Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
39,5800 EUR
-7,35% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

41,0000

• clĂŽture veille

42,7200

• + haut

41,4000

• + bas

38,6600

• volume

241 581

• capital Ă©changĂ©

0,50%

• valorisation

1 916 MEUR

• dernier Ă©change

19.05.26 / 14:37:46

• limite Ă  la baisse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

37,6200

• limite Ă  la hausse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

41,5400

• rendement estimĂ© 2026

-

• PER estimĂ© 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• ÉligibilitĂ©

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Salut les millionnaires 😊

19 mai 2026 12:37

Profitez bien

13 réponses

• 12:40

C'est fait merci. Recharge complĂšte

• 13:06

C'est clair les copains d'abord la populasse aprùs......monde de ouf😡

• 13:12

Aprùs t'inquiùtes pas ce seront les premiers à venir pleurer parce qu'ils auront attraper non pas le homard mais le crabe😂

• 13:18

aprĂšs je devais faire des travaux chez moi dĂ©but juin.....avec ce que je perds depuis vendredi.......je ne fais plus rien......tant pis pour les entreprises et le personnel.....c'est pas mon style habituellement mais vu que l'argent doit toujours rentrer dans la poche des mĂȘmes plus aucun scrupule Ă  ce que des gens perdent leur job

• 13:23

Mon dieu ça baisse aprĂšs avoir montĂ© c’est tellement incroyable

• 13:34

Pour ton information ça baisse de 10 euros par rapport au plus haut soit 1/4 de sa valeur actuelle encore la mĂȘme chose demain on est Ă  30 euros....aprĂšs demain encore 1/4 de moins c'est 23 euros.....et dans 10 jours on est Ă  zĂ©ro.....comme tous les vendeurs depuis hier......monde de mer...d..2

• 13:37

Et la jejga on sera tous dans le mĂȘme train......tu l'ouvriras peut-ĂȘtre moins

• 13:40
    13:37

Et la jejga on sera tous dans le mĂȘme train......tu l'ouvriras peut-ĂȘtre moins

Bah j’y suis depuis 33 , et moi aussi ça me saoule quand ça baisse et je suis content quand ça monte. Mais c’est le jeu

• 13:41
    13:34

Pour ton information ça baisse de 10 euros par rapport au plus haut soit 1/4 de sa valeur actuelle encore la mĂȘme chose demain on est Ă  30 euros....aprĂšs demain encore 1/4 de moins c'est 23 euros.....et dans 10 jours on est Ă  zĂ©ro.....comme tous les vendeurs depuis hier......monde de mer...d..2

Oui et si ma tante en avait
.

• 13:51

Jejga je suis sur cette action depuis pas mal d'annĂ©es......l'annĂ©e derniĂšre j'avais un pru autour de 4 euros.....j'en ai mĂȘme achetĂ© sous 3 il me semble.....j'ai vendu plusieurs fois avec des PV pas mal.....aprĂšs cette fois ci j'ai ratĂ© mon coup Ă  un moment ou j'ai besoin de liquidite.....rien contre toi spĂ©cialement.....cette baisse depuis hier m'enerve

• 13:52

C’est comprĂ©hensible. Mais aprĂšs si vous investissez de l’argent dont vous avez besoin bah c’est sĂ»r que vous risquez d’ĂȘtre souvent déçu

• 13:54

Merci aux vendeurs, mais pas encore assez Ă  mon goĂ»t, car j’ai ratĂ© les 37
 euros. Pour l’instant, j’attends avant d’en reprendre, et ce n’est pas grave si cela monte, car c’est le but final : c’est ça, la Bourse.

Le plus important, ce sont les rĂ©sultats scientifiques au final. « Plaie d’argent n’est pas mortelle », contrairement Ă  la maladie qui peut tous nous toucher. Alors, aidons les scientifiques !

• 14:02

Jejga.....j'ai pas spécialement investit de l'argent dont j'avais besoin de suite ...
    .c'est juste ma femme qui voulait faire des travaux pour ameliorer notre maison.....au départ c'était prévu à l'automne sauf que l'entreprise est ok pour venir début juin......juste le merdier

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

13 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 052,25 +0,81%
110,5 +0,74%