Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ORANGE
13,8250 (c) EUR
+3,60% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

13,4200

• clĂŽture veille

13,3450

• + haut

13,8250

• + bas

13,3850

• volume

11 358 118

• capital Ă©changĂ©

0,43%

• valorisation

36 775 MEUR

• dernier Ă©change

01.08.25 / 17:38:47

• limite Ă  la baisse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

13,4150

• limite Ă  la hausse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

14,2350

• rendement estimĂ© 2025

5,78%

• PER estimĂ© 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

17,31

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,45 EUR

• date dernier dividende

03.06.25

• ÉligibilitĂ©

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,9/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Elections au Conseil de surveillance

31 dĂ©c. 2020 15:55

DĂ©solĂ© si ça concerne avant tout les salariĂ©s et ex-salariĂ©s du groupe. Mais c'est tout de mĂȘme de l'info:

CFE-CGC Orange avec CFTC & ADEAS

4 siĂšges

AASGO

4 siĂšges

CFDT
3 siĂšges

CGT

1 siĂšge

FO Com

0 siĂšge

Pourtant la CFE-CGC avait ratissé large avec la CFTC et l'ADEAS

9 réponses

• 31 dĂ©cembre 2020 17:10

C'est quoi la  position de CFE-CGC pour une augmentation du dividende actuel pour le passer de 0,70 à 0.80 ?

• 31 dĂ©cembre 2020 17:16

La re election de SR si la strategie n est pas au developpement fort 
    Va accelerer la chute virtigineuse du titre

• 31 dĂ©cembre 2020 17:17

Je crois que la plupart de leurs syndicats ont toujours été "contre-le-dividende-pour-la-défense-du-service-public-et-l'emploi"  (--> culture fonctionnaires ex-ptt)

• 31 dĂ©cembre 2020 18:27

Je vois que l'association d'actionnaires fait aussi bien que la CFE CGC

• 31 dĂ©cembre 2020 18:30

Aasgo : Les membres du Conseil de Surveillance du FCPE Orange Actions se sont réunis ce mardi 8 décembre à la suite des récentes élections. Arrivée PremiÚre à ces élections, l'AASGO, avec la légitimité de vos votes, a présenté sa candidature pour la Présidence du Conseil de Surveillance.
    Les élus des syndicats ne reconnaissent pas la légitimité de l'AASGO, ont aussi présenté des candidats. La situation est donc bloquée. Nous n'avons donc pas pu dÚs aujourd'hui travailler sur la prochaine ORP. Pour sortir de ce blocage intolérable, nous avons demandé et obtenu la convocation d'une nouvelle réunion qui se tiendra le 15 décembre prochain. Vous pouvez compter sur le sens des responsabilités et l'indépendance des élus AASGO pour sortir de cette situation et permettre le fonctionnement du Conseil de Surveillance de votre FCPE.

Hino : d'aprĂšs ce que j'ai lu, l'AASGO est arrivĂ©e en tĂȘte avec 32,5% des voix et a obtenu 8 siĂšges.

• 31 dĂ©cembre 2020 18:32

Pour la premiÚre fois chez Orange, ce sont directement les 128 000 actionnaires-salariés, anciens-salariés, et retraités, qui ont désigné les membres du Conseil de Surveillance du FCPE Orange Actions.

L'Ă©lection s'est terminĂ©e vendredi 4 dĂ©cembre : avec 32,5 % des voix, la liste AASGO arrive largement en tĂȘte, devant les autres listes, toutes portĂ©es par des syndicats (CGT, FO, CFE-CGC, CFDT).

Ce sont donc plus de 20 millions de voix qui se sont portées sur l'AASGO.

L'AASGO aura 8 siĂšges sur 24 dans le Conseil de Surveillance du FCPE Orange Actions

• 31 dĂ©cembre 2020 18:33

Un peu mieux mĂȘme car la CFE-CGC cumule avec la CFTC et l'ADEAS

• 31 dĂ©cembre 2020 18:44

Bin dis donc, j'ai dĂ» me tromper d'annĂ©e. 😆

• 01 janvier 2021 00:02

""Vous pouvez compter sur le sens des responsabilités et l'indépendance des élus AASGO pour sortir de cette situation et permettre le fonctionnement du Conseil de Surveillance de votre FCPE.""
    Là ça me laisse sans voix....je savais le président de cette asso hypo crite et menthe heure mais à ce point ......lui qui a commencé technicien syndicaliste et monté les étages à coup de boite de cirage.......il est D.O. a la botte de S.R.........

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...