Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ORANGE
12,7450 (c) EUR
-0,04% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    12,6750

  • clôture veille

    12,7500

  • + haut

    12,7450

  • + bas

    12,5150

  • volume

    6 403 947

  • capital échangé

    0,24%

  • valorisation

    33 902 MEUR

  • dernier échange

    17.06.25 / 17:35:34

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    11,7300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    13,7600

  • rendement estimé 2025

    6,04%

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    12,50

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,45 EUR

  • date dernier dividende

    03.06.25

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que BoursoVie Lux

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21,6 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Quand free à de mauvais chiffres.

26 mars 2025 15:49

C’est une première. Le régulateur des télécoms (Arcep) a dévoilé, le 26 mars, son palmarès des opérateurs dans les raccordements à la fibre optique, technologie qui permet à plus de 24 millions de foyers d’accéder à Internet à très haut débit. Orange arrive en tête : 94 % des malfaçons signalées sont reprises dans un délai de trente jours. Il est suivi par Bouygues Telecom (91 %) et par SFR (79 %). Dernier de la classe, Free (opérateur détenu par Xavier Niel, actionnaire à titre individuel du Monde) arrive très loin derrière avec un taux de malfaçons reprises de seulement 49 %. Contacté, Free, n’était pas en mesure de commenter ces chiffres avant la publication de cet article.

5 réponses

  • 26 mars 2025 15:49

    Oups a


  • 26 mars 2025 16:23

    Incontestable.
    Orange leader incontestable.


  • 27 mars 2025 09:50

    Free a toujours été mauvais.

    Il ne signale jamais ses grandes pannes nationales et jamais ne s’excuse ( comme Trump).

    Il est maintenant quasiment le plus cher des opérateurs. Plus cher que Bouygues, que SFR, que Sosh.

    Ses recrutements se sont effondrés au dernier trimestre.


  • 27 mars 2025 11:26

    normal il est comme macron ME PRI SANT meme famille !!!


  • 03 avril 2025 13:05

    Chaque année, l’Arcep présente le résultat d’une étude sur la satisfaction des Français vis-à-vis de leur opérateur téléphonique. Ces derniers peuvent ainsi attribuer une note à leur opérateur, basée sur plusieurs critères. En 2024, la note moyenne des opérateurs était en légère hausse, avec une moyenne de 7.9/10 pour le mobile et 7.8/10 pour le fixe.

    Mais l’Arcep présente également la satisfaction globale par opérateur. Et sur ce point, Free enregistre non seulement la meilleure progression (+0.4 points), mais aussi la meilleure note avec 8.1/10, en regroupant les notes mobiles et fixe. Juste derrière, on retrouve Orange (8.0), suivi de Bouygues Telecom (7.8), puis SFR, légèrement derrière avec 7.5/10.

    Dans le détail, l’opérateur est donc premier vis-à-vis des services mobiles avec 8.1/10 et 1er ex aequo sur le fixe avec 8/10. Free enregistre également de très bons scores dans l’évaluation de son assistance abonné : l’opérateur termine 1er ex aequo et enregistre la plus forte progression du classement (+0,8 pts). Sur la satisfaction vis-à-vis du service client en tant qu’opérateur mobile, Free est 1er ex-aequo avec une note de 7 points. Sur la satisfaction vis-à-vis du service client en tant que fournisseur d’accès à internet, Free est 1er ex-aequo avec une note de 7 points.

    Enfin, l’opérateur de Xavier Niel est également celui enregistrant le moins de problèmes remontés par ses abonnés mobile, et enregistre le taux de problèmes remontés le plus faible ex-aequo avec l’opérateur historique. De plus, Free est également 1er sur l’indicateur du temps de résolution des problèmes.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.