Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ORANGE
12,7850 (c) EUR
+1,99% 
Ouverture théorique 12,3300 EUR (-1,64%)
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

12,5950

• clôture veille

12,5350

• + haut

12,7850

• + bas

12,5500

• volume

10 483 851

• capital échangé

0,39%

• valorisation

34 009 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

12,4050

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13,1650

• rendement estimé 2025

6,24%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

13,63

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,30 EUR

• date dernier dividende

03.12.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Orange: Reco oddo BHF: surperformance

12 avr. 2025 08:27

"surperformance" avec objectif relevé de 13€ à 14€

9 réponses

• 12 avril 2025 09:07

Bonjour Hino

Merci pour cette info.

J'ai besoin de ta compétence d'ancien telecom.

Tu auras noté que le consensus est vers 13.30 donc c'est consensuel. Aussi, tu as certainement remarqué qu'aucun élément nouveau propre à orange n'explique les derniers mouvement du titres. Enfin, tu as probablement détecté sur les graph que le décrochage du cac et la hausse de l'orange sont datés du 01 04 25.

Je me demande si les fibres de l'orange ne serait pas en OR ? L'or aussi est a des records 😁

• 12 avril 2025 09:14

Je me demande si les fibres de l'orange ne seraient pas en OR ? L'or aussi est à des records

• 12 avril 2025 11:32

Orange reprend 1,8% à 12,20 euros ce vendredi, alors que le titre a servi de refuge pendant la récente purge liée aux droits de douane US...
    Le titre affiche ainsi un gain de 27% depuis le 1er janvier, tandis qu'Oddo BHF a revalorisé le dossier de 13 à 14 euros avec un avis à 'surperformer'.
    Citi avait de son côté ramené auparavant sa recommandation sur l'opérateur télécoms à 'neutre', la banque se montrant plus prudente quant aux transactions potentielles dans le secteur sur le marché français...
    Si l'intensification des discussions sur une éventuelle consolidation a soutenu l'action depuis le début de l'année, "nous devrions examiner attentivement la réalisation d'une transaction et les avantages qui en résulteraient pour Orange", estimait le broker qui a ajouté que des articles de presse ont déjà évoqué des transactions potentielles, mais que l'histoire a montré qu'il est difficile d'obtenir l'accord de toutes les parties prenantes.
    Le prix du titre étant désormais plus élevé, les attentes d'un accord sont de plus en plus intégrées dans les cours...
    DZ Bank reste lui à l'achat avec un objectif de 14 euros, tandis que dans le cadre d'un meeting avec le CFO de l'opérateur, Laurent Martinez, le dirigeant avait précédemment affiché sa confiance sur la capacité du groupe à atteindre les objectifs 2025 (croissance EBITDAaL de 3% et FCF 8%) grâce aux baisses de coûts. Le groupe a délivré un message positif sur les conditions favorables à une possible consolidation en France et a aussi confirmé la remontée des prix sur le bas de marché et le mobile avec une bonne dynamique du produit familial de cybersécurité (220.000 clients).
    Le CFO s'était également montré optimiste sur la capacité à poursuivre les réductions de coûts (départs à la retraite, achats) mais a préféré limiter les attentes sur les gains possibles de la fermeture du réseau cuivre d'ici 2030-2032 (disparition des coûts de maintenance de 500 ME mais également pertes de CA).
    Parmi les autres avis, Intesa est aussi resté à l'achat sur le dossier avec un objectif à 14,20 euros, tandis que JP Morgan a revalorisé le titre à 16,2 euros avec une recommandation à 'surpondérer', alors que Barclays surpondère aussi le dossier, en visant 13 euros...

• 13 avril 2025 10:13
    12 avril 2025 09:07

Bonjour Hino

Merci pour cette info.

J'ai besoin de ta compétence d'ancien telecom.

Tu auras noté que le consensus est vers 13.30 donc c'est consensuel. Aussi, tu as certainement remarqué qu'aucun élément nouveau propre à orange n'explique les derniers mouvement du titres. Enfin, tu as probablement détecté sur les graph que le décrochage du cac et la hausse de l'orange sont datés du 01 04 25.

Je me demande si les fibres de l'orange ne serait pas en OR ? L'or aussi est a des records 😁

Bonjout -Paul-
    Je note sur le graphe que c'est surtout à partir du 24/01/2025 qu'ORA super forme la CAC avc un décrochage plus encore plus conséquent à partir du 14/02/2025.
    Les causes? Je pense que la nouvelle DG prend les choses par le bon bon, et que ça laisse des traces.

• 13 avril 2025 10:21
    13 avril 2025 10:13

Bonjout -Paul-
    Je note sur le graphe que c'est surtout à partir du 24/01/2025 qu'ORA super forme la CAC avc un décrochage plus encore plus conséquent à partir du 14/02/2025.
    Les causes? Je pense que la nouvelle DG prend les choses par le bon bon, et que ça laisse des traces.

Bonjour Hino,bon dimanche

Oui la DG semble bien faire les choses. Mais le 1er avril, rien de nouveau. En revanche c'est ce jour que décroche le CAC et que l'orange passe un cap. Elle joue son rôle de valeur refuge. C'est sa qualité. Depuis janvier l'aversion au risque est très lisible sur l'or d'où ma boutade.

• 13 avril 2025 16:48

-Paul-

C'est vrai audsi. Elle a quelque part un comportement d'obligation d'Etat. C'est pourquoi elle monte quand les marchés actions sont perturbés.

• 14 avril 2025 12:45
    13 avril 2025 16:48

-Paul-

C'est vrai audsi. Elle a quelque part un comportement d'obligation d'Etat. C'est pourquoi elle monte quand les marchés actions sont perturbés.

Peu importe le flocon, ou un truc comme ça qui ne serait pas supprimer, enfin tu me comprends 😉​ Du moment qu'on à l'Evrest ou la hausse. ?

1er Janvier
    +28,53% 12,5100 9,4400

Une défensive qui fait son job, comme l'or, on a la prime sur le 9-12, mais rien de neuf sur le fondamental. Consensus à 13.5 ! En ligne aves les attentes , rien de plus. OK je suis dans les pessimistes sur le titres mais je prends date aussi aujourd'hui comme en 2020 en disant que 10€ était son prix. Rien ne change vraiement . 9-12

• 14 avril 2025 16:30

Et Deutch Bank vise 15€50

• 15 avril 2025 11:55

Et encore, ils n’ont pas commencé á intégrer dans leurs calculs la disparition de SFR.

Moi je solde ma ligne à 17€ minimum.

En attendant je me contenterai des dividendes.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.