Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ORANGE
13,8250 (c) EUR
+3,60% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

13,4200

• clôture veille

13,3450

• + haut

13,8250

• + bas

13,3850

• volume

11 358 118

• capital échangé

0,43%

• valorisation

36 775 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:38:47

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13,4150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,2350

• rendement estimé 2025

5,78%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

17,31

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,45 EUR

• date dernier dividende

03.06.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,9/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : 11,985

02 avr. 2025 15:41

C'est la kata? Il est où notre trader conseiller ? Que fait on? Faut vendre ou acheter?

46 réponses

• 02 avril 2025 17:16

Attendre sagement .... les 15 € pour 2025 !

• 02 avril 2025 17:18
    02 avril 2025 17:16

Attendre sagement .... les 15 € pour 2025 !

Une étrange constance contre vents et marées. L'immobilisme n'a jamais rendu riche 😉​ La performance est dans le mouvement.

• 02 avril 2025 17:23

Tu vois 52pat , rester inactif peut signifier manquer des opportunités de croissance et d’optimisation de son portefeuille. Le marché évolue constamment et la capacité à s’adapter—en réévaluant ses positions, en suivant les tendances et en saisissant les opportunités—peut souvent faire la différence entre une performance stagnante et une croissance significative.

Cela dit, il faut aussi souligner que la performance n’est pas uniquement une question de mouvement, mais de mouvements réfléchis et stratégiques. Il est important de rester informé, d’analyser les fondamentaux et de prendre en compte la volatilité des marchés pour éviter des décisions impulsives. Une gestion active du portefeuille doit s’accompagner d’une stratégie bien définie, d’une gestion du risque appropriée et d’une vision à long terme pour être réellement performante. C'est en cela que j'interroge p.abrami , c'est bien de dire ACHETEZ BRAVES GENS CA VAUT LE COUP mais ensuite il faut aussi savoir dire jusqu'où on garde. Quand ça monte, on doit se rappeler que ça amoindrit le potentiel.

• 02 avril 2025 17:28

En Mars 2020, l'orange était déjà à 12€, alors 5 ans pour un div un peu supérieur à la moyenne c'est un score très moyen, pas de quoi fanfaronner !

• 02 avril 2025 18:20

Ou en vendre une partie comme les gratuites disponibles depuis le 1 er avril 2025

• 02 avril 2025 19:32
    02 avril 2025 15:41

C'est la kata? Il est où notre trader conseiller ? Que fait on? Faut vendre ou acheter?

Tu as raison, +24,58% depuis le 1 janvier, c'est la catastrophe ! Ou comment dire n'importe quoi.

No comments 😁.

• 03 avril 2025 08:07

tiens le nd degres pas compris, faut dire quand on ne veut pas comprendre 😂

• 03 avril 2025 09:31

regarde Paulo, t'as ta réponse ??
    et c'est pas fni...............

• 03 avril 2025 09:58

Une bonne âme pour offrir du prozac à nôtre brave Paulo.
    Parce qu'il ne nous fait plus rire.

• 03 avril 2025 10:03

On ne l'arrête plus.......
    QUI ?
    -Paul- OU ORA.....12.17......

• 03 avril 2025 13:12
    03 avril 2025 10:03

On ne l'arrête plus.......
    QUI ?
    -Paul- OU ORA.....12.17......

15€ c'est pat qui l'a dit!

Tu as vu le prix de l'or ?
    Qui raisonnablement pouvait ou a pu anticiper les réactions du marché face aux trumpinades? D'où le prix de l'or.

Après les brouettes du forum,je ne discute pas avec,je les pousse 🤣

• 03 avril 2025 13:14

p.abrami et mickae82 sont toujours de bons conseils

😎

• 03 avril 2025 14:29

Excuse moi, je suis OQP à liquider mes portefeuilles.
    Je ne parlais pas des 15 mais du fait quelle monte toujours.
    Alors 13 bientôt pourquoi pas.
    Quant à l'or je te rejoins.
    J'y pensais il y a 2 jours, tout liquider mes PEA et racheter de l'OR, mais je ne me vois pas monter la garde devant un coffre à la maison.
    Je vais attendre que la tempête passe et qu'une certaine stabilité se fasse.
    Je regarde la télé en direct et je vois les conséquences pour les Americains à cause des DdD et je me marre.
    On vendra moins mais ce sont les amerlocs qui vont payer la note..... et Trompe n'a rien compris à l'économie mondiale.
    On a voulu une mondialisation et maintenant revenir en arrière. Incroyable comme a dit Marine....
    Povre société.

• 03 avril 2025 14:50

Et pour répondre à ta question, j'ai commencé à vendre depuis longtemps et je me fiche de l'avis de pat pour savoir s'il faut acheter ou vendre.

A savoir que mon âge ne m'autorise plus beaucoup à envisager du très long terme.
    Je prends mes PV et je vais attendre.
    Ça risque de durer très longtemps
    Beaucoup plus que la crise covid ou debut de guerre en Ukraine.
    Ils parlent d'élections mis mandats, et je ne crois pas que cela changera grand chose.
    Ca tiendra 4 ans , les mandats de Trompe et JDV.
    Ce nest que mon avis et tant pis si je me trump.

• 03 avril 2025 20:14
    03 avril 2025 14:50

Et pour répondre à ta question, j'ai commencé à vendre depuis longtemps et je me fiche de l'avis de pat pour savoir s'il faut acheter ou vendre.

A savoir que mon âge ne m'autorise plus beaucoup à envisager du très long terme.
    Je prends mes PV et je vais attendre.
    Ça risque de durer très longtemps
    Beaucoup plus que la crise covid ou debut de guerre en Ukraine.
    Ils parlent d'élections mis mandats, et je ne crois pas que cela changera grand chose.
    Ca tiendra 4 ans , les mandats de Trompe et JDV.
    Ce nest que mon avis et tant pis si je me trump.

"j'ai commencé à vendre depuis longtemps" " Je prends mes PV et je vais attendre. "
    Tu as bien fait et j'ai fait de même. De paris vers les US au printemps dernier, puis des US en liquidités depuis décembre! Le prix de l'or me confirme que rien n'est clair., Ma boule ne cristal ne m'a pas dit que l'orange ferait 20% depuis les résultats, mais qui savait? Trump est terrible.

• 03 avril 2025 20:45

Ça va être le moment comme en 2021 de vendre mon bx4 perso (orange-ABC arbitrage) pour ramasser l’Etf world en solde, dont les winners (long terme pour la vie 😄​) de ces derniers mois vont être ravis de se débarrasser. Mais quand ? Je me tâte un peu pour le timing...

• 04 avril 2025 00:18

Cest incroyable comment les gens achètent ORA en cette période de crise.
    Comme par hasard maintenant ça vaut plus et cest rassurant de détenir du ORA dans son portefeuille.
    Plus question de tenir compte de la baisse du nombre de clients, ou du CA qui ne progresse pas assez pour certains, du dividende qui nest même plus de 6 % au cours de cloture et j'en passe......
    Le refuge c'est ORA......Tout va bien dans le meilleur des mondes pour les Telecom.....

• 04 avril 2025 07:30
    04 avril 2025 00:18

Cest incroyable comment les gens achètent ORA en cette période de crise.
    Comme par hasard maintenant ça vaut plus et cest rassurant de détenir du ORA dans son portefeuille.
    Plus question de tenir compte de la baisse du nombre de clients, ou du CA qui ne progresse pas assez pour certains, du dividende qui nest même plus de 6 % au cours de cloture et j'en passe......
    Le refuge c'est ORA......Tout va bien dans le meilleur des mondes pour les Telecom.....

Et la chute de 20% du dividende à 5,8% 😲​ qui en parle?

• 04 avril 2025 10:00

Mais personne car c'est compensé par la PV , mon cher -Paul-
    Mais en nombre de titres détenus ça ne change rien, ils encaissent le même montant qui était prévu.
    C'est juste le rapport qui change.
    Enfin, si la crise n'incite pas la PDG à revoir le DVD à la baisse pour raisons économiques.....
    Et ceux qui achètent en ce moment ce n'est pas pour le dvd mais pour garder des titres en portefeuille et pas de liquidités qui pourraient être saisies par le gvt pour armer la France , d'où ma question sur l'achat d'OR....!?!?
    That is the question

• 04 avril 2025 10:06

Terminé
    Plus d'Orange et plus de Credit Agricole et Amundi mes dernières lignes principales.
    Tout fini de liquider ce matin.
    Ma main gauche me démange de continuer à vendre en découvert ( sauf ORA) mais mon respect et honnêteté me l'interdisent.
    Si j'étais sur de B....que des robots je ne me gênerais pas.
    Cet aprèm, vendredi, ouverture encore en baisse de wall street......ça risque de cartonner

• 04 avril 2025 10:09

Tu m'étonnes, les valeurs s'en donnent à coeur joie. Il faut dire qu'ils avaient beaucoup perdu en début d'année sur des valeurs comme total. Là, ça va mieux pour eux.

• 04 avril 2025 11:08

Les vaDeurs.....
    Ils tournent à fond même ORA va y passer mais plus tard que les autres qui commencent leur agonie.
    Bravo TROMP qui hurle que l'Amérique va devenir très riche.....

• 04 avril 2025 13:25

A là c'est la cata?
    12,2550 EUR
    -1,33%

• 04 avril 2025 14:15

Coucou-merevoilou : les vadeurs sont américains, souvent 😂

Et oui, à moyen terme, rapatrier des industries sur son territoire n'est pas une mauvaise idée. Quand tu vois que Détroit a perdu une grande partie de ses usines et qu'elles sont juste en face, côté canadien, tu as vite fait de renverser la vapeur. Du coup, les Canadiens vont pleurer. Ou aller bosser côté américain.

• 04 avril 2025 14:48

Détroit cest quelles usines ?
    FORD ?

• 04 avril 2025 17:14

12,1550 EUR
    -2,13%

p.abrami on fait quoi? On achète pour profiter de l'aubaine? Ou on vend avant qu'il ne soit trop tard? Toi le trader, tu pourrais nous aider un peu toi qui conseille tant !

• 04 avril 2025 21:27
    04 avril 2025 14:48

Détroit cest quelles usines ?
    FORD ?

C'était les 3 : Ford, GM et Chrysler...

• 04 avril 2025 22:47

Tu attends -Paul- jusqu'à la réponse de l'Europe et de ses DdD dans 8 jours.
    La descente aux enfers nest pas finie.

• 05 avril 2025 00:22

L'Europe fera ce que décident les allemands. Merz est un libéral. Il fera tout pour pouvoir vendre des Merco en Californie.

• 05 avril 2025 07:45
    04 avril 2025 22:47

Tu attends -Paul- jusqu'à la réponse de l'Europe et de ses DdD dans 8 jours.
    La descente aux enfers nest pas finie.

C'est urgent d'attendre, on ne sait rien. JPmorgan prévoit une contraction de l'économie américaine et les scenario médian envisagés sont pire que les plus pessimistes de janvier. L'or au plus haut est anticipé encore plus haut d'ici fin 2025. Il n'est jamais simple d'acheter et encore plus difficile de bien vendre. Parfois, il faut savoir rester hors marché. L'inflation est faible en Europe et l€ reste solide.

• 05 avril 2025 07:48
    05 avril 2025 00:22

L'Europe fera ce que décident les allemands. Merz est un libéral. Il fera tout pour pouvoir vendre des Merco en Californie.

C'est clair, l’Europe c'est 27 et chacun a son poids. Il faut des compromis et ce n'est pas simple pour les français. En revanche, c'est en ordre serré que l’Europe a du poids. La volonté US est de diviser l'Europe car il plus simple de manœuvrer face à chacun que face au groupe. Tout cela, tu le sais. Alors oui, l'Allemagne a son mot à dire comme l'Irlande ou la Hongrie.

• 05 avril 2025 14:10

Tout le monde dit son mot, mais à la fin c'est le chef qui décide.

• 05 avril 2025 14:16

Spolier : Giorgia Meloni, la Première ministre italienne, a appelé à une approche raisonnée. Idem Lagarde. Et avant son élection, Merz était sur la même ligne.

• 05 avril 2025 20:33

Je vous rappelle les principes de TAFTA, l'accord de libre-échange USA-UE, dont n'ont jamais voulu les gens qui aujourd'hui fustigent les droits de douanes en disant que c'est une catastrophe (et qui hier disaient le contraire) :

L’accord aborde trois principales problématiques :

– l’accès aux marchés publics respectifs de l’UE et des USA, en supprimant les principes de préférence nationale et de protectionnisme ;

– la coopération en matière de réglementation, notamment en atténuant certains « obstacles réglementaires » (tels que les normes environnementales, sanitaires, de sécurité, etc.) ;

– la suppression des droits de douane pour les échanges de biens, tout en notifiant des exceptions pour certains produits sensibles.

• 07 avril 2025 08:48

Et si on envisageait tout simplement la désunion des ETATS Unis D'AMERIQUE.... ?
    IL suffit que la Californie donne le départ......et l'Alaska redevient Russe et tromp aura compris.
    Il veut la paix et être riche cest tout se qui compte pour lui.

A 8h30 la GLE était annoncée à moins 50%, mais ça remonte doucement ce lundi mati.

• 07 avril 2025 08:53

Et si la solution était la création d'une zone d'échanges à l'écart des USA?

• 07 avril 2025 08:53

L'Europe taxera en priorité les industries qui se trouvent dans des Etats Republicains par Exemple, pour qu'ils comprennent ce qu'ils font au monde.
    Cest incroyable d'avoir un apprenti pro Russe aux commandes des USA.....!

• 07 avril 2025 09:50

Elle plongera moins que lors du Covid … des rumeurs de vente SFR refont surface . Peut être bientôt un point d’entré intéressant . Attendre la semaine quand même la correction semble importante . Beaucoup de prise de bénéfice . Quand la baisse commence on sait rarement où elle se termine surtout quand la peur a remplacé l’optimisme …..

• 07 avril 2025 09:57
    07 avril 2025 08:53

Et si la solution était la création d'une zone d'échanges à l'écart des USA?

Et se faire définitivement noyer par les produits chinois ? Huawei n'aura même plus besoin d'acheter les commissaires européens...

• 07 avril 2025 14:34

Je suis tout de même follement étonné que ceux qui ont l'habitude de fustiger le libre échange fustigent également celui qui met fin au libre échange.

C'est donc pas si mal que ça, le libre échange...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

46 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...