Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ORANGE
12,7500 (c) EUR
+0,47% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

12,5850

• clôture veille

12,6900

• + haut

12,8250

• + bas

12,5850

• volume

6 159 324

• capital échangé

0,23%

• valorisation

33 916 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:36:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

12,3700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13,1300

• rendement estimé 2025

6,12%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

12,33

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,45 EUR

• date dernier dividende

03.06.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Quelle galère cette action !

18 févr. 2025 09:19

Elle ne tiendra donc jamais la hausse!
Bien triste 😞

19 réponses

• 18 février 2025 09:48

>5% de rendement net (après prélèvement sociaux) sur PEA - bonne valeur de fond de portefeuille

• 18 février 2025 09:59

">5% de rendement net (après prélèvement sociaux) sur PEA - bonne valeur de fond de portefeuille"
    Résonnement court termiste et tout à fait faux à plus long terme.
    Un fond de portefeuille c'est du long terme.
    Un pea c'est pas le mieux pour faire de la spéculation de toute façon.
    En résumé je ne vois rien de réaliste dans ce message.... Mais c'est pas le premier ici
    C'est la chanson de beaucoup de retraité de ce forum.

• 18 février 2025 10:16

Il faut tenir compte de plusieurs facteurs comme toujours.

Orange est un titre avec peu de surprise et un très bon dividende. Ca en fait une bonne action de repli en mauvaise période selon moi. Cela sécurise à moyen terme.

Maintenant, le titre est globalement flat. Sa progression ne compense même pas l'inflation. Si on tient compte de cela dans la profitabilité du titre on peut naturellement se demander si c'est réellement un bon plan de diversification sur le long terme...

• 18 février 2025 10:23

Titre flat? Vous faite de l'antiphrase ou c'est sérieux?🤔

• 18 février 2025 11:04

Objectivement sur les 10 dernieres années un palier à 14 avant covid et un palier à 10 apres ...
    Une ligne d'Orange dans un portefeuille actions , pourquoi pas en achetant proche de 10 ?
    J’aime bien le dividende versé en 2 fois
    Christel présente bien , BC BG

• 18 février 2025 13:30

En PEA, 6% de rendement et titre "flat" c'est très bien!! Un peu moins bien que Air Liquide ou AXA mais bien quand même!😏😏 On peut voir mieux avec total, FDJ ou les pharma, mais ce n'est pas mon éthique!

• 18 février 2025 15:01

landro78 le pea c'est le mieux pour faire de la spéculation surtout sur une boite comme Orange.

On peut faire autant d'opération que l'on veut sans avoir à se poser la question des plus values en fin d'année d'un point de vue fiscal.
    On récupère 100% du dividende que l'on peut placer immédiatement (et pas seulement 70%).
    Et au bout de 5 ans on a accès au pognon comme sur un compte titre mais sans imposition.
    Et on a même accès au marché US (nasdaq et compagnie) via des tracker ou autres produits structurés.

La seule contrainte c'est la limitation de l'argent que l'on peut y mettre dessus mais bon cela ne doit pas concerner beaucoup de monde cette limitation et puis si on est "compétent", on peut largement dépasser cette limitation grâce aux plus values.

• 18 février 2025 16:11

Elle n'est jamais repartie après la bulle internet.

• 18 février 2025 16:17

Trop de dette, trop de dividendes, ça étouffe l'entreprise

• 18 février 2025 16:37
    18 février 2025 13:30

En PEA, 6% de rendement et titre "flat" c'est très bien!! Un peu moins bien que Air Liquide ou AXA mais bien quand même!😏😏 On peut voir mieux avec total, FDJ ou les pharma, mais ce n'est pas mon éthique!

Vous pouvez aller voir Safran et comparer.🤗

• 18 février 2025 21:10

@landrio78. encore un qui aurait mieux fait de fermer son clavier​

"Résonnement court termiste et tout à fait faux à plus long terme."
    Résonnement ? : ding dong vous aimez les cloches 😁

court termiste et faux à plus long terme ?! PRU 9€ + en quatre ans déjà touché 2,8 € dividende. Je vends demain à 10,9 cela me fait 1,9€ de PV +2,8 € de dividende soient 4,7 €. si je retire les prélèvements sociaux nous arrivons à 3,85 € de PV pour un placement à 9€, 43% soient 9,3 % de rendement annualisé net de frais pour un investissement sur 4 ans (MT-LT). Mais aucun intérêt de vendre, le dividende va encore augmenter pour taper 0,75 € à CT. Même si le titre végète encore 5 ans dans le range 9-11€ ça me va 8% de rendement moyen annualisé net de frais :-)

"Un pea c'est pas le mieux pour faire de la spéculation de toute façon." parce que vous spéculez sur Orange 😂​ Je vous conseille de rester sur Nextedia si vous aimez spéculer 😋​

" En résumé je ne vois rien de réaliste dans ce message.... Mais c'est pas le premier ici"
    En résumé vous auriez mieux de vous relire avant de publier votre message incohérent

"C'est la chanson de beaucoup de retraité de ce forum."
    Un peu de respect ! pas encore retraité et quand bien même si c'était le cas vous n'êtes pas à la hauteur d'une grande majorité de retraité. J'espère sincèrement que vous vous bonifieriez d'ici la retraite😁

Cordialement,

• 18 février 2025 21:15

Et si elle revient à 15 €, ça fait combien ?

• 19 février 2025 01:04

Personnellement, voici mon analyse : après 4 années d'accumulation entre 9 et 11.5 euros, des fonds vont entrainer l'action vers les niveaux d'avant covid entre 14 et 16 euros. Je n'engage que moi, mais j'ai l'impression graphiquement que cela va arriver très bientôt et qu'on va franchir les 11.20 euros et aller vers les 12.60 euros dans un premier temps. Puis viendra la seconde ascension. Donnons nous rendez vous déjà en fin d'année 2025 qui pour moi sera très orangée.
    a
    actionnaire pru 9.75

• 19 février 2025 10:53

Information stratégique cachée par le communiqué de presse de la DG d'Orange : le CA en 2024 a fortement baissé en 2024.

• 19 février 2025 19:24

Je suis bien d'accord que perdre 0.14% quand le CAC perd 1.17%, c'est "ne pas tenir la hausse".
    De là à se transformer en galère????

• 20 février 2025 12:05
    19 février 2025 10:53

Information stratégique cachée par le communiqué de presse de la DG d'Orange : le CA en 2024 a fortement baissé en 2024.

La vérité, c'est que le CA 2024 a augmenté de 1.5% entre 2023 et 2024 à 40.26 G€.

• 20 février 2025 12:22

il fallait peut être regarder avant d acheter ON a une vision sur 20 ans

• 20 février 2025 15:23

Correctif : en 2024 le CA a très légèrement augmenté et c'est en 2023 que le CA s'est effondré de près de 3 milliards d'Euros et en 2024 le CA reste encore trés loin de 2022 et est au niveau de 2015 et annule donc près de 10 ans de légère remontée.
    En 20o8 le CA de FT était de plus de 52 milliards d'Euros.
    Pour les effectifs et le nombre d'agence en France y compris dans le centre des grandes villes c'est une chute vertigineuse avec l'actuelle DG.

• 20 février 2025 15:41
    18 février 2025 21:10

@landrio78. encore un qui aurait mieux fait de fermer son clavier​

"Résonnement court termiste et tout à fait faux à plus long terme."
    Résonnement ? : ding dong vous aimez les cloches 😁

court termiste et faux à plus long terme ?! PRU 9€ + en quatre ans déjà touché 2,8 € dividende. Je vends demain à 10,9 cela me fait 1,9€ de PV +2,8 € de dividende soient 4,7 €. si je retire les prélèvements sociaux nous arrivons à 3,85 € de PV pour un placement à 9€, 43% soient 9,3 % de rendement annualisé net de frais pour un investissement sur 4 ans (MT-LT). Mais aucun intérêt de vendre, le dividende va encore augmenter pour taper 0,75 € à CT. Même si le titre végète encore 5 ans dans le range 9-11€ ça me va 8% de rendement moyen annualisé net de frais :-)

"Un pea c'est pas le mieux pour faire de la spéculation de toute façon." parce que vous spéculez sur Orange 😂​ Je vous conseille de rester sur Nextedia si vous aimez spéculer 😋​

" En résumé je ne vois rien de réaliste dans ce message.... Mais c'est pas le premier ici"
    En résumé vous auriez mieux de vous relire avant de publier votre message incohérent

"C'est la chanson de beaucoup de retraité de ce forum."
    Un peu de respect ! pas encore retraité et quand bien même si c'était le cas vous n'êtes pas à la hauteur d'une grande majorité de retraité. J'espère sincèrement que vous vous bonifieriez d'ici la retraite😁

Cordialement,

A long terme, disons sur 20 ans, comparez la progression div réinvesti d'orange, et celle du CAC.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.