Aller au contenu principal
Fermer
Forum NANOBIOTIX
28,2400 (c) EUR
-0,35% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

28,3200

• clôture veille

28,3400

• + haut

28,9600

• + bas

27,7400

• volume

103 289

• capital échangé

0,21%

• valorisation

1 367 MEUR

• dernier échange

29.04.26 / 17:35:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

26,8400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

29,6400

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : alléger pour moitié

05 mars 2026 11:37

comme ça j'aurais pas trop de regret dans les 2 cas

48 réponses

• 05 mars 2026 11:39

C’est sage ! Et vous pourrez renforcer de moitié si elle corrige en ayant des actions gratuites ;) !

• 05 mars 2026 16:11

Finalement tout vendu à l'amorce de la baisse préférant assurer le gain pensant peux être à tort que pour le moment il n'y avait plus de grain à moudre mais bon tout est histoire de choix
    J'ai pour idée de revenir sur l'action si elle se replie

• 05 mars 2026 16:16

Bravo !!

• 05 mars 2026 16:23

La vraie question c'est jusqu'ou ca va descendre .... ca ne devrait pas terminer dans le rouge mais pas loin.

• 06 mars 2026 09:26

Bien joué… faudra juste penser à recharger ! :)

• 07 mars 2026 13:37

Chacun gère ses trades. L’avenir nous dira s’il fut prudent d’assurer ses PV. Le rapport bénéfice /risque penche à mon avis en faveur de l’audace.
    Pour ma part n’en ayant pas l’actuelle utilité et étant persuadé depuis toujours du caractère révolutionnaire de la société, j’imagine sans peine le titre à plusieurs centaines d’euros et je n’envisage pas une seconde d’alléger Je n’ai pas pu m’empêcher d’ailleurs encore hier sur le léger reflux d’en reprendre qq cuillères.
    J’avoue que même à ce prix encore « contenu » la valse des chiffres quotidiens donne déjà le tournis et ces hausses successives n’ont plus rien d’anecdotique.
    Je laisse désormais mon esprit vagabonder sur d’hypothétiques mais de plus en plus envisageables conversions un jour de titres en veau vache cochon couvée et 296 GTB pour chaque poignée d’actions Nano encore achetée. Bon week-end

• 07 mars 2026 16:09

"Je laisse désormais mon esprit vagabonder sur d’hypothétiques mais de plus en plus envisageables conversions un jour de titres en veau vache cochon couvée "

Euh tu connais la fin de la Laitière et le pot au lait, ce n'est pas rassurant 🤔

• 07 mars 2026 16:10

Perrette se retrouve sans rien !!!

• 07 mars 2026 16:30

Effectivement Nexus! C’est là tout l’intérêt. Il faut prendre le risque en connaissance de cause. C’est une décision réfléchie. On risque de perdre c’est le jeu mais la probabilité de gagner très gros l’emporte

• 07 mars 2026 16:30

Effectivement Nexus! C’est là tout l’intérêt. Il faut prendre le risque en connaissance de cause. C’est une décision réfléchie. On risque de perdre c’est le jeu mais la probabilité de gagner très gros l’emporte

• 07 mars 2026 21:31

Petit détail : on notera qu'avant la news qui a catapulté sa valorisation à plus de 7Mds€, Abivax avait une capi de l'ordre de 0,7Md€...Ce qui signifie - sauf erreur de ma part - qu'aucune Bio française n'a jamais atteint la valorisation actuelle de Nano en étant dans l'attente d'une très grosse annonce.....

• 07 mars 2026 21:47

Seules 4 Bios françaises ont une capi supérieure à 1 Md.....Le niveau maxi d'Inventiva a été 1,285 Md et celui de DBV 1,240Md.....

• 07 mars 2026 21:54

si vous êtes pas monté le jour ou elle ouvrira à 1 00 ET montera tranquille à 200 à suivre, ................. vous regarderez passer le train, aussi essayez de faire des coups à 1000 balles pour passer à côté d'un coup à 100.000 balles ?? ............... moi ce que j'en dis !!!

• 07 mars 2026 22:19

Il y a un gars qui sait ce que vaut la boîte depuis le début mais des années de bashing l’ont fait passer pour un chercheur illuminé voire un bonimenteur. 100 Google disait LL et certains commencent juste à comprendre que cela n’a rien d’une fanfaronnade.

• 09 mars 2026 09:19

moi alleger de la totalité, vue le petrole, et la guerre, et pas d'annonce ce matin, je crains que ça va saigner, c'est dailleurs un lundi noir ce matin, mieux vaut attendre et voir

• 09 mars 2026 09:28

Pas certain qu'elle baisse non plus de 5 euros.....vendre un pneu ok mais la moitié ??

• 09 mars 2026 09:37

nous sommes dans une zone de troubles économiques tres graves, tout est rouge, et c'est parti pour duré meme si il y a des soubressaults, la sagesse c'est prendre c'est bénéfices et attendre, il sera temps des que la tempete se calme et si il y a de tres bonnes nouvelles de remonter dans le train

• 09 mars 2026 09:57

M27 he bien moi j en ai encore achete 3000 ce matin et des que j ai encore un peu de liquidite j en acheterai encore et ce jusqu a 50

• 09 mars 2026 10:08

JCS c'est une stratégie, peut etre que LL va annoncer quelque chose avant la fin de la semaine, pour aujourd'hui je ne pense pas qu'il y est une annonce "revolutionaire" à cause des gardes fous de la bourse, mais d'ici mercredi pourquoi pas, avant que les marches n'ouvrent, mais de toute facons, si annonce "revolutionaire" je remonte dans le train meme si j'achette plus cher que toi, c'est pas un problème, le problème c'est de subir une baisse et non pas une hausse, quand tu est dans la tendance tu t'en sors toujours mieux que de vouloir rattraper un couteau qui tombe, surtout apres l'enorme hausse de la semaine derniere.

• 09 mars 2026 10:13

M27 ou as tu vu que le couteau tombe? moi je vois des arbres qui grandissent, bien sur avec des hivers et des printemps mais depuis quelques semaines nous sommes passes de 18 a 28 en passant par 31.xx. bref nous sommes dans une tendance haussiere qui va perdurer jusqu aux annonces

• 09 mars 2026 10:26

JCS tout est relatif, en fonction du timing, la guerre et les risques dans la durée, on est passé de 1 semaine dans la tete des gens à + de 4 semaines, voir plusieurs mois, tout ça influe, ensuite pour nano , oui on est dans une tendance haussiere , mais aujourd'hui on est sur 28-29 alors que jeudi on etait sur 31-32 , donc quand on repassera au dessus de 32 là oui je valide ça repart pour 35 40, mais en attendant on peut attendre et voir, si pas d'annonce claire, on ne refranchira pas les 32 pour l'instant, par contre le contexte va permettre de se placer sur certaines valeurs solides mais massacrées d'ici la fin de la semaine, c'est une question de timing pas de convictions . Ton pari n'est pas risqué, je crois en nano pour la suivre depuis 1 ans et j'attend le moment decisif c'est tout...Si tu me demande quelle est la biotech qui a le plus de chance d'exploser (raisonablement ) x2 maxi je dirais c'est nano, bien devant abivax qui a eu son heure de gloire ( c'est pas fini mais plus limité maintenant) de tout le marché, c'est la mieux placé...

• 09 mars 2026 10:32

carriaco
    Tu oublies Abivax ...Capi 8Mds...( montée jusqu'à a quasi 11Mds)

• 09 mars 2026 10:34

Et nous voilà dans le vert!
    Ce que certains n’ont peut être pas imaginé c’est qu’en cas d’annonce « révolutionnaire » on ne peut plus remonter dans le train ….
    Bonne journée

• 09 mars 2026 10:40

JCS pour imager ON est trois sur la ligne de départ avec pour but un lot au bout, mais un lot pour chacun pas un seul lot où seul le 1er arrivé remporterai le lot, donc on a les meme chances d'avoir un lot, au bout , il y a toi, un autre et moi, toi tu pars en marchant vite, moi je marche en m'arretant pour regarder le paysage et l'autre est entre nous deux, qui va remporter le lot, ce sont ceux qui vont jusqu'au bout, pas celui qui va le plus vite, et celui qui perd c'est celui qui abandonne, ... c'est tout , ne lache rien , la plateforme de nano est extraordinaire...

• 09 mars 2026 10:42

DOC on peut toujours remonter dans le train c'est juste le prix du billet qui change, question de moyen...

• 09 mars 2026 10:43

Pour moi il n y aura pas d annonce dans les prochains jours donc il y aura encore de la speculation compte tenu du potentiel donc le train va encore s arreter dans quelques gares mais le rarif va augmenter progressivement avant le decollage

• 09 mars 2026 10:43

Colisee....Tu as mal lu mon post....Je parlais de la valorisation d'Abivax AVANT la news structurante qui a fait exploser son cours...Pour l'instant Nano n'a eu aucune phase 3 approuvée...C'est donc elle qui a la plus forte capi des biotechs "en devenir"....

• 09 mars 2026 10:47

Oui, il faut regarder de pres les volumes, pour l'instant pas enorme, mais le nasdaq va peut etre donner le ton, et surtout il sera bon d'avoir des retours sur la réunion d'aujourd'hui, si le nasdaq explose, il sera temps de reprendre un billet,

• 09 mars 2026 10:53

JCS effectivement je pense comme toi qu'il n'y aura pas d'annonce aujourd'hui et demain, mercredi il va annoncer quelque chose il faut regarder les volumes du nasdaq aujourd'hui et demain , c'est le barometre de ce qui sera annoncé mercredi

• 09 mars 2026 10:59

Pas d'annonce la semaine dernière, je ne verrai pas pourquoi on en aurait une ; cette semaine.

• 09 mars 2026 12:17

justement la probabilité est forte pour mercredi

• 09 mars 2026 12:18

aujourd'hui et demain on est en aparté avec les fonds, mercredi on lache quelque chose

• 09 mars 2026 12:31

Je suis le premier à penser que la hausse est normale étant donné le potentiel de la boite mais le fait que ce sentiment soit désormais aussi violemment partagé me laisse à penser qu’il y a une info conséquente à venir.

• 09 mars 2026 12:35

Doc je partage entierement ton avis, cele va faire mal!!!!!!

• 09 mars 2026 12:40

Moi aussi, dailleurs je suis de nouveau à bord

• 09 mars 2026 12:43

SUSPENSION ,???

• 09 mars 2026 12:45

reouverture vers 30.6 en ce moment

• 09 mars 2026 12:50

bravo JCS pour ton achat ce matin, moi je suis à bord à 30.20 en moyenne, mais je vais regarder le nasdaq je pense qu'il y a des fuites

• 09 mars 2026 12:54

je dois avouer que je ne pensais pas a une telle hausse pour aujourd hui

• 09 mars 2026 13:09

c'est bon signe...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

48 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.