Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ORANGE
12,6750 (c) EUR
-0,86% 
Ouverture théorique 12,3300 EUR (-3,56%)
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

12,8000

• clôture veille

12,7850

• + haut

12,8250

• + bas

12,6750

• volume

6 023 724

• capital échangé

0,23%

• valorisation

33 716 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:49

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

12,2950

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13,0550

• rendement estimé 2025

6,02%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

14,13

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,30 EUR

• date dernier dividende

03.12.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Président du port de Marseille

04 mars 2021 08:25

La présidence du port de Marseille est un poste non exécutif. La nomination de SR à ce poste ne l'empêcherait donc pas d'honorer les quinze mois qui restent à courir de son troisième mandat de Président d'Orange.
(Source Les Echos de ce jour).

18 réponses

• 04 mars 2021 08:33

ça tombe bien, il est peu occupé

Hello 🖐

• 04 mars 2021 08:35

Tu as vu, accord sur les plats de nouilles aussi. C'est Chrispe qui va être content .

• 04 mars 2021 08:39

Bonjour Paulo

Plats de nouilles? Non pas vu.

• 04 mars 2021 08:42

un accord entre Orange, Free, SFR, Bouygues et les opérateurs d'infrastructures pour améliorer la qualité des raccordements (universfreebox)

• 04 mars 2021 08:42

Ce que j'ai vu en revanche c'est que le Crédit Agricole a des difficultés avec sa banque en ligne BforBank. Elle recapitalise à nouveau. Un dur métier.

• 04 mars 2021 08:47

Merci.

En effet. Mais tout cela était quand même prévisible. 

• 04 mars 2021 08:51

Le réseau optique est quand même structurant. Il suffit d'un je m'en foutiste pour mettre la pagaille, d'autant que les intervenants sont maintenant nombreux je suppose.

• 04 mars 2021 09:00

Ils ont tous des difficultés dans la neobank . Ils veulent tous une part du gâteau prometteur.

20 neobank en France ! 3 font 80% du marché :Nickel de BNP, l'allemand N26 et le britannique Revolut

Il y aura une consolidation. Est ce l'heure?

• 04 mars 2021 09:35

Je suppose que le plat de nouille est inévitable avec les années.
    Voir dans les répartiteurs ...
    Comme dit Hino, il suffit parfois d'un seul intervenant pour mettre le bazard

• 04 mars 2021 09:37

j'ai eu la visite hier des démarcheurs Free
    J'ai été ferme mais poli 😇

• 04 mars 2021 09:56

@ chris_peje me doutais que tu serais sensible au sujet des plats de nouilles. C'est toi qui m'a appris cette expression il y a peu 😉

• 04 mars 2021 10:08

C'est parce qu'il connaît bien cher Paulo. Il aurait même pu qualifier ce sac de noeuds de plat de spaghettis ou de linguines. Origines italiennes obligent!☺ 

• 04 mars 2021 10:23

La banque est le secteur qui souffre et qui va encore plus souffrir. Il y a eu la destruction de valeur et d'emplois ds les télécom ds les années 2000-2010. Les futurs gros mastodontes qui vont devoir déflater c'est les banques: réseaux physiques de moins en moins utilisés, pléthore de personnel, banques en ligne quasi toutes déficiitaires (cf Orange Bank). La banque devient une "commodities". Le gens ne veulent plus payer pour ces services ayant été trop habitués aux cartes bancaires gratuites etc... On voit BNP qui essaye de désormais faire payer la relation avec un vrai conseiller et pas un de ces robots à la c... qu'on a envie d'insulter au bout de 30 sec de chat ! Les banques vont survivre mais en baissant drastiquement leurs coûts de fonctionnement. Les aventures type Orange Bank vont sans doute s'arrêter (je doute par ex que Free à qui ont prêtait des intensions ds ce domaine s'y mette au vu de l'échec OBk...). Autre hypothèse qu'un nouvel entrant (au hasard un des Gafa ?) trouve "The" jackpot (façon Iphone) et révolutionne totalement cette activité. Donc plutôt une bonne nouvelle qu'Orange solde cette aventure qui a englouti beaucoup trop de cash !!!
    Mais ce n'est que mon avis...

• 04 mars 2021 10:34

La banque numérique est à la banque ce que la voiture électrique est à l'automobile

Orange est entré au bon moment.

Au tout début de cette énorme révolution.

Dans 10 ans 70% des français seront clients de banques numériques.

• 04 mars 2021 12:14

Une seule remarque de ce fil m'a interpellé :
    Une consolidation est inévitable, est-ce l'heure ?
    Je le crois aussi. Le covid a fini de sevir , il va y avoir consolidation. 
    Orange et Groupama auront ils appuyé sur le bouton de mise à feu ?
    L'avenir nous le dira. 
    Perso je préférerais le crédit Agricole comme partenaire d'orange.....

• 04 mars 2021 13:27

Il fallait etre attentif le Coucou 😉

• 05 mars 2021 11:17

Ah, c'est juste un complément de retraite, alors.

• 05 mars 2021 11:25

Pour revenir au plat de nouilles, il y a un autre pb lors du raccordement final de l'abonné. Dans certaines résidences, il y a toujours un boîtier de raccordement intermédiaire, entre l'arrivée dans la rue et l'appartement de l'abonné, et souvent plusieurs (dans les parkings communs en sous-sol, en entrée du bâtiment, à chaque étage ...). Et parfois ces boitiers ne sont pas facilement accessibles. J'ai déjà vu le cas dans des résidences sécurisées avec où le technicien ne pouvait pas accéder au boîtier de répartition car l'abonné n'avait pas de voiture, et n'avait donc pas le bipeur pour ouvrir le parking. Obligé de prévoir un second rdv le temps que l'abonné se débrouille avec un voisin ou avec le syndic.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.