Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ORANGE
13,8250 (c) EUR
+3,60% 
Ouverture théorique 13,8250 EUR (3,60%)
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

13,4200

• clôture veille

13,3450

• + haut

13,8250

• + bas

13,3850

• volume

11 358 118

• capital échangé

0,43%

• valorisation

36 775 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:38:47

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13,4150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,2350

• rendement estimé 2025

5,62%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

18,03

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,45 EUR

• date dernier dividende

03.06.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,9/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Orange-La CA au T4 déçoit

13 févr. 2025 07:55

Orange-La CA au T4 déçoit, rehausse son objectif 2025 de cash flow organique
Le 13 février 2025 à 07:30 Orange a fait état jeudi d'un chiffre d'affaires en légère hausse et en-dessous des attentes au quatrième trimestre, le groupe citant malgré tout des résultats solides en ligne avec ses objectifs.

L'opérateur de télécommunications français enregistre un chiffre d'affaires de 10,42 milliards d'euros au quatrième trimestre, tandis que les analystes tablaient en moyenne sur 10,47 milliards d'euros, selon un consensus fourni par le groupe.

L'EBITDAaL trimestriel du groupe, son principal indicateur de rentabilité, s'élève à 3,25 milliards d'euros, annonce Orange dans un communiqué.

Pour l'exercice fiscal 2025, Orange déclare confirmer ses objectifs, réhaussant légèrement son objectif de cash-flow organique à 3,6 milliards d'euros contre 3,5 milliards précédemment.

Le groupe anticipe également un EBITDAaL en croissance d'environ 3% en 2025.

Orange fait par ailleurs état d'un chiffre d'affaires annuel 2024 en hausse de 1,5% en variation en données historiques à 40,26 milliards d'euros, en-dessous des attentes des analystes qui tablaient en moyenne sur 40,30 milliards.

Sur l'année, Orange enregistre un EBITDAaL à 12,11 milliards d'euros, au-dessus des attentes des analystes qui tablaient sur 12,06 milliards d'euros.

"La croissance (annuelle) du chiffre d’affaires et de l’EBITDAaL du groupe, en ligne avec les objectifs, s’appuient sur des réalisations opérationnelles remarquables, une forte dynamique commerciale dans l’ensemble des géographies et une discipline constante sur les coûts", a déclaré Christel Heydemann, directrice générale d'Orange, dans le communiqué. (Rédigé par Etienne Breban, édité par Augustin Turpin)

Partager

7 réponses

• 13 février 2025 10:17

Peu importe les résultats, les investisseurs spéculateurs voient dans le partenariat entre Orange et Mistral AI le mot clé qui fait bondir les algos de trading =====> AI

• 13 février 2025 10:26

Mistral AI LE CHAT, perso c'est bien mieux que deepseek ou chat gpt que j'ai vraiment pas trouvé terrible. Hier j'ai donné quelques chiffres sur mon PEA, et im m'a carrément fait un rapport financier rédigé par un expert financier, il m'a fait ca en 3 secondes. J'ai gardé Mistral et deepseek mais j'utilise Mistral en priorité. Le top et c'est gratuit

• 13 février 2025 11:06

Pour les photos, gros est plus réaliste. Tu lui demandes : a quoi ressemblera ma ville dans 50 ans, Mistral te sort des couvertures de bouquins sf, totalement irréaliste. Grok, c'est pas trop ça non plus, mais moins hors sol.

Les IA sont plus efficaces quand tu leur demande une maison style californien que du haussmanien...

• 13 février 2025 13:46

hinojosa le CA du T4 décoit de 0.5% par rapport aux prévisions à la louche des analystes. C'est une vraie catastrophe. Orange ne va pas s'en remettre. Et pas important qu'à côté l'ébitdaal lui dépasse le consensus toujours probablement à la louche des analystes aussi de 0.5%.

0.5% ce n'est même pas la marge d'erreur, l'épaisseur du trait, le niveau de connaissance de Delogu dans l'histoire française.

remarque : cela montre bien l'importance des mots choisis et de ce que l'on veut présenter par rapport à ses préjugés.

• 13 février 2025 20:07
    13 février 2025 13:46

hinojosa le CA du T4 décoit de 0.5% par rapport aux prévisions à la louche des analystes. C'est une vraie catastrophe. Orange ne va pas s'en remettre. Et pas important qu'à côté l'ébitdaal lui dépasse le consensus toujours probablement à la louche des analystes aussi de 0.5%.

0.5% ce n'est même pas la marge d'erreur, l'épaisseur du trait, le niveau de connaissance de Delogu dans l'histoire française.

remarque : cela montre bien l'importance des mots choisis et de ce que l'on veut présenter par rapport à ses préjugés.

Tu touches le nerf de la problématique. Seul le recul donnera la vérité. Rien dans les chiffres ne justifie la variation du jour. Le retour de balançoire sera inévitable.

• 13 février 2025 21:30

-Paul- Prévisions de 2024 vérifiées. Prévisions de 2025 en légère hausse. Le ratio d'endettement bien sous contrôle. Un dividende en légère hausse. Que demande le peuple. Les résultats ne sont pas enthousiasment mais ils sont solides. Cela permet de dire que ce cours de 11 n'est pas du tout une éventuelle surévaluation.

Il n'y a pas à dire. Le caractère oblig à 7% qui s'est mis en place depuis 2020 avec une légère possibilité de plus values (si on s'amuse à faire des allers et retour en moyen terme) lorsqu'acheté en dessous de 10 bien sur reste valable. On n'est pas actuellement sur du Nvidia. Mais bon ce n'est pas le but.

• 13 février 2025 22:48

"0.5% ce n'est même pas la marge d'erreur, l'épaisseur du trait, le niveau de connaissance de Delogu dans l'histoire française"

🤪🤪🤪

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...