Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ORANGE
13,8250 (c) EUR
+3,60% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

13,4200

• clôture veille

13,3450

• + haut

13,8250

• + bas

13,3850

• volume

11 358 118

• capital échangé

0,43%

• valorisation

36 775 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:38:47

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13,4150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,2350

• rendement estimé 2025

5,62%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

18,03

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,45 EUR

• date dernier dividende

03.06.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,9/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Orange un super groupe

11 févr. 2025 10:28

Très bien géré et qui se défait de son personnel âgé et moins compétent dans les nouvelles technos AI etc. Le potentiel d'Orange est important et plus la technique prend le dessus plus Orange prend une place considérable. Un modèle qui a terme devra être un peu plus privatisé . Les ex fonctionnaires ont disparus ( ou pas loin) du groupe ce qui est une bonne chose aussi.

6 réponses

• 11 février 2025 11:37

La haine du vieux et du fonctionnaire est bien dogmatique, comme l'est celle du capital et de la réussite dans une certaine gauche pseudo-intellectuelle.
    Mais j'ai survécu à l'une (pendant ma vie professionnelle) et à l'autre (pendant mes études).
    Dans les deux cas, ce sont ceux qui avaient échoué au concours d'entrée ou aux examens qui étaient les plus virulents.

• 11 février 2025 12:25

Bjr Aremon n oubliez jamais que si Orange est ce qu il est aujourd hui c est un peu l héritage de ce les prédécesseurs ont pu faire hier. Ne jamais oublier d où on vient ! Alors le monde change pas forcément en mieux ou en meilleur mais respect pour les constructeurs de cette très belle société qui s appelle Orange aujourd'hui mais qui etait France Télécom hier et dont j en suis fier d y avoir appartenu

• 11 février 2025 13:43

Il y a une vingtaine d'années, au temps fort des foncts, FT/Ora avait tenté d'externaliser des services entiers.
    Bin, ils ont du ré-internaliser car boulot mal fait. Probablement par manque de vue d'ensemble.
    Bon, le problème étant qu'entre temps, les personnels avaient étés dispatchés ailleurs, il a fallu jongler ...

Mais nul doute que bientôt, avec les nouvelles technologies ( comme l'I.A. puisque c'est d'actualité ),
    les anciens seront moins indispensables et les foncts aussi sans doute...

• 11 février 2025 13:47

On appelle ça de l'agisme.

Dans ce cas, mois je fais du "jeunisme".
    J'ai été accueilli en agence par un jeune. Il n'a pas écouté un seul mot de ma demande,
    Il a passé un peu de temps sur son smartphone et a essayé de me placer un produit dont j'avais pas besoin.

• 11 février 2025 14:03

Et le pire, Chris, c'est que le jeune il cherche avant tout à être payé et que la solution à ton problème ne lui rapporte rien alors que le produit qu'il voulait te placer entraînait une prime.
    Avant, il y avait un espace SAV dans les boutiques, maintenant on préfère y vendre qu'y réparer...
    Ce n'est pas pour rien qu'en face de toutes les boutiques en Centre Commercial, il y a un petit gars qui répare les écrans.
    On pourrait l'embaucher et faire ça en interne...

• 11 février 2025 18:10

Les jeunes sont des futurs vieux qui s ignorent , 😜

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...