Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ORANGE
13,8250 (c) EUR
+3,60% 
indice de référenceCAC 40

FR0000133308 ORA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

13,4200

• clôture veille

13,3450

• + haut

13,8250

• + bas

13,3850

• volume

11 358 118

• capital échangé

0,43%

• valorisation

36 775 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:38:47

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13,4150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,2350

• rendement estimé 2025

5,62%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

18,03

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,45 EUR

• date dernier dividende

03.06.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

21,9/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ORANGE

ORANGE : Une des valeurs les plus en retard de la cote !

11 nov. 2020 09:11

Un bussiness dopé par la crise avec une énorme demande pour la fibre !

Un rendement de 7% !

Et pourtant en baisse de 25% depuis le début de l année !

Ça laisse de la marge pour une sacrée marge pour la remontada !

Et en plus n oubliez pas de prendre au passage votre acompte sur dividende de 0.4 euro en décembre !

Bonne continuation !

22 réponses

• 11 novembre 2020 09:25

mais pas  une enorme demande pour le titre...peut etre  une  opa ?

• 11 novembre 2020 10:46

Attendons surtout le résultat du jugement attendu de la cour des comptes: il y aurait plus de 2,5 milliards a récupérer pour ORA !

• 11 novembre 2020 11:04

Une OPA sur Orange, c'est sans doute de l'humour.

• 11 novembre 2020 11:08

elle monte tranquillement !!!!
    patience !!!!! 

• 11 novembre 2020 11:16

Moi, je m'étonne qu'elle soit au-dessus de 10 ; son niveau de dividende n'est pas tenable sur les résultats récents, elle est bien valorisée.

• 11 novembre 2020 11:43

Tu as raison adante !

Le contentieux fiscal va pas tarder à se déboucher et Orange va toucher son gros pactole de 2,5 Millards d euros !

On va bien rigoler quand ça va se déboucler

Ça va mettre du beurre dans les épinards et donnera sans doute à orange les moyens de faire une belle petite acquisition !

• 11 novembre 2020 12:59

2.5 milliards de plus, ça la met à 11 euros... J'espère qu'ils diminueront leur dette.

• 12 novembre 2020 13:37

On dirait que certains commencent à s apercevoir qu Orange est très sous évaluée et que 7% de rendement c est quand même pas une paille !

• 12 novembre 2020 13:47

ca va monter au moins jusqu'a fin novembre pour toucher l'accompte de debut decembre !

• 12 novembre 2020 14:21

J'ai comme un  (très) grosdoute qu'un Etat actionnaire, impécunieux, à la réputation de (très) mauvais payeur, ayant un énorme besoin de cash, laisse ainsi filer 2,5 milliards...

• 12 novembre 2020 14:28

La France de ses propres antennes et qui passe des accords avec SR le pistolet de l'ARCEP sur la tempe.

• 12 novembre 2020 14:46

Mon PRU sur orange étant à 10,23....Je passe donc "au vert" sur ORANGE,enfin !

• 12 novembre 2020 14:53

Sans compter le lancement de la 5g semaine prochaine. Orange premier à proposer des offres 5g

• 12 novembre 2020 15:08

alexaven Exact, ils ont une licence 5G et avec tous les nouveaux Smartphones qui sont arrivés sur le marché (Samsung S10 5G, iPhone 12, etc.) c'est un gros avantage pour l'opérateur Orange !

• 12 novembre 2020 15:27

petite pensée pour tous ceux qui l'ont vu baisser inexorablement depuis 6 mois et qui, désepérés, ont quitté le navire il y a 15 jours
    Bon, en même temps, s'ils ont mis leurs fonds sur Axa ou LVMH ou autres, ils n'ont pas forcément perdu au change

• 12 novembre 2020 18:55

Plus 2% aujourd'hui

C est déjà ça

mais bon il reste encore une bonne vingtaine de % à reprendre avant de retrouver un cours décent !

Et ça bien entendu sans tenir compte des UPSIDES liés au débouchage du contentieux fiscal et à la valorisation des tours !

Bonne continuation !

• 14 novembre 2020 10:14

Bon Orange a repris autour de 10% dans la semaine !

C est déjà ça mais le cours reste enfonce de plus de 20% par rapport au début d année alors que les bonnes nouvelles s accumulent avec le rachat de la participation en Roumanie et la BIG soulte de 2.2 Mds qui vient d être confirmée et qui va probablement permettre à Orange de faire une nouvelle belle acquisition

Chacun ce qui lui plaît mais perso je lache rien et je vais attendre patiemment que le titre monte en prenant au passage mon petit acompte sur dividende en décembre qui va abaisser mon PRU (déjà très largement GREEN) de 0.4 euros

Bonne continuation à tous

• 14 novembre 2020 12:22

ça donne quoi un Pru green ?

• 14 novembre 2020 13:51

PRU autour de 9 euros avec
    - de beaux achats faits à 9.2 => je pensais alors avoir fait le plein en profitant du cours complètement FRACASSÉ résultant de la sortie d Orange de l EURO stock 50 !
    - De nouveaux gros achats fait ensuite en dessous de 9 dans la foulée (a ce prix là je pouvais pas en rester là)

Mais bon pour moi on est toujours en début de remontée du cours et le meilleur reste à venir !

Je vise un retour entre 11.5 et 12.5 d ici la fin d année (on pourrait en particulier bien déborder les 11.5 si Orange annonce une belle acquisition (et vu la BIG soulte qu elle vient de toucher ça pourrait lui donner envie de concrétiser un DEAL comme par exemple un DEAL en Afrique qui est envisage déjà depuis pas mal de temps )

Et après les résultats 2020 (18 lévrier 2021), je pense que l on pourrait repasser franchement au dessus de 13 euros, surtout si on a une belle annonce comme par exemple la création d une TowerCo comme annoncé

pour mémoire : « Nous avons ainsi lancé les chantiers nécessaires à la mise en place d'une TowerCo européenne regroupant nos tours mobiles en France et Espagne »

Voilà pour moi

Mais bon chacun fait ce qui il lui plaît sinon ça serait pas rigolo !

• 27 novembre 2020 12:51

On dirait bien que ça repart franchement à la hausse !

J espère que vous avez bien gardé vos titres au chaud 

Et si on a une belle annonce sur la TOWER CO d ORANGE on ira direct à 13 ! RDV le 4 décembre pour la réunion. Investisseur 

Bonne continuation aux actionnaires d ORANGE 

• 27 novembre 2020 13:49

J ai renforcé et acheté comme un gros malade ces dernières semaines ! Je vise 13 sous 18 mois .
    Machine à cash !!! Hvn 

• 27 novembre 2020 16:14

Bien vu l ami !
    c est pas le moment de lâcher l affaire !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ORANGE

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...