Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 NAVYA
0,030 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,001 EUR (-97,00%)

FR0013018041 NAVYA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,030

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

24.01.23 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,027

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,033

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

11.05.22

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NAVYA PROM

NAVYA : ANNONCE EXCEPTIONNELLE : MISE AU POINT | page 2

05 mars 2021 21:12

Comme d'habitude les amateurs sont de sortie, et au lieu de se taire et de se renseigner ils diffusent de l'anxiété.  Bref, mise au point sur cette conversion (5/16 des ornanes) d'ESMO qui fait qu'elle détient maintenant 5,1% du capital de Navya. 

Cette convestion est positive car ESMO aurait pu faire le choix d'être remboursée en numéraire. Pour rappel une ornane, à la différence d'une obligation, permet de choisir son mode de remboursement (action ou numéraire). Ce remboursement en action nous fait donc dire qu'ESMO souhaite prolonger l'aventure et monter progressivement au capital de Navya. Si ESMO avait voulu son fric Navya aurait du tirer sur les caisses et en plus ciao le partenaire coréen. 

Navya souhaite d'ailleurs coopérer avec ESMO notamment pour la R§D et les coût de production. = encore une bonne chose !

En aucun cas ESMO va faire comme 360 qui liquidait il y a encore quelques jours ces titres. Il s'agit là de se placer au capital et d'accompagner Navya pour les prochaines années, comme l'a fait 360 avant. 

En aucun cas de nouvelles actions ont été créées contrairement à ce que beaucoup disent. Donc 0 dilution et le cours devrait accueillir favorablement cette nouvelle. 

En esperant vous avoir éclairé ! 

43 réponses

• 08 mars 2021 14:45

Il y a bel et bien un lock-up de 3 mois après la conversion en actions dans la Term sheet des ornanes. ESMO a converti car la valeur intrinsèque de leur call (pour rappel, une obligation convertible est une obligation classique plus un call option avec livraison de titres) était bien dans la monnaie. Je pense qu'on ne peut pas préjuger de ce qu'ESMO va faire de ses 5,1% du capital. Et probablement vont-ils les garder. Et reste encore plus de 15% d'augmentation de capital possible au titre des 9 ornanes restantes. Qu'esmo convertira si le cours reste au-dessus de 2,75 EUR. En tout état de cause, il est probable que la perspective de résultats médiocres bientôt publiés plus les 15% de dilution possible vont peser sur le cours de Navya pendant quelque temps. Rationnellement, aucune raison de se précipiter pour en acheter en ce moment. 

• 20 avril 2021 15:09

d.dantan On parle de Navya partout aujourd'hui.. le journal Wall Street, Bfm Business, la tribune les échos et j'en passe ! Gaussin on en est ou ?? Depuis tout ces mois ou Christophe Gaussin se gave sur les pp de Gaussin !! Il faut se réveiller la !!

• 20 avril 2021 15:13

Je cite :
    Comme d'habitude les amateurs sont de sortie, et au lieu de se taire et de se renseigner ils diffusent de l'anxiété.

= je traite d'amateurs ceux qui vendent haha ? et non mon gars ;)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NAVYA PROM

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.