Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ORANGE
12,7850 (c) EUR
+1,99% 
Ouverture théorique 12,3300 EUR (-1,64%)
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

12,5950

• clôture veille

12,5350

• + haut

12,7850

• + bas

12,5500

• volume

10 483 851

• capital échangé

0,39%

• valorisation

34 009 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

12,4050

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13,1650

• rendement estimé 2025

6,24%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

13,63

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,30 EUR

• date dernier dividende

03.12.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Orange lance la 5G Core NaaS au MWC de Barcelone.

03 mars 2025 20:40

https://wholesale.orange.com/wholesale/fr/orange-wholesale-lance-le-5g-core-netw ork-as-a-service-pour-tous-les-operateurs.html

7 réponses

• 03 mars 2025 21:02

Autre lien
    : https://www.clubic.com/actualite-555675-une-premiere-mondiale-signee-oran ge-va-transformer-le-marche-de-la-5g-pour-les-operateurs.html

• 04 mars 2025 18:48

Pour moi c'est LA nouvelle du jour çà, voire de l'année. Orange a enfin inventé quelque chose de plus utile que Djingo ou je ne sais quel autre gadget sans intérêt.

• 05 mars 2025 17:17

Je me disais la même chose 😂😂😂.
    Bon, faut voir si la cliente existe. Je vois plutôt ça en Afrique ou AmSud, où les mvno pourront se développer plus facilement sans investir dans un coeur de réseau et le personnel qui va avec.

• 06 mars 2025 20:04

Alors si j'ai bien compris (pas sûr car ce n'est pas mon métier le réseau), cela ne concerne pas vraiment les MVNO mais plutôt les "vrais" opérateurs. Dans l'article ils disent bien que l'opérateur utilisant ce service pourra se concentrer sur la couverture de son réseau (déploiement des antennes) et de ses offres commerciales. Un MVNO n'a pas d'infrastructures donc de réseau, il ne gère que des offres commerciales. La clientèle potentielle est tous les opérateurs du monde qui n'ont pas encore déployé de la "vraie" 5G. Et il y en a beaucoup...
    C'est très bon pour la branche Wholesale d'Orange tout çà!

• 06 mars 2025 22:10
    06 mars 2025 20:04

Alors si j'ai bien compris (pas sûr car ce n'est pas mon métier le réseau), cela ne concerne pas vraiment les MVNO mais plutôt les "vrais" opérateurs. Dans l'article ils disent bien que l'opérateur utilisant ce service pourra se concentrer sur la couverture de son réseau (déploiement des antennes) et de ses offres commerciales. Un MVNO n'a pas d'infrastructures donc de réseau, il ne gère que des offres commerciales. La clientèle potentielle est tous les opérateurs du monde qui n'ont pas encore déployé de la "vraie" 5G. Et il y en a beaucoup...
    C'est très bon pour la branche Wholesale d'Orange tout çà!

j'ai du mal à comprendre la portée de cette information. Limitée aux marchés genre Afrique ou pas? Une recurence ou pas? Une révolution ou marché de niche? J'ai peur de minimiser! Comment ça marche, comment ça facture? J'ai pas compris.

• 06 mars 2025 22:25

Ça facture comme l'utilisation de serveurs en ligne et maintenant de cloud.

Reste effectivement le pb des clients.

• 07 mars 2025 08:37
    06 mars 2025 22:25

Ça facture comme l'utilisation de serveurs en ligne et maintenant de cloud.

Reste effectivement le pb des clients.

Oui mais quelle marges, quels marchés? Quel CA? C'est une bulle de savon ou un tsunami?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.