Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ORANGE
12,6750 (c) EUR
-0,86% 
Ouverture théorique 12,3300 EUR (-3,56%)
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

12,8000

• clôture veille

12,7850

• + haut

12,8250

• + bas

12,6750

• volume

6 023 724

• capital échangé

0,23%

• valorisation

33 716 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:49

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

12,2950

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13,0550

• rendement estimé 2025

6,14%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

13,85

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,30 EUR

• date dernier dividende

03.12.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Entre 11,40 et 11, 50 il y a un an?

08 avr. 2024 16:05

Faudra m'expliquer pourquoi elle est encore à 11,60 en ce mois d'avril 2024 alors que les problèmes liés à Orange Bank et à la fusion avec MasMovil sont solutionnés?

20 réponses

• 08 avril 2024 16:06

erratum 10,60 en avril 2024. 😅

• 08 avril 2024 16:44

J’aimerais bien à 11,6 mais le chemin est très long pour y parvenir !

• 08 avril 2024 17:00

C'est dû à la structure actionnariale je pense.

• 08 avril 2024 22:17

quelle extraordinaire valeur , message non censuré ?

• 09 avril 2024 02:23

Mon explication est que si Orange bank et la fusion masmovil n'étaient pas solutionné et bien l'action serait revenue à 9 euros

• 09 avril 2024 09:47

On ne verra pas les effets de la fermeture d'orange Bank avant l'an prochain, et ceux de la fusion en Espagne avant 4 ans.

• 09 avril 2024 09:55

Mais, cher adn, le principe de la bourse n'est-il pas justement d'anticiper au lieu de simplement constater? 😜

• 09 avril 2024 11:41

anticiper un désastre?

• 09 avril 2024 13:49

Il faut croire que les investisseurs n'anticipent rien de bon, et attendent des résultats.

• 03 mars 2025 09:36

11,3950 EUR
    -1,30%

Mars 2025, ça change pas grand chose !

Entre 11,40 et 11, 50 il y a 2 ans?

• 03 mars 2025 09:37

Tu vends quand toi qui trade l'orange p.abrami . On suit tous tes conseils, faut le savoir, beaucoup de followers!

• 03 mars 2025 10:27
    03 mars 2025 09:37

Tu vends quand toi qui trade l'orange p.abrami . On suit tous tes conseils, faut le savoir, beaucoup de followers!

-Paul- , tu vois, j'avais anticipé la remontée du cours en m'indignant sur les 10,60€ d'avril 2024 qui ne représente pas la valeur de l'entreprise Orange à mes yeux.

C'est en analysant les forces et les faiblesses d'une entreprise que l'on arrive à anticiper un futur positif ou négatif. "Gérer, c'est prévoir" dit le dicton.

Dans le cas d'Orange, certains éléments laissaient à penser une amélioration des résultats et des perspectives. L'analyse graphique ne peut pas prendre en compte ces éléments puisqu'elle ne tient compte que des situations passées.

• 03 mars 2025 10:39

wahou p.abrami comme tu es clairvoyant ! Bravo . Ton approche originale est magistrale.

Alors tu vends sur quel niveau du coup?
    Trader c'est vendre haut et acheter bas non?
    Alors on est haut ou pas?

• 03 mars 2025 11:15
    03 mars 2025 10:39

wahou p.abrami comme tu es clairvoyant ! Bravo . Ton approche originale est magistrale.

Alors tu vends sur quel niveau du coup?
    Trader c'est vendre haut et acheter bas non?
    Alors on est haut ou pas?

Personnellement je pourrais vendre mes actions achetées récemment à 9.38et 9.50 cela le ferait une belle PV.

Il est possible que ces actions soient vendues puisque j'ai placé un ordre de vente à seuil de déclenchement pour limiter le risque de baisse importante après une telle hausse.

Mais comme je l'ai déjà dit, je ne donne pas de conseils de vente. Chacun doit décider en fonction de la nature de son investissement et de sa durée.

• 03 mars 2025 12:19

"je pourrais vendre mes actions" tous le monde peut ! C'est très évasif. Je suis déçu !

"vente à seuil de déclenchement pour limiter le risque de baisse" tu es donc vendeur , et quel seuil?

"je ne donne pas de conseils de vente. " tu donnes des conseils d'achat alors faut faire le SAV , c'est clair !

• 03 mars 2025 15:29
    03 mars 2025 12:19

"je pourrais vendre mes actions" tous le monde peut ! C'est très évasif. Je suis déçu !

"vente à seuil de déclenchement pour limiter le risque de baisse" tu es donc vendeur , et quel seuil?

"je ne donne pas de conseils de vente. " tu donnes des conseils d'achat alors faut faire le SAV , c'est clair !

-Paul- Je ne pense pas que nos chamailleries intéressent grand monde.

En général entre -2% et -3% de la cotation de la veille. Je ne prétend pas détenir la vérité, c'est ma technique de vente si il y a un retournement après une hausse conséquente.

" tu donnes des conseils d'achat alors faut faire le SAV , c'est clair !"
    Quel SAV? On est pas chez Darty! Tu vends quand tu veux, ceux qui ont acheté à moins de 10€ peuvent décider de vendre ou de garder.

J'ai un cursus universitaire en Sciences Economiques, une maîtrise précisément. Je suis donc plus dans la réflexion stratégique qu'un pur trader qui ne pense qu'à faire des allers-retours.

• 03 mars 2025 16:47

"Nos chamailleries n'intéressent pas grand monde"
    en fait, les post de Paul n'intéressent personne...

• 03 mars 2025 17:49
    03 mars 2025 15:29

-Paul- Je ne pense pas que nos chamailleries intéressent grand monde.

En général entre -2% et -3% de la cotation de la veille. Je ne prétend pas détenir la vérité, c'est ma technique de vente si il y a un retournement après une hausse conséquente.

" tu donnes des conseils d'achat alors faut faire le SAV , c'est clair !"
    Quel SAV? On est pas chez Darty! Tu vends quand tu veux, ceux qui ont acheté à moins de 10€ peuvent décider de vendre ou de garder.

J'ai un cursus universitaire en Sciences Economiques, une maîtrise précisément. Je suis donc plus dans la réflexion stratégique qu'un pur trader qui ne pense qu'à faire des allers-retours.

Mon cher, chamailleries qui semblent nourrir nombre de messages m'incluant et dont je me passerais bien.

C'est toi qui nous dit TRADER et comme tu es un maitre en matière (Sciences Economiques, une maîtrise précisément) tu sais ce que tu as avancé.

Faisons table rase de tout cela, tu admettras sans difficultés que ce n'est pas très brillant 11€50 en 2025 loin des 15€, même en prenant le dividende et comparant aux comparables du panier des 40. Ce n'est pas dans le top 20. L'avenir ne promet pas plus. Mon propos est sincère.

• 03 mars 2025 17:52

Note p.abrami que je n'avance aucune qualité me concernant et j'affirme que tous ici avons droit au chapitre dans le respect, toi tout comme moi 😉​

• 03 mars 2025 19:20
    09 avril 2024 09:47

On ne verra pas les effets de la fermeture d'orange Bank avant l'an prochain, et ceux de la fusion en Espagne avant 4 ans.

Je m'auto-cite.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.