Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
20,520 (c) EUR
-8,15% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

22,340

• + haut

0,000

• + bas

20,240

• volume

222 877

• capital échangé

0,44%

• valorisation

1 043 MEUR

• dernier échange

08/10/2026 17:35:44

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

18,470

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

22,560

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

33,3/100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : La baisse continue dans de faibles volumes, des vieux post qui remontent.

08 oct. 2026 10:49

Comment on me dit que les lignes des pêcheurs sont bien tendues ?

11 réponses

• 11:26

Oui ce déterrage de vieux post est très parlant.

• 11:45

Oui mais seuls vous les connaissez.
      Les nouveaux arrivant ne sont pour la plupart qu’en quêtes de faire uns PV rapide.
      Faites des post pour contrer la vade

• 11:50

Je ne comprends pas comment ils font pour faire remonter des vieux posts. J'aimerais savoir pour comprendre qui le fait. Mener une enquête permet parfois de lever un lièvre...
      Je pensais que c'était en "likant" un message ancien qu'il remontait, mais j'ai essayé et ça ne fonctionne pas.

• 11:55

Mon avis a CT :
      Le cours doit se stabiliser autour de 21€ afin de créer une zone de résistance a court terme.
      La diminution des volumes marquent une contraction du volume vendeur. La réelle capitulation s'étant produit le 02/10 avec 556K de titres échanges.
      Surveiller la zone des 23, changement de tendance si franchissement des 24.5/25 € avec du VOLUME.

• 12:42
      10:49

Comment on me dit que les lignes des pêcheurs sont bien tendues ?

Qu'entend-on par cette histoire de pêche 🎣 ?

• 12:43
      11:55

Mon avis a CT :
      Le cours doit se stabiliser autour de 21€ afin de créer une zone de résistance a court terme.
      La diminution des volumes marquent une contraction du volume vendeur. La réelle capitulation s'étant produit le 02/10 avec 556K de titres échanges.
      Surveiller la zone des 23, changement de tendance si franchissement des 24.5/25 € avec du VOLUME.

Totale vue de l'esprit ! : croire que parce que les volumes s'épuisent om sont très faibles signifie la fin de la baisse c'est avoir de la peau de saucisson devant les yeux ! donc de 29 à 33€ la fin de baisse était proche ? les volumes étaient pourtant anémiques !
      Heureusement que je ne lis pas tout sur ce forum , avec toutes ces énormités.
      Bien sûr je souhaite l'arrêt de la baisse, mais tout baisse ! et annoncer la fin de celle-ci c'est donner de faux espoirs à ceux en position et qui s’inquiètent pour leur capital.
      Non elle va baisser, non elle va monter oui on n'en sais rien !!

• 13:00

Fahrenheit771 a quelle moment j'ai dit que la baisse aller s'arrêter ? C'est votre interprétation.
      J'ai fait une analyse CT sur les faits depuis le 02/08, comme si je commençais un bilan, une photographie a un moment cle de la vie d'une entreprise.
      Relisez mon message. Je dis bien le cours doit se stabiliser a un point précis, je donne un indicateur. Je n'indique pas qu'il va se stabiliser la. Je donne ensuite une direction CT ou des points me semblent intéressant avec des éléments supplémentaires a prendre en compte. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. C'est évident que personne n'en sait rien. La seule chose qui est a peu près connu ce sont les fondamentaux qui ont déjà étaient annoncés et les résultats attendues avec des périodes approximatives ainsi que le pourcentage détenues par la VAD.

• 13:01

Allait*
      Commentais*

• 13:23

Le 02/10* décidément. Veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographe. J'ai écris mon message rapidement sans me relire et sur le téléphone ce n'est jamais terrible.

• 13:29

mariap c'est pour imager mon histoire de peche.
      Pour faire simple, le fait de remonter de vieux posts avec des titres ou le cours oscillant entre 8 et 15 a un moment ou la panique est la (contexte macro, renforcement de la VAD...) me fait penser a une partie de peche ou les pêcheurs ont bien tendu leurs lignes et prennent les petits poissons... (ici ceux qui ne connaissent pas bien le dossier ou les plus craintifs). Les décisions sont moins rationnelles pendant les moments de peur.
      Pour ceux pleinement investis c'est dur de voir une plue value fondre ou pour ceux rentrer plus tard de voir son investissement en moins value.

• 13:51
      13:00

Fahrenheit771 a quelle moment j'ai dit que la baisse aller s'arrêter ? C'est votre interprétation.
      J'ai fait une analyse CT sur les faits depuis le 02/08, comme si je commençais un bilan, une photographie a un moment cle de la vie d'une entreprise.
      Relisez mon message. Je dis bien le cours doit se stabiliser a un point précis, je donne un indicateur. Je n'indique pas qu'il va se stabiliser la. Je donne ensuite une direction CT ou des points me semblent intéressant avec des éléments supplémentaires a prendre en compte. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. C'est évident que personne n'en sait rien. La seule chose qui est a peu près connu ce sont les fondamentaux qui ont déjà étaient annoncés et les résultats attendues avec des périodes approximatives ainsi que le pourcentage détenues par la VAD.

Ce qui m'a possiblement induit en erreur (d'analyse), c'est ta phrase suivante : " La réelle capitulation s'étant produit le 02/10 avec 556K de titres échanges"....et moi je me suis dit que c'était en rien une capitulation, pour moi c'est trop faible en volume !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet NANOBIOTIX

11 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

104,15 +2,92%
    7 729,69 -0,51%