Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
33,9800 (c) EUR
-0,93% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

34,3800

• clôture veille

34,3000

• + haut

35,5200

• + bas

33,9800

• volume

129 866

• capital échangé

0,26%

• valorisation

1 720 MEUR

• dernier échange

05.08.26 / 17:35:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

32,3000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

35,6600

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Abstract pancréas à l'ASTRO 2026

21 juin 2026 12:05

Nano présentera un abstract sur l'essai pancréas le 30 septembre à l'ASTRO 2026

49 réponses

• 21 juin 2026 12:26

(désolé, impossible de poster le lien)

• 21 juin 2026 12:34

30 sept
    1244 - Nanoray Pancreas: Biomarker Insights of NBTXR3 Activated by Radiotherapy (RT) for Locally Advanced or Borderline Resectable Pancreatic Cancer (LAPC or BRPC)
    09:35am - 09:40am ET

• 21 juin 2026 13:03

30 sept!?...

• 21 juin 2026 13:32

Aucune news de prévues avant?

• 21 juin 2026 14:08

Décryptage scientifique et contexte clinique

Les patients ciblés (LAPC ou BRPC) : L'étude concerne les cancers du pancréas localement avancés (LAPC) ou borderline résécables (BRPC). Ce sont des stades particulièrement complexes où la tumeur entoure des vaisseaux sanguins majeurs, ce qui rend la chirurgie immédiate impossible ou très risquée.

L'apport des biomarqueurs : L'objectif spécifique de cette présentation est de partager les analyses biologiques (modifications génétiques, réponse du système immunitaire) observées chez les patients (souvent issus d'essais cliniques menés en collaboration avec le centre MD Anderson). Comme le NBTXR3 détruit physiquement les cellules cancéreuses, il libère des antigènes qui peuvent "réveiller" le système immunitaire. Cette session dévoilera les données montrant comment l'organisme et le microenvironnement de la tumeur réagissent à ce traitement.

Pourquoi c'est important : Délivrer de fortes doses de radiothérapie au pancréas est un défi majeur en médecine, car les organes voisins (estomac, intestins) sont très sensibles aux rayons. Ces résultats permettront de comprendre comment cette approche nanotechnologique peut maximiser l'efficacité des rayons tout en protégeant le patient.

• 21 juin 2026 14:18
    21 juin 2026 13:32

Qui sait ? 😉

• 23 juin 2026 23:01

Le PDG de Nanobiotix, Laurent Levy, prononcera une présentation principale, « Aller au-delà des limites de la conception de médicaments », lors du BiotechFinances - Medtech - Santé Numérique - DTx - Intelligence Artificielle Healthtech Accelerations Summit le 30 juin à 10h45.

La session explorera comment l’innovation basée sur la physique peut dépasser les approches traditionnelles de conception de médicaments, ouvrant ainsi de nouvelles possibilités pour transformer le traitement du cancer et d’autres maladies majeures.

Nous avons hâte d’échanger avec les leaders et innovateurs du secteur tout au long de l’événement.

• 24 juin 2026 11:02

entièrement ok avec cette approche théorique du traitement du cancer sur différents organes tel que le pancréas qui est est compliqué à soigner aujourd'hui......alors la théorie c'est bien mais en pratique c'est bien mieux......

• 24 juin 2026 11:14

Le bla bla bla c'est sympa mais juste que derrière il y a des personnes de tout âge qui meurt tous les jours.....à un moment il va falloir quand même passer au concret non ??

• 24 juin 2026 11:24

Après je pense que nanobiotix est une société des plus avancées dans la recherche pour cette nouvelle thérapie et avec J$J pas de raison qu'ils n'y arrivent pas....

• 02 juillet 2026 10:00

Une nouvelle intelligence artificielle repère le cancer du pancréas trois ans avant les médecins-radiologues. Article sur Amphi Science.

• 02 juillet 2026 18:18
    21 juin 2026 13:32

Il faut vous faire à l'idée qu'il n'y a plus vraiment de cartouche pour 2026 si ce n'est les résultats Ph1 poumons menés par le MDA qui peuvent aider à appréhender les résultats Ph2 poumon menés par J&J et attendus début 2027 (qui seront LE déclencheur de 2027 si on les écoute car en l'absence de résultats probant J&J pourrait potentiellement laisser tomber).

Donc 2026, ça va végéter...

• 02 juillet 2026 18:24
    02 juillet 2026 18:18

Il faut vous faire à l'idée qu'il n'y a plus vraiment de cartouche pour 2026 si ce n'est les résultats Ph1 poumons menés par le MDA qui peuvent aider à appréhender les résultats Ph2 poumon menés par J&J et attendus début 2027 (qui seront LE déclencheur de 2027 si on les écoute car en l'absence de résultats probant J&J pourrait potentiellement laisser tomber).

Donc 2026, ça va végéter...

Et les partenariats concernant le Nanoprimer, tu en fais quoi !!!

• 02 juillet 2026 18:34

"en l'absence de résultats probant J&J pourrait potentiellement laisser tomber"

c'est une Lapalissade,il est évident que si les résultats sont mitigés voire mauvais , c'est la fuite des investisseurs et ce sur toutes les valeurs !!!

Te voilè devenu un vrai petit basher après avoir également prédit 25€

• 02 juillet 2026 18:49
    02 juillet 2026 18:24

Et les partenariats concernant le Nanoprimer, tu en fais quoi !!!

Je ne parle pas de ce qui tient du "doux rêve", je parle de chose concrètes, chez Adocia aussi (par exemple) on attend les partenariats depuis des années... et sur de nombreuses biotechs c'est le cas...

Je ne dis pas que ça n'arrivera pas, je dis juste qu'il ne faut pas fixer d'agenda sur ce type d'évènement, il ne faut pas compter dessus, ce sera la cerise, et quand il ne reste que la cerise.... ce n'est pas bon (je parle pour les autres biotechs).

• 02 juillet 2026 18:52
    02 juillet 2026 18:34

"en l'absence de résultats probant J&J pourrait potentiellement laisser tomber"

c'est une Lapalissade,il est évident que si les résultats sont mitigés voire mauvais , c'est la fuite des investisseurs et ce sur toutes les valeurs !!!

Te voilè devenu un vrai petit basher après avoir également prédit 25€

Ben non en fait, LL nous a clairement dit que si ça devait échouer dans le poumon, même si ça marchait sur T&C, J&J s'en "cognerait", ils cherchent une pathologie avec du volume donc si le poumon n'est pas satisfaisant ils lâcheraient l'affaire même si ça marcherait sur d'autres pathologie.

Nous visions tous T&C (normal, fin de Ph3) mais là on nous explique que, finalement, cette Ph3 n'est pas le principal catalyseur, n'est pas si "important" mais que c'est une Ph2 poumon qui l'est...

Après STM qui n'a rien donné ils seraient capable de dire que T&C suivrait le même chemin, ce serait "formidable".

• 02 juillet 2026 18:54

"doux rêve"

j'espère que tu n'es pas actionnaire car si tu investis dans une société aux doux rêves, prend la fuite ou change de stratégie !!!

• 02 juillet 2026 19:20

"Ben non en fait, LL nous a clairement dit que si ça devait échouer dans le poumon, même si ça marchait sur T&C, J&J s'en "cognerait""

Et cette phrase sort de ton imaginaire et de ton interprétation car LL n'a JAMAIS tenu de tels propos !!!

• 03 juillet 2026 08:28

Ce qu'a écrit Mg au sujet de LL et JJ est complètement faux.
    LL n'a jamais tenu de tels propos de près ou de loin,.

• 03 juillet 2026 08:57

Par ailleurs, les résultats préliminaires de l'étude sur le poumon sont exceptionnels, ceux de la 102 sut T&C, qui préfigurent ce que l'on peut attendre de la phase 3, sont excellents.
    Mig et quelques autres cherchent à instiller le doute.

• 03 juillet 2026 09:39

Je ne me prononcerai pas sur l’objectif poursuivi par MIG.
    Tout ce que je constate, c’est qu’il assène régulièrement des prévisions négatives sur Nanobiotix.
    Mais c’est la première fois que je le vois franchir clairement la ligne rouge en écrivant « Ben non en fait, LL nous a clairement dit que si ça devait échouer dans le poumon, même si ça marchait sur T&C, J&J s'en "cognerait", ils cherchent une pathologie avec du volume donc si le poumon n'est pas satisfaisant ils lâcheraient l'affaire même si ça marcherait sur d'autres pathologie ».

Ces propos sont faux, mensongers et diffamatoires.
    J’espère pour lui que Nanobiotix et JJ ne les liront pas car c’est condamnable.
    MIG ne les a pas présentés comme une supposition de sa part (ce qu’a fait plus subtilement un autre intervenant de ce forum qui a tenu des propos comparables sur Nanobiotix et JJ) mais comme une déclaration de LL.

On peut s’interroger sur ces dénigrements à répétition provenant toujours des mêmes intervenants.

• 03 juillet 2026 18:26
    02 juillet 2026 10:00

Une nouvelle intelligence artificielle repère le cancer du pancréas trois ans avant les médecins-radiologues. Article sur Amphi Science.

même avant que tu sois né il paraît ???

• 03 juillet 2026 18:31
    23 juin 2026 23:01

Le PDG de Nanobiotix, Laurent Levy, prononcera une présentation principale, « Aller au-delà des limites de la conception de médicaments », lors du BiotechFinances - Medtech - Santé Numérique - DTx - Intelligence Artificielle Healthtech Accelerations Summit le 30 juin à 10h45.

La session explorera comment l’innovation basée sur la physique peut dépasser les approches traditionnelles de conception de médicaments, ouvrant ainsi de nouvelles possibilités pour transformer le traitement du cancer et d’autres maladies majeures.

Nous avons hâte d’échanger avec les leaders et innovateurs du secteur tout au long de l’événement.

les particules d'afnium amplifient par 10 la radiothérapie ce que réveille l'immunothérapie et donc c'est bon pour toute tumeur solide pourquoi J&J dirait là ça marche, là ça marche pas, ...........; c'est de la physique et donc ça marche à tout les coups, ......on dit pas la pesanteur s'applique à paul mais pas à Pierre du fait de leurs prénoms différents !!!!

• 03 juillet 2026 18:37
    03 juillet 2026 08:28

tout à fait d'accord avec toi, c'est un bonimenteur de foire qui a imaginé cette phrase "en l'absence de résultats probant J&J pourrait potentiellement laisser tomber", si çqa fonctionne avec T&C ça va fonctionner avec poumon ............... ce n'est pas possible que ce soit quelqu'un de J&J qui ai dit cette phrase, ou alors la femme de ménage interviewé dans le sous sol et encore pas sûr !!

• 03 juillet 2026 19:34

C'est Lastepha qui a lancé cette idée il y a quelques jours, je l'ai découverte lorsque j'ai regardé le forum avec mon smartphone ; J&J abandonnerait le NBTX si ça ne marche pas dans le poumon. Tant pis pour T&C. 😁​
    C'est sa nouvelle thèse complotiste.

• 03 juillet 2026 20:01

Highston,
    Lastepha a lancé l'idée et MIG l'a reprise en prétendant que c'était LL qui l'avait dit.
    Quel duo!

• 03 juillet 2026 20:02

Mauvais temps pour les faux dévots !
    J’en ai deux dans le viseur qui usent des mêmes ficelles: assurance de façade , dédain et dénigrement systématique des avis contraires, fausse sérénité masquant un melon disproportionné et aptitude à échafauder des avis bidonnés pour arriver à leurs fins sans sourciller portés par la certitude de leur supériorité. Basheurs LT pros? Détenteurs de portefeuilles quasi virtuels essayant désormais de monter dans le train? Ou.. en fait on s’en fout… ils ont perdu la crédibilité qu’ils avaient mis des années à créer.

• 03 juillet 2026 20:18
    02 juillet 2026 18:54

"doux rêve"

j'espère que tu n'es pas actionnaire car si tu investis dans une société aux doux rêves, prend la fuite ou change de stratégie !!!

Si je n'étais pas actionnaire je ne serais pas là à échanger sur le fofo mais si je suis là ce n'est pas pour le pré-clinique mais pour le NBTX que je suis depuis plus de 10 ans, j'étais là lors du marquage CE sur les STM par exemple, avec la déconvenue que l'on connait.

Je suis donc là pour l'aboutissement T&C et j'ai compris qu'il y aurait la Ph2 poumon avant cela qui serait apparemment encore plus importante.

Bref, je campe depuis longtemps et la fin du camping n'est pas pour tout de suite.

• 03 juillet 2026 20:21
    02 juillet 2026 19:20

"Ben non en fait, LL nous a clairement dit que si ça devait échouer dans le poumon, même si ça marchait sur T&C, J&J s'en "cognerait""

Et cette phrase sort de ton imaginaire et de ton interprétation car LL n'a JAMAIS tenu de tels propos !!!

Bah non, pas dans ces propos, il a dit quelque chose du genre "J&J cherche une application à fort volume pour que le NBTX soit rentable, c'est pour cela que la Ph2 poumon est primordiale".

Et entre les lignes ça disait également "si ça ne marche pas sur une application à fort volume, continuer les dépenses ne sera pas forcément jugé pertinent pour J&J".

• 03 juillet 2026 20:24
    03 juillet 2026 08:28

Bah je te laisse ré-écouter ses récentes interventions, il a clairement dit que cette Ph2 était primordiale car J&J veut une application à fort volume, sous-entendu, sans cette application à fort volume, la rentabilité ne serait pas forcément intéressante car il ne faut pas croire que le NBTX sera vendu des cents et des milles, le prix par traitement sera probablement de l'ordre de 10 K€, ce qui est intéressant quand tu traites 1 million de personne mais beaucoup moins quand tu n'en traites que 10 000...

• 03 juillet 2026 20:30
    03 juillet 2026 09:39

Je ne me prononcerai pas sur l’objectif poursuivi par MIG.
    Tout ce que je constate, c’est qu’il assène régulièrement des prévisions négatives sur Nanobiotix.
    Mais c’est la première fois que je le vois franchir clairement la ligne rouge en écrivant « Ben non en fait, LL nous a clairement dit que si ça devait échouer dans le poumon, même si ça marchait sur T&C, J&J s'en "cognerait", ils cherchent une pathologie avec du volume donc si le poumon n'est pas satisfaisant ils lâcheraient l'affaire même si ça marcherait sur d'autres pathologie ».

Ces propos sont faux, mensongers et diffamatoires.
    J’espère pour lui que Nanobiotix et JJ ne les liront pas car c’est condamnable.
    MIG ne les a pas présentés comme une supposition de sa part (ce qu’a fait plus subtilement un autre intervenant de ce forum qui a tenu des propos comparables sur Nanobiotix et JJ) mais comme une déclaration de LL.

On peut s’interroger sur ces dénigrements à répétition provenant toujours des mêmes intervenants.

Ce n'est pas spécifique à Nanobiotix, je ne suis pas un bénis oui-oui qui ne voit que le beau côté des choses, je cherche justement le contraire, trouver ce qui ne va pas ou ce qui pose problème et c'est pour ça que je suis toujours accueilli fraichement sur les fofo par ceux qui ne veulent voir que les opportunités, pas les risques.

Sur toutes les valeurs où j'investis je suis très critique et pragmatique et malheureusement, souvent, mes craintes s'avèrent fondées...

Mais je n'oblige personne à me croire sur parole, je laisse chacun se documenter et réfléchir.

Au passage, je ne dis pas que la Ph2 Poumon sera un échec, je dis que ces résultats seraient apparemment plus importants que ceux de la Ph3 T&C et de mon point de vue LL a laissé entendre qu'un échec de ce genre pourrait décider J&J à stopper les développements.

• 03 juillet 2026 20:33
    03 juillet 2026 20:01

Highston,
    Lastepha a lancé l'idée et MIG l'a reprise en prétendant que c'était LL qui l'avait dit.
    Quel duo!

Pas lu Lastepha mais il était prompt à me rentrer dedans quand je disais qu'il y avait un gros risque d'échec de Genfit dans la Nash par exemple.

Et je n'ai besoin de personne pour me faire mon idée d'un communiqué ou d'une ITW, je vous laisse ré-écouter ce qu'a dit LL...

• 03 juillet 2026 21:52
    03 juillet 2026 20:21

Bah non, pas dans ces propos, il a dit quelque chose du genre "J&J cherche une application à fort volume pour que le NBTX soit rentable, c'est pour cela que la Ph2 poumon est primordiale".

Et entre les lignes ça disait également "si ça ne marche pas sur une application à fort volume, continuer les dépenses ne sera pas forcément jugé pertinent pour J&J".

Et bien continue de lire entre les lignes avec ton interprétation bien personnelle que nous ne partageons pas et par la même occasion continue tes prédictions sur un retour a 25€, d'ailleurs en toute logique tu aurais dû vendre pour te replacer plus bas !!!

• 03 juillet 2026 23:33

Errare humanum est, perseverare diabolicum!

Mig persiste à prêter à LL des propos qu'il n'a jamais tenus.

• 04 juillet 2026 08:36

effarant...

• 04 juillet 2026 10:50

toujours est il que ce ne sont pas des philanthropes et c est une possibilité moi meme comme beaucoup ici je pense si ca echoue je retire mes billes non?

• 04 juillet 2026 10:51

le peu de billes qu il restera!

• 04 juillet 2026 11:09
    03 juillet 2026 21:52

Et bien continue de lire entre les lignes avec ton interprétation bien personnelle que nous ne partageons pas et par la même occasion continue tes prédictions sur un retour a 25€, d'ailleurs en toute logique tu aurais dû vendre pour te replacer plus bas !!!

Quand elle était à 36/40/46 certains continuaient de me chambrer car je disais qu'elle n'avait rien à faire aussi haut avec les news qui étaient tombée et qu'elle allait revenir sur les "25€", j'étais donc celui qui ne comprenait rien car elle allait continuer de monter...

Elle est retombée à 27€, on est quand même plus proche des 25€ que des 50€...

"d'ailleurs en toute logique tu aurais dû vendre pour te replacer plus bas !!!": Ça fait 15 fois que je l'explique, il y a les valeurs sur lesquelles je fais des A/R (globalement les grosses valeurs du CAC) et ensuite il y a les valeurs sur lesquelles j'entre avec une échéance (globalement les biotechs).

Quand j'entre sur une biotech je vise généralement une échéance, ça peut être des résultats clinique, la signature d'un partenariat, une AMM, .... sur Nano j'ai indiqué à de nombreuses reprises que j'attends les résultats T&C, donc je ne bouge pas mais ça ne m’empêche pas d'être lucide sur la situation et si les résultats Ph2 Poumon ne sont pas bons (pour moi ce n'était pas quelque chose de dimensionnant versus T&C), je tiendrais compte de ce qui a été dit par LL, et je sortirai.

• 04 juillet 2026 11:12

Pour le "duo",
    je manque d'arguments
    MAIS:
    Variation sur 5 jours : +12,15%
    Il semblerait que quelques uns soient moins sceptiques

• 04 juillet 2026 11:32

Le Journal des biotech du 8 avril 2026.

"Pourquoi cet essai Ph2 Poumon est important...si les résultats sont positifs ça va augmenter la valeur de la collaboration et augmenter la certitude de J&J de faire un CA important car le marché du poumon est un marché gigantesque"

"C'est le prochain gros milestone qui devrait déclencher tout un tas de chose"

Vous y lisez "une collaboration renforcée", donc que du + mais pas de -.

Moi je lis "augmenter la certitude de J&J de faire un CA important", mais aussi son opposé en cas d'échec, à savoir "faire baisser la certitude de faire un CA important" et ce milestone peut "déclencher tout un tas de chose, déclencher des choses positives si c'est positif mais je comprends que ça pourrait aussi déclencher des choses négatives si c'est négatif, à savoir ne plus mettre d'argent dans ce produit s'il ne permet pas d'indiquer des cancer à haut pouvoir de CA.

Maintenant, chacun sa lecture, les aveuglés ne veulent y voir que des opportunités mais personnellement j'y vois aussi des risques en cas d'échec, et des risques importants car cette étude est "importante pour J&J".

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

49 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 669,3 +0,03%
133 +4,72%