'hui avec 30 % de PV ...

• 20 mai 2025 12:34
    20 mai 2025 12:28

Bonjpur -Paul-

En effet, rien n'indique qu'il y aura passage de 4 à 3 opérateurs.

Bonjpur Hino, ces bruits sont un jeu qui ne servent que les spéculateurs et les journalistes. Il est intriguant de voir les résultats en ligne depuis des années et ce mouvement de 36% depuis janvier. L'écart d'appréciation du fondamental devrait interroger.

• 20 mai 2025 13:13

13,145 +2,78%

• 20 mai 2025 13:48

Bonjour,

Tu as raison Paulo quand tu dis : "Il est intriguant de voir les résultats en ligne depuis des années et ce mouvement de 36% depuis janvier". Mais il est tout aussi intrigant d'avoir eu des résultats en ligne depuis des années et avoir connu la baisse que l'on a connue depuis 2020. Cette hausse n'est pas plus justifiée par les fondamentaux que la baisse précédente. Juste retour à la normale pour Orange, dont la "vraie" valeur se situerait plus près de 13 que de 9€ ?

• 20 mai 2025 14:06
    20 mai 2025 13:48

Bonjour,

Tu as raison Paulo quand tu dis : "Il est intriguant de voir les résultats en ligne depuis des années et ce mouvement de 36% depuis janvier". Mais il est tout aussi intrigant d'avoir eu des résultats en ligne depuis des années et avoir connu la baisse que l'on a connue depuis 2020. Cette hausse n'est pas plus justifiée par les fondamentaux que la baisse précédente. Juste retour à la normale pour Orange, dont la "vraie" valeur se situerait plus près de 13 que de 9€ ?

Exactement ☺️ et on connaît bien le jeu de certains de vendre en mai pour racheter plus bas après ☺️ il faut bien reconnaître que ça a marché ces quelques dernières années. Sauf que là les conditions ne sont pas du tout les mêmes !

• 20 mai 2025 15:28
    20 mai 2025 14:06

Exactement ☺️ et on connaît bien le jeu de certains de vendre en mai pour racheter plus bas après ☺️ il faut bien reconnaître que ça a marché ces quelques dernières années. Sauf que là les conditions ne sont pas du tout les mêmes !

Le marché a toujours raison. Ce qui valait 9-10 pendant cinq ans en vaut aujourd'hui 13, après une hausse de cinq mois. L'impact de l'i c o n o c l a s t e président sur ce bouleversement économique, des valeurs et de l'ordre est indéniable. Quel sera le nouvel ordre ? L'or, lui aussi, est au plus haut. Pour crier victoire, il faudra attendre. Les perspectives à court terme, plus réjouissantes aujourd'hui, sont-elles plus crédibles que celles d'hier, bien plus ternes ?

• 20 mai 2025 15:39

-Paul- oui le marché a raison et elle est bien à sa place aujourd'hui on est d'accord

• 20 mai 2025 16:00
    20 mai 2025 15:39

-Paul- oui le marché a raison et elle est bien à sa place aujourd'hui on est d'accord

Pour être clair, ce n'est pas ce que j'ai dit, et je pense que vous en êtes conscient. Pour crier victoire, il faudra attendre. Les perspectives à court terme, plus réjouissantes aujourd'hui, sont-elles plus crédibles que celles d'hier, bien plus ternes ? L'avenir semble incertain d'autant que rien de fondamental dans les résultats et perspectives de l'entreprise n'a changé. La hausse est exogène comme déjà affirmé.

• 20 mai 2025 16:04
    20 mai 2025 16:00

Pour être clair, ce n'est pas ce que j'ai dit, et je pense que vous en êtes conscient. Pour crier victoire, il faudra attendre. Les perspectives à court terme, plus réjouissantes aujourd'hui, sont-elles plus crédibles que celles d'hier, bien plus ternes ? L'avenir semble incertain d'autant que rien de fondamental dans les résultats et perspectives de l'entreprise n'a changé. La hausse est exogène comme déjà affirmé.

C'est ton avis et je le respecte ☺️ petite question tu es sortis complètement sur la valeur cette année ?

• 20 mai 2025 16:28
    20 mai 2025 16:04

C'est ton avis et je le respecte ☺️ petite question tu es sortis complètement sur la valeur cette année ?

Je comprends ta curiosité, et ces explications pourraient en effet éclairer mon propos. Cela dit, je ne communique jamais sur mes positions personnelles.

Je n'élude pas ta question. Pour 2025, j'ai effectivement eu une position prudente avant les résultats . C'est un classique de ne pas 'jouer les résultats'. Ensuite, depuis que le cours est à 11€, la hausse est visible sur le graphique, pas dans les chiffres réels de l'entreprise. Ces deux éléments, en complément de ce que j'ai dit précédemment, illustrent bien mon sentiment général. Prudence on est maintenant sur du spéculatif

• 20 mai 2025 16:35

En début d'année, l'incertitude du marché a chahuté les valeurs de croissance (comme la tech et le luxe). Les investisseurs ont alors délaissé les actions cycliques pour se tourner vers des valeurs défensives, anticipant une possible récession économique.

La faveur de la spéculation entourant une potentielle vente par Altice France d'une participation majoritaire dans SFR, selon Bloomberg.

On est passé d'une defensive vers une spéculation.

• 20 mai 2025 16:50

13,175

+ 3,01%

• 20 mai 2025 16:59
    20 mai 2025 16:28

Je comprends ta curiosité, et ces explications pourraient en effet éclairer mon propos. Cela dit, je ne communique jamais sur mes positions personnelles.

Je n'élude pas ta question. Pour 2025, j'ai effectivement eu une position prudente avant les résultats . C'est un classique de ne pas 'jouer les résultats'. Ensuite, depuis que le cours est à 11€, la hausse est visible sur le graphique, pas dans les chiffres réels de l'entreprise. Ces deux éléments, en complément de ce que j'ai dit précédemment, illustrent bien mon sentiment général. Prudence on est maintenant sur du spéculatif

Merci je considère que j'ai ma réponse ☺️ je ne dis pas que tu as tort sur le contexte ambiant mais sur la valeur je pense que le potentiel est encore là. Mais je serai ravi que l'on en discute si je me suis trompé. Une très belle journée à toi.

• 20 mai 2025 17:04

ORA inaugurerait une nouvelle catégorie, la "défensive spéculative" LOL

alors qu'il ne s'agit que d'un rattrapage légitime, un peu tardif certes

• 20 mai 2025 17:05

13,22

+3,36%

• 20 mai 2025 17:09
    20 mai 2025 16:59

Merci je considère que j'ai ma réponse ☺️ je ne dis pas que tu as tort sur le contexte ambiant mais sur la valeur je pense que le potentiel est encore là. Mais je serai ravi que l'on en discute si je me suis trompé. Une très belle journée à toi.

Une très belle journée à toi aussi

• 20 mai 2025 19:27

Quand même un petit 13,28€ et un +3,83% c'est pas mal ...........

En juin 0,45% de dividende dans la besace ................ la vie est belle

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.