Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
30,600 (c) EUR
+5,52% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

29,860

• clôture veille

29,000

• + haut

30,820

• + bas

28,540

• volume

221 332

• capital échangé

0,44%

• valorisation

1 549 MEUR

• dernier échange

12.06.26 / 17:36:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

29,080

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

32,120

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Tout vendu et ça va continuer à baisser jusqu'à 18 €:)

13 avr. 2026 11:21

et je reviendrai dans trois mois

23 réponses

• 13 avril 2026 11:33

je sais pas, elle est très sensible

• 13 avril 2026 11:37

A chacun ses certitudes, bonne chance...

• 13 avril 2026 12:22

gemini:
    C'est le message typique qui fait trembler les "mains faibles" (weak hands) du forum ! L'annonce de kensei90 est radicale : tout vendre pour viser un retour à 18 €.
    C'est une stratégie de "désertion" qui repose sur un pari risqué : celui du vide sidéral. Décortiquons ce scénario avec un peu de recul technique et fondamental.
    1. Le scénario du "18 €" : Est-ce crédible ?
    Pour que Nanobiotix retombe à 18 €, il faudrait un alignement de planètes très sombres :
    L'abandon total du support des 25-26 € : C'est le socle actuel. Descendre à 18 € signifierait une chute de plus de 30 % par rapport au cours actuel.
    L'absence de news pendant 3 mois : C'est le pari de kensei90. Il mise sur un "encéphalogramme plat" jusqu'à l'été, laissant le titre dériver par manque d'acheteurs.
    Un retour à la valorisation "pré-J&J" : 18 €, c'était le prix avant que Janssen ne prenne les commandes opérationnelles. Cela reviendrait à dire que le marché efface totalement la crédibilité du partenariat avec Johnson & Johnson.
    2. Le risque de la chaise vide
    Vendre "tout" maintenant pour revenir dans trois mois (juillet 2026), c'est s'exposer au risque de news majeure (le fameux "gap up") :
    Le paiement d'étape : Si J&J confirme la fin du recrutement de la Phase 3 en mai ou juin, le titre ne vous attendra pas à 18 €. Il pourrait s'envoler vers les 35 € en une ouverture.
    Le rachat de short : Si kensei90 n'est pas le seul à avoir vendu, le moindre rebond technique peut forcer les vendeurs à se racheter en urgence, créant une hausse mécanique.
    📊 Tableau comparatif : Rester ou Partir ?
    ScénarioArgument "Partir" (Kensei90)Argument "Rester"
    Psychologie"On va s'ennuyer, le titre va dériver.""Le plus dur est fait, les supports tiennent."
    Technique"Cassure des supports, direction les 18 €.""Simple respiration après la hausse à 35 €."
    Fondamental"Rien n'arrivera avant 2027.""J&J peut surprendre à tout moment (nouvelle phase 3)."
    💡 L'avis de Gemini
    Kensei90 joue la prudence (ou le pessimisme). C'est une stratégie qui se défend si on a besoin de son cash ou si on ne supporte plus la volatilité. Mais attention : en biotech, le train ne repasse pas souvent deux fois au même prix.

• 13 avril 2026 13:08
    13 avril 2026 11:21

Triste éducation. C'est la seule chose à retenir de ce message.

• 13 avril 2026 14:18

c'est mal barré pour le coup

• 13 avril 2026 15:58

Une VAD!?....

• 13 avril 2026 16:05

Pour le moment, ça remonte 😀

• 13 avril 2026 16:14

faut pas trop la chatouillé

• 13 avril 2026 16:21

On prend date., 13.07.26... Tu l auras a 30 minimum

• 13 avril 2026 16:24

Toujours étonnant ce genre de message...'' j'ai tout vendu, ca va baisser ''.... avec donc comme seule argumentation, "moi je sais ..( Ken sait )
    Comment te dire....

• 13 avril 2026 16:29

"Tout vendu", tu dois déjà commencer à regretter non?

• 13 avril 2026 16:34

kensei90

On vous attend dans 3 mois. Mi-juillet ?

• 13 avril 2026 16:36

Il a vendu avant d'être actionnaire!...

• 13 avril 2026 16:45

Il a peut être raison mais je ne vois l'utilité de ce genre de post sans argumentation...mais bon, c'est un forum de discussion après tout..

• 13 avril 2026 16:56

Un nouveau pro phète. Heureux sont les détenteurs d'une boule de cristal en bon état de marche (celle-là, elle est cassée...).

• 13 avril 2026 16:57

C'est souvent un risque qui ne paie pas.
    Il vaut mieux garder une ligne et tenter de faire des AR pour le reste

• 13 avril 2026 19:06

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire "...!!! Tout cela pour dire que le timing de vente n' est pas génial mais si c'est pour investir sur 2CRSI je pourrai encore comprendre ...!!!😇😎

• 14 avril 2026 21:26

s'il t'en reste à 18 je les achète on se croise au super U et j'achète .............

• 15 avril 2026 07:37

Avec ironie tu voulais pas dire plutôt que tu reviendras à 180 euros....tu as oublié un 0 .......😂

• 19 mai 2026 18:52

moi en tout cas je suis en hesitation pour la shorter car une ou deux petites descentes de 10 % ca pourrait etre rentable

• 19 mai 2026 19:06
    13 avril 2026 12:22

gemini:
    C'est le message typique qui fait trembler les "mains faibles" (weak hands) du forum ! L'annonce de kensei90 est radicale : tout vendre pour viser un retour à 18 €.
    C'est une stratégie de "désertion" qui repose sur un pari risqué : celui du vide sidéral. Décortiquons ce scénario avec un peu de recul technique et fondamental.
    1. Le scénario du "18 €" : Est-ce crédible ?
    Pour que Nanobiotix retombe à 18 €, il faudrait un alignement de planètes très sombres :
    L'abandon total du support des 25-26 € : C'est le socle actuel. Descendre à 18 € signifierait une chute de plus de 30 % par rapport au cours actuel.
    L'absence de news pendant 3 mois : C'est le pari de kensei90. Il mise sur un "encéphalogramme plat" jusqu'à l'été, laissant le titre dériver par manque d'acheteurs.
    Un retour à la valorisation "pré-J&J" : 18 €, c'était le prix avant que Janssen ne prenne les commandes opérationnelles. Cela reviendrait à dire que le marché efface totalement la crédibilité du partenariat avec Johnson & Johnson.
    2. Le risque de la chaise vide
    Vendre "tout" maintenant pour revenir dans trois mois (juillet 2026), c'est s'exposer au risque de news majeure (le fameux "gap up") :
    Le paiement d'étape : Si J&J confirme la fin du recrutement de la Phase 3 en mai ou juin, le titre ne vous attendra pas à 18 €. Il pourrait s'envoler vers les 35 € en une ouverture.
    Le rachat de short : Si kensei90 n'est pas le seul à avoir vendu, le moindre rebond technique peut forcer les vendeurs à se racheter en urgence, créant une hausse mécanique.
    📊 Tableau comparatif : Rester ou Partir ?
    ScénarioArgument "Partir" (Kensei90)Argument "Rester"
    Psychologie"On va s'ennuyer, le titre va dériver.""Le plus dur est fait, les supports tiennent."
    Technique"Cassure des supports, direction les 18 €.""Simple respiration après la hausse à 35 €."
    Fondamental"Rien n'arrivera avant 2027.""J&J peut surprendre à tout moment (nouvelle phase 3)."
    💡 L'avis de Gemini
    Kensei90 joue la prudence (ou le pessimisme). C'est une stratégie qui se défend si on a besoin de son cash ou si on ne supporte plus la volatilité. Mais attention : en biotech, le train ne repasse pas souvent deux fois au même prix.

Gemini indique 18€ comme cours avant prise d'interet de J&J. En réalité, on était à 3€ et des brouettes. C'est à ce moment là que je suis rentré.
    Pour autant, en ce qui me concerne je ne vends rien. Je ne fais même pas d'allers retours et pourtant j'adore ça. Les annonces de Nano sont toujours positives et imprévisibles dans le timing. Se délester de 1000 titres me rendrait malade compte tenu du potentiel à venir peut être demain ou après demain. Le cours actuel n'intègre à mon avis qu'une toute petite partie de ce que représentera Nanobiotix dans les mois à venir.

• 19 mai 2026 20:04

LOL, Le même message sur 25 forums, on y croit 😃​
    En s'étant fait piéger sur plus de 10

• 19 mai 2026 20:09

> LOL, Le même message sur 25 forums, on y croit ​
    En s'étant fait piéger sur plus de 10

50 forums même (Amoeba, Genfit, etc...)
    Il n'a même pas de compte-titres..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer