Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ORANGE
12,6750 (c) EUR
-0,86% 
Ouverture théorique 12,3300 EUR (-3,56%)
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    12,8000

  • clôture veille

    12,7850

  • + haut

    12,8250

  • + bas

    12,6750

  • volume

    6 023 724

  • capital échangé

    0,23%

  • valorisation

    33 716 MEUR

  • dernier échange

    02.05.25 / 17:35:49

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    12,2950

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    13,0550

  • rendement estimé 2025

    6,02%

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    14,13

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,30 EUR

  • date dernier dividende

    03.12.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21,6 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Savez vous que pour la fibre Sosh

24 avr. 2024 16:58

quand vous souscrivez un contrat, il faut renvoyer le contrat papier imprimé par courrier à Lille ! C'est d'un autre temps !


La numérisation et la signature électronique sont partout sauf chez Sosh et Orange!


Il y a de la marge de progression chez Orange ! Quand est-ce que vous passez chez Sosh ? Il faut une imprimante 😂

35 réponses

  • 24 avril 2024 17:46

    N'importe quoi ... comme dab !


  • 24 avril 2024 17:52

    Et non, c'est véridique ! Incroyable mais vrai !


  • 13 mai 2024 14:26

    Et en plus ils ont perdu le RIO ! Sans rire, moi qui n'avait pas testé Sosh 😢​ Heureusement le numéro fixe en question était sans importance. Il me reste à faire la résiliation moi même après 30 minutes avec le service client . Quelques jours avec un double abonnement, pas grave !

    Ca arrive chez tous les opérateurs mais là 😂​ c'est un comble !


  • 13 mai 2024 14:41

    Absolument faux je viens de souscrire à la fibre Sosh 100% en ligne


  • 13 mai 2024 14:49

    Bonjour -Paulo- J'ai ouvert une ligne fibre chez Sosh à l'automne 2023 et je n'ai eu aucune obligation d'imprimer quoi que soit, ni de signer manuellement quoi que ce soit. Tout le parcours de souscription a été réalisé par Internet. 🤓


  • 13 mai 2024 15:20

    il a dû tellement les gonfler ....


  • 13 mai 2024 15:36

    Et pourtant ! C'est véridique ! Est ce lié à l'offre ? Offre sans engagement 🤔


  • 13 mai 2024 15:55

    Bonjour.
    C'est vrai et faux en même temps.
    En effet, chez Sosh, et même chez Orange, on te demande de renvoyer le contrat papier signé.
    Mais dans les faits, si tu ne renvoies rien, ça ne change rien


  • 13 mai 2024 16:10

    Faux


  • 13 mai 2024 17:01

    Jack-d-Orange merci pour ton explication, je racontais cela pour l’anecdote ! C'est ma première avec Sosh et je crois que ça me vaccine 😂​ J'ai plusieurs lignes fixes (comme beaucoup) et c'est les premiers à perdre mon numéro, mon RIO (que trop confiant je n'ai pas gardé 😱​) et ce courrier que j'ai envoyé (très formaté, une consigne dans une procédure, je fais).

    Pour les autres, il est plus facile de dire que c'est faux . Cette réaction n'aide pas la boite à changer vers un monde moderne.


  • 13 mai 2024 17:02

    mickae82 renseigne toi 😉​


  • 13 mai 2024 17:05

    M7187772 la réponse est donnait par Jack-d-Orange


  • 13 mai 2024 17:05

    erb518cup47 merci pour ta contribution, la réponse nous a été donné aimablement par Jack-d-Orange


  • 13 mai 2024 19:14

    Toutes les offres Sosh sont .... sans engagement !


  • 13 mai 2024 19:18

    Pourquoi imprimer ?
    On est au 21ème siècle cher Paulo ...😂


  • 13 mai 2024 20:02

    C'est bien ce que je dis, on est au 21ème siècle ! Comment peut on encore trouver cale sur les formulaires? Ils passent trop de temps en haut, complètement perchés sur des poteaux? Faut redescendre sur terre sans inverser les rôles, mon cher 52pat , le formulaire est erroné et daté.


  • 13 mai 2024 20:04

    je note que "24 avril 2024 •17:46

    N'importe quoi ... comme dab ! " est ravalé avec une belle peinture neuve 😂


  • 13 mai 2024 20:26

    Maintenant pour souscrire un abonnement Internet en ligne.... il faut déjà avoir iNTERNET😌​

    Donc, qu'on puisse le faire à l'ancienne, ça paraît rassurant, non?


  • 13 mai 2024 21:46

    C'est sûr que si t'as pas de téléphone, pas d'internet, pas d'imprimante, pas de feuille ... tu achètes un timbre et tu essaies de trouver une boîte aux lettres ... 😂


  • 14 mai 2024 09:14

    Et encore, le timbre tu peux plus l'acheter à La Poste... il faut l'acheter en ligne.😋​.
    Ça devient craignosse cette affaire.


  • 14 mai 2024 09:34

    Du coup, les anciens d'Orange se gaussent du client mais aucun ne s'étonnent !

    C'est édifiant !

    Cette entreprise est resté dans le siècle dernier et cela ne dérange personne !


  • 14 mai 2024 09:55

    Bonjour picard4 le fait de ne pas être titulaire d'un abonnement Internet n'est pas un obstacle pour en souscrire un en ligne. Il suffit de souscrire à depuis un poste d'un autre membre de la famille ou de demander à son gamin de partager sa connexion réseau de son mobile. 😜


  • 14 mai 2024 10:01

    Ben moi, je trouve qu'elle est très morale ton histoire.
    Vu l'énergie que tu deploies à te gausser d'Orange, que tu galères un peu à t'abonner, ça me semble un juste retour des choses et presque normal.
    Je suppose que tu as été reconnu par la supply chain et que les anciens collègues se vengent un peu.
    En tous cas, ça m'amuse beaucoup.


  • 14 mai 2024 10:13

    j'ai bien peur cher @3746411 que tu n'aies mesuré toutes les subtilités de cette file 😋


  • 14 mai 2024 10:16

    Demande de document papier, perte de RIO, personnel qui se gausse, c'est du lourd pour une entreprise qui perd déjà beaucoup de part de marché.

    Heureusement, le dividende aide à fermer les yeux 😂


  • 14 mai 2024 10:33

    Personnellement, je suis chez Sosh depuis plusieurs années, pour Mobile et pour Fibre, j'ai déménagé 4 fois en 8 ans et je n'ai jamais eu à renvoyer aucun papier. Ni lors de la souscription initiale ni lors de mes changements de résidence.


  • 14 mai 2024 11:03

    Curieux, je viens de passer chez Sosh, pour le mobile le mois passé, la fibre ce mois-ci, pas vu un seul bout de papier.


  • 14 mai 2024 11:35

    @didier-Sch. c'est probablement un artéfact 😉​ le fait n'est pas remis en cause.


  • 14 mai 2024 11:58

    Cher @OwfittH, la réponse à ton interrogation est dans la file. En effet, chez Sosh, et même chez Orange, on te demande de renvoyer le contrat papier signé au milieu d'un fatras de texte abscons.
    Mais dans les faits, si tu ne renvoies rien, ça ne change rien . Un artéfact ?


  • 14 mai 2024 12:10

    Bonjour -Paulo- en effet, quelque part dans le parcours de souscription, il est demandé de renvoyer le contrat signé. Le problème, c'est que l'on reçoit par email uniquement l'exemplaire de contrat à conserver. 😎


  • 14 mai 2024 13:47

    "Cher @OwfittH, la réponse à ton interrogation est dans la file. En effet, chez Sosh, et même chez Orange, on te demande de renvoyer le contrat papier signé au milieu d'un fatras de texte abscons.
    Mais dans les faits, si tu ne renvoies rien, ça ne change rien."

    Cher -Paulo- ,


    Tu pars donc du principe que j'aurais mal lu, mal interprété ou pas respecté ce qu'Orange m'aurait expressément demandé de faire ? 🤔​
    Je ne me permets pas de douter de ce que tu nous racontes là (même si je suis surpris), par conséquent tu serais bien aimable d'en faire de même avec ma propre expérience 🙃


  • 14 mai 2024 15:44

    @OwfittH mais non 😉​ aucun sous-entendu 😉​ En revanche, c'est bien dans la procédure ☺​


    L'indifférence face à un anachronisme est déconcertante. Comment peut on se contenter d'une situation dépassée sans même broncher ? L'absence de réaction face à un anachronisme est un signe de résignation. Une culture ambitieuse ne se contente pas du statu quo, elle cherche constamment à se dépasser.


  • 14 mai 2024 15:45

    Après, on attend les 15€ tranquillement et empochant le dividende... c'est cliché ou pas?


  • 14 mai 2024 17:46

    C'est cliché effectivement .... on veut les 2 !
    Un peu grâce à ton abonnement mon cher Paulo ...


  • 14 mai 2024 17:57

    😜


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

35 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.