Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 2 NANOBIOTIX
30,320 (c) EUR
-0,26% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

30,100

• clôture veille

30,400

• + haut

30,740

• + bas

29,320

• volume

142 229

• capital échangé

0,28%

• valorisation

1 535 MEUR

• dernier échange

19.06.26 / 17:35:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

28,820

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

31,820

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : @eric29Une bonne et longue marche te ferait plaisir.Vas-y, marche et cours ! | page 2

17 juin 2026 11:03

allez.............!!!!!!!!!!!!!!!!!1

48 réponses

• 19 juin 2026 14:29

Oui biensur NEXUS15 on est sur un forum boursier pourtant il paraît que nanobiotix fait de la recherche contre le cancer et c'est aussi grâce à cela que certains boursicoteurs gagnent de l'argent sur le malheur de certaines personnes.....les pompes funèbres font la même chose

• 19 juin 2026 14:39

et pour information vous me critiquez en tant que sous mariniers.....pour information j'ai fait une patrouille de 69 jours sur le SNLE LE REDOUTABLE j'ai une maladie orpheline proche de la leucémie.....plus de 20 marins sur ce sous marin ont été irradié à l'Ile Longue....c'est toujours en procès.....je l'ai fait pour protéger le cul de pas mal de personnes......après se faire de l'argent sur le dos des malades c'est juste honteux......même si c'est la bourse......ton fric tu l'enverras pas dans ta tombe....

• 19 juin 2026 14:48

Et je boursicote depuis plus de 30 ans.....alors oui j'ai cherché l'optimisation de mon argent comme beaucoup ici j'ai gagné pas mal à certains moments, j'ai aussi perdu beaucoup......forum boursier avec le recul ça me fait rigoler......ce que tu gagnes un jour tu le perds derrière

• 19 juin 2026 14:57

Et oui j'achète et je revends parfois un peu avec des volumes que je suis toujours prêt à perdre et malgré mes provocations j'en veux à personne ici 👍

• 19 juin 2026 17:15

toi NEXUS15 la ou tu parles que c'est un forum boursier pour gagner du fric......je dis juste nan c'est de la recherche contre le cancer pour sauver des vies......après ce que Mr Laurent Levy a dans sa tête j'en sais rien je suis pas dedans.....bon week-end à tous

• 19 juin 2026 23:46

Eric29, il faut que tu te mettes en tête que si tu veux aider la recherche, il faut faire des dons, pas acheter des actions. Si tu veux acheter une action à 30€, tu vas l'acheter à un Nexus ou à un Highston, ou à tout autre vendeur. Ton fric n'ira pas à la recherche, mais au vendeur. Exactement de la même façon que tu ne renfloueras pas les caisses de Peugeot en achetant une 205 gti de 1989.
    Si tout cela est bien assimilé, alors tu peux sainement considérer et assumer que tu es là pour faire du fric.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

48 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

80,38 +1,41%
25,4 0,00%