Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ORANGE
12,8450 (c) EUR
+0,78% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

12,7750

• clôture veille

12,7450

• + haut

12,8550

• + bas

12,7350

• volume

4 930 711

• capital échangé

0,19%

• valorisation

34 168 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:38:39

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

11,8200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13,8700

• rendement estimé 2025

6,04%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

12,50

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,45 EUR

• date dernier dividende

03.06.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Au dessus de 10 en clôture

22 nov. 2024 17:42

Espérons que ce ne sera pas un feu de paille.
Après dividende, je la voyais il y a quelques jours entre 9.50 et 9.55.
J'ajuste, avec le cours de cloture entre 9.70 et 9.75
Bon WE à tous.

19 réponses

• 22 novembre 2024 23:43

J'espère une grosse louche bien pleine avec la capitalisation des dividendes, faudrait pas une remontada juste avant ;-)

• 23 novembre 2024 10:33

La question sociale ressort dans les négociations syndicales
    Les mauvais fantômes du passé de retour chez Orange ? A l’occasion de discussions dans le cadre de la gestion des emplois et des parcours professionnels (GEPP), une procédure obligatoire qui a démarré en septembre chez l’opérateur télécom, la direction a proposé un nouveau Temps partiel senior (TPS), proche du précédent plan, permettant aux salariés français du groupe (71.000 sur 128.000 au total) de bénéficier de départs en préretraite. Un dispositif demandé par les collaborateurs, qui avaient raté le plan précédent, et par la CGT-FATP. Gestion globale Plusieurs syndicats néanmoins ont tiré la sonnette d’alarme, selon l’AFP, la CGT-FATP évoquant des salariés « au bord de la rupture » et la CFE-CGC une « montée de la crise sociale ». Le précédent plan de départ en préretraite, clos fin 2023, avait été saisi par 7.600 personnes. Parallèlement, environ 8.000 salariés avaient été embauchés, sans toutefois empêcher parfois le report de la charge de travail. Orange espère, cette fois-ci, un meilleur lissage des départs dans le temps et est conscient de la nécessité de prendre en compte ces effets de reports. Ce plan s’inscrit, en outre, dans la réflexion plus large d’Orange sur les départs, les embauches et les besoins liés à l’évolution des métiers. Mais, justement, la CGT FATP a demandé un moratoire sur la transformation de l’entre prise, ce qu’aurait refusé la direction. De son côté, Sud-PTT dénonçait début octobre « les réorganisations et restructurations incessantes » qui « créent un climat délétère et une pression sur les salariés », rapporte l’AFP, les syndicats évoquant plusieurs suicides. Le groupe lancera en décembre une enquête sur le stress au travail. Réalisée tous les trois ans, elle tombera à point nommé, même si les discussions avec les syndicats sont sur le point d’être bouclées.
    Notre conseil : acheter Le sujet social reste surveillé de près. Il pourrait, à terme, peser sur la notation ESG et le cours de Bourse. L’enquête de décembre et la fin des négociations devraient permettre d’y voir plus clair. Nous restons acheteurs pour la valorisation faible et le dividende. Objectif : 13 €.

• 23 novembre 2024 11:45

Que pensez-vous de l'article précèdent ?

• 23 novembre 2024 14:37

1/ J'en étais resté à 72000 au 30 juin 2024, J'attends le chiffre de fin d'année, la purge est loin d'être terminée. Il y aurait beaucoup à dire à ce sujet.
    2/ Treize euros, pourquoi pas, je suis d'accord la valorisation est faible
    3/ Merci pour l'article

• 23 novembre 2024 16:57

On sent que les négociations sont en approche. "les syndicats évoquant plusieurs suicides." Cela ressemble à un coup de pression comme à la sncf avec ses grèves périodiques.

• 24 novembre 2024 08:31

Pas beaucoup de réactions à mon article. Désespèrant de donner des infos.
    Bon dimanche?

• 24 novembre 2024 09:34

Christobal : c 'est triste pour les salariés. En même temps on en est encore au stade de départ volontaire , pour l'instant !....mais ça reste dérisoire par rapport à ce que doivent subir les salariés du secteur automobile. Concernant le cours de bourse , Pour moi un cours sous les 12 euros est une aberration . Ca fait 4 ans que j accumule . Avec un cours relativement stable et pour quelqu un qui cherche le pay out ( 7,5% de rdt au cours actuel) orange est la valeur idéale.

• 24 novembre 2024 09:38

M2391400 Merci et entèrement d'accord avec ton message. Le placement idéal pour peu de risque et bon rendement.

• 24 novembre 2024 13:04

Le journal Le Monde donne d’autres chiffres « En dix ans, les effectifs de l'opérateur dans l'Hexagone ont fondu d'un tiers, pour tomber à 65 000 salariés (dont 11 000 fonctionnaires), avec une moyenne d'âge de 49 ans. »
    Quelqu'un aurait-il des chiffres par métiers ? Le passage à la fibre et la fiabilisation du réseau doivent y être pour quelque chose. Les centres d’appels aussi, mais en reste-t-il ?
    Avec l’IA les métiers vont évoluer également, détection automatique des pannes et maintenances préventive et prédictive.

• 25 novembre 2024 07:57

Bonne semaine à tous.

• 25 novembre 2024 08:21

Depuis le plus bas à 9.69 EUR le titre est en phase de reprise technique vers sa moyenne mobile à 50 jours située à 10.16 EUR : le comportement des cours sur ce niveau permettra d'envisager la poursuite du mouvement à moyen terme. Pour alléger la position, on pourra attendre de tester les résistances à court terme situées à 10.31 EUR et 10.44 EUR. Les supports sont à 9.55 EUR puis à 9.3 EUR .

• 25 novembre 2024 16:16

On semble bien parti jusqu'au dividende.

• 25 novembre 2024 16:41

Trot tôt

• 25 novembre 2024 16:43

Que signifie : Trop tôt

• 25 novembre 2024 16:49

Mieux vaut être trop tôt, que trop tard

• 25 novembre 2024 16:53

Avant le 3/12 cela ne m'arrange pas, capitalisation sur PEE

• 25 novembre 2024 17:39

10.11 Pas mal, que celà continue aonsi.
    Bonne soirée.

• 25 novembre 2024 17:44
    23 novembre 2024 11:45

Que pensez-vous de l'article précèdent ?

christobal... ça fait sens et l'objectif 13€ pourquoi pas ?
    Maintenant les incohérences auxquelles le marché nous a habitué depuis qques temps laissent une grande place à l'incertitude 🥴

• 25 novembre 2024 19:02
    25 novembre 2024 17:44

christobal... ça fait sens et l'objectif 13€ pourquoi pas ?
    Maintenant les incohérences auxquelles le marché nous a habitué depuis qques temps laissent une grande place à l'incertitude 🥴

Ha le vilain marché ! Il ne faut pas se défausser sur eix. Je pense qu'ils savent ce qu'ils font.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.