Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 2 NANOBIOTIX
28,050 EUR
-3,28% 
indice de référenceSBF 120

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

29,000

• clôture veille

29,000

• + haut

29,400

• + bas

27,450

• volume

224 936

• capital échangé

0,46%

• valorisation

1 358 MEUR

• dernier échange

12.03.26 / 14:21:19

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

26,650

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

29,450

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : J’en ai plus qu’assez de ces joutes verbales | page 2

25 nov. 2025 16:24

style tu critiques, tu embellis, tu dénigres, tu encenses, tout cela est stérile et je vais bientôt assurément arrêter ces échanges.
Dams , qui n’est ni un ami ni un cousin, exprime un point de vue, souvent critique.
D’autres que lui, expriment un point de vue souvent très optimiste.
Qui est à blâmer ? Dams qui est possiblement actionnaire et qui s’interroge sur son investissement ?
Les Ultras Pro Nano qui n’envisagent absolument pas une seule seconde l’échec de leur poulain ? en réalité personne !
C’est à chacun de prendre ses décisions et c’est à nous tous de respecter les points de vue qui ne nous conviennent pas.
Dams à le droit d’être actionnaire et de s’interroger sur la pertinence de ses investissements, ainsi, en pointant notamment ce qu’il considère comme des éléments négatifs, il « devrait » permettre à ses détracteurs de pouvoir répondre avec objectivité.
On fait quoi ? on met aux piloris ceux qui étaient actionnaires de Atos, Eurotunnel et j’en passe, en leur reprochant d’avoir, en tant qu’actionnaires à l’époque, posé des questions et interrogations sur les sociétés duquel ils étaient actionnaires ?
On fera quoi ? si Nano devient un mastodonte, on criera à Dams : « dehors looser », bravo Flaire ?
Si Nano s’effondre, on dira à Dams : « bravo » et à Flaire « qu’elle n’en a aucun ? »
Ce que je sais, c’est que ceux qui sont bourrés de certitudes, négativement où positivement, vont avoir beaucoup de mal le jour où il faudra qu’ils prennent leurs bénéfices…où leurs pertes !
Ciao

41 réponses

• 01 décembre 2025 13:26

Enormes scuds , vous m'avez fort distrait . J'étais venu pour voir les news et je vous lis vous balancer des tacles dantesques. Je me suis trop marré, et le tout sans vulgarité, vous êtes doués les gars.
    Sinon elle va pas trop mal la petite Nano, je suis pas expert mais sans rentrer dans les graphiques complexes je trouve qu'elle est assez stable, qu'en pensez vous ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...