Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ORANGE
12,6750 (c) EUR
-0,86% 
Ouverture théorique 12,3300 EUR (-3,56%)
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

12,8000

• clôture veille

12,7850

• + haut

12,8250

• + bas

12,6750

• volume

6 023 724

• capital échangé

0,23%

• valorisation

33 716 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:49

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

12,2950

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13,0550

• rendement estimé 2025

6,02%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

14,13

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,30 EUR

• date dernier dividende

03.12.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : CH passe à l’attaque

07 févr. 2023 11:06

Curieux que ce soit une femme présidente qui ait plus de couil… que son prédécesseur.

5 réponses

• 07 février 2023 11:44

Laure de La Raudiere maitrise mille fois mieux l environnement télécom que la nouvelle CEO .
    j'espère qu'elle a travaillé son sujet.

• 07 février 2023 12:20

Le harcèlement vécu par Orange n’a aucun équivalent en France dans aucun secteur. Ni même en Europe.

Par ailleurs les sociétés d’autoroute elles sont hyper protégées en monopole et sans régulateur !!

Perso je garde pour jouer un retour dans le droit commun.

• 08 février 2023 11:56

En fait la nouvelle DG découvre que depuis 25 ans FT puis Orange vend à perte son réseau, ses services, sa R&D aux milliardaires Drahi, Bouygues, Niel et même Bolloré, afin qu'ils accumulent des milliards d'Euros pour finance leur empire médiatique.
    Même la grande majorité des salariés de FT/orange ignore qu'en fait chaque jour de l'année ils travaillent pour enrichir ces oligarques, sur ordre de l'ARCEP, l'ADLC, l'UE et 90% de la classe politique qui profite de ces mêmes empires médiatiques.
    Mais je pense qu'après le cadeau à BOLLORE fait par la nouvelle DG avec OCS avec en plus une prime pour le repreneur, celle-ci donc a compris qu'elle doit respecter cette omerta.

• 08 février 2023 17:43

Un autre exemple du traitement inégal et propre à la France non reproduit dans aucun pays dans le monde: à OBS (la division Entreprises d'Orange), le prix des offres est complètement contraint par l'ARCEP entre un min et un max que ce soit vis à vis des clients en France Pro/PME, Entreprises et Grands Comptes, ou vers les opérateurs France pour les offres de gros), alors que Bouygues, SFR et Free font ce qu'ils veulent avec interdiction pour Orange de faire des offres liées (bundle) entre différents marchés dits pertinents par l'ARCEP (Voix, fixe, voix Mobile, Data, etc...) où OBS est jugé opérateur dominant.
    Cela n'est pas le cas pour Deutsche Telekom, Telefonica, NTT, ATT ou Verizon qui font ce qu'ils veulent sur leurs prix et les croisement (bundle) entre marchés pertinents. Cela représente à mon avis plusieurs milliards d'Euros en termes d'impact sur le CA et l'EBITDA, par an en défaveur d'Orange et en faveur de ses pseudos concurrents.
    De même Orange a interdiction d'innover le premier. Il a obligation de faire profiter ses pseudos concurrents de toute innovation de sa R&D avant toute mise sur le marché. Cela n'existe dans aucun grand pays dans le monde.
    Je pourrais ainsi énumérer toutes les contraintes que l'UE, l'ARCEP et l'ADLC impose à Orange uniquement dans le monde.....

• 10 février 2023 14:04

SNOWDEN : bon commentaires ! C'est malheureusement juste !
    ORA n'a pas d'avenir en France, la fibre, c'est terminée ! OBS ? c'est difficile en ce moment, pas rentable ! Restructuration en cours...
    Donc, le Moyen Orient et l'Afrique peuvent constituer l'avenir de ORA. Le Cyber ? il y a de gros acteurs sur le marché...
    Bref, l'ARCEP contrôle tout pour le plus grand bonheur des oligarques que vous avez cité.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.