Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 NANOBIOTIX
4,0550 EUR
+1,12% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

4,0350

• clôture veille

4,0100

• + haut

4,0700

• + bas

3,9350

• volume

80 581

• capital échangé

0,17%

• valorisation

191 MEUR

• dernier échange

05.06.25 / 14:18:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,8550

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,2550

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : AG, belle prévision pour le CA | page 2

26 mai 2025 23:50

Hello,

Je vous mets le lien de la vidéo de l'AG https://youtu.be/uLABaS1Biao?feature=shared

61 réponses

• 30 mai 2025 07:01

Je pense que parmi les super optimistes et les tops défaitistes qui composent ce forum, il y a bien une chose qui vous unit : le court terme...
    Quand on a en tête un objectif à 10 ans, on est beaucoup plus serein 😉

• 30 mai 2025 07:38
    30 mai 2025 07:01

Je pense que parmi les super optimistes et les tops défaitistes qui composent ce forum, il y a bien une chose qui vous unit : le court terme...
    Quand on a en tête un objectif à 10 ans, on est beaucoup plus serein 😉

exactement.
    Surtout que le gros du potentiel de nanobiotix n'aura lieu que dans 10 ans

• 30 mai 2025 09:00
    29 mai 2025 16:13

Les âneries que l'on peut lire sur ce forum

Des cours utopiques , un prix noble

Les débutants et la bourse....

Les débutants et la bourse... dit le gars d'un ton condescendant qui a vendu en catastrophe début mars car il n'avait pas pigé un document boursier somme toute banal et annonçant une sortie de J&J et une AK à 200mio.. effectivement, les âneries que l'on peut lire sur ce forum...

• 30 mai 2025 17:09

Minos 0,333
    23 août 2023 •13:27
    Le dossier est nettement moins spéculatif quil y a 11 ans. Que dirait boursier aujourd'hui avec un CE en poche et la proximité des prochaines analyses ? (Statistiquement 50% déchec en phase 3, on sait, mais nano nest pas une bio, cest de la physique).

Bientôt 2 ans à supporter vos fadaises minos. L'action était à 15 euros à l'annonce de ce fameux marquage CE. 6 ans plus tard, 3 euros. Bravo Champion. Vous n'avez vraiment honte de rien.

• 30 mai 2025 19:03
    30 mai 2025 17:09

Minos 0,333
    23 août 2023 •13:27
    Le dossier est nettement moins spéculatif quil y a 11 ans. Que dirait boursier aujourd'hui avec un CE en poche et la proximité des prochaines analyses ? (Statistiquement 50% déchec en phase 3, on sait, mais nano nest pas une bio, cest de la physique).

Bientôt 2 ans à supporter vos fadaises minos. L'action était à 15 euros à l'annonce de ce fameux marquage CE. 6 ans plus tard, 3 euros. Bravo Champion. Vous n'avez vraiment honte de rien.

Ces enfantillages ne cesseront donc jamais.

• 30 mai 2025 20:12

Cela n’a rien d’enfantillages, c’est un job à plein temps de tenter de dézinguer une société qui peut sauver la vie à des millions de personnes. La lie de la société…

• 31 mai 2025 14:53
    30 mai 2025 19:03

Ces enfantillages ne cesseront donc jamais.

J'aurais aimé que ce soit le cas. Mais là on parle de pertes financières considérables, dont peut-être vous, moi et la majorité des pp sommes touchés.
    Récemment, cet individu se targuait d'être en PV sur la valeur, tout en invectivant ceux qui ne le sont pas et qui osent manifester une frustration et agacement sur le parcours boursier chaotique . Les incitant par la même occasion au livret A. Qui est le plus puérile?
    Je veux simplement qu'il arrête ses futiles interventions , ce qui occasionnera l'extinction des miennes.

• 31 mai 2025 15:36

Comment peut-on parler de pertes sans avoir les résultats des études en cours?
    Fake et refake!
    Ou il est un total débutant qui de surcroît aurait pris des risques inconsidérés sur une biotech (c’est la bourse et il est puéril de se plaindre de ses propres bêtises)?ou comme tout le monde s’en doute c’est un pro rémunéré pour semer le doute. Quelle honte, ou plutôt quelle déchéance de devoir vivre de ce type de manipulation touchant un traitement destiné à sauver des millions de patients.

• 31 mai 2025 16:25

"Comment peut-on parler de pertes sans avoir les résultats des études en cours?
    Fake et refake!
    Ou il est un total débutant qui de surcroît aurait pris des risques inconsidérés sur une biotech (c’est la bourse et il est puéril de se plaindre de ses propres bêtises)?ou comme tout le monde s’en doute c’est un pro rémunéré pour semer le doute. Quelle honte, ou plutôt quelle déchéance de devoir vivre de ce type de manipulation touchant un traitement destiné à sauver des millions de patients."

Il est sérieux lui?
    Bah je suis en MV, donc en perte sur la valeur oui.
    Carrément, je suis un pro aux manipulations douteuses? Venant d'un type croyant à une conspiration mondiale fomentés par des réptiliens et petits-gris. No comment...
    Mais sinon? Vous lui devez de l'argent pour le défendre ainsi?
    😂

• 31 mai 2025 16:36

Quand on a un PRU de 5,06 et que le cours est à 3.67, on appelle ça comment Doc?
    Une vraie lumière lui-aussi...

• 31 mai 2025 17:11

Si on vend pas c’est une MV c’est juste potentiel. Perte c’est quand on a vendu. Si vous avez vendu, personne ne vous y a obligé, c’est juste un problème de discernement mais cela vous regarde. C’est tellement basique.. enfin avec ce genre de propos vous ne risquez pas d’influencer grand monde alors vivez tout seul votre mal être.

• 31 mai 2025 17:59
    31 mai 2025 16:36

Quand on a un PRU de 5,06 et que le cours est à 3.67, on appelle ça comment Doc?
    Une vraie lumière lui-aussi...

à ce niveau de PRU tu es certain dêtre bénéficiaire avant S1 2026 !!!

• 31 mai 2025 18:12

Nous pouvons constater que la valeur de l'action monte doucement et que certains gros investisseurs se placent discrètement à moindre coût, il est évident que la spéculation fin d'année sera présente avant les résultats S1 2026 !!!

• 31 mai 2025 18:22

"Si on vend pas c’est une MV c’est juste potentiel."

moins values latentes donc fictives

• 31 mai 2025 19:00
    31 mai 2025 17:59

il l'était même il y'a peu en PV puisque le cours était au dessus de son PRU fin 2024 et il n'a pas vendu. Mais bon encore faut il qu'il ait des actions et que tout ça ne soit pas du blabla.

En attendant la seule chose qui l'amuse dans sa vie c'est de lire vos réactions à ses propos, et malheureusement beaucoup trop de gens lui donne exactement ce qu'il souhaite.

• 31 mai 2025 19:01
    31 mai 2025 17:59

Contrairement à certains, je t'apprécie Nexus. Merci à toi.
    J'espère sincèrement que tu auras raison.

• 31 mai 2025 19:42

Lastepha, vous avez malheureusement perdu l'occasion de vous taire. J'ai obtenu ce PRU que dernièrement en me renforçant lorsque le cours est passé sous 2,95 (remercier Trump et ses droits de douane ).
    Fin 2024, j'étais aussi en MV et aussi lorsque j'ai construit ma première ligne en 2023 également (Merci minos).
    Faut suivre Champion.

• 31 mai 2025 20:07

Oubliez Minos!
    Vous êtes entièrement responsable de vos achats.
    Arrêtez avec votre victimisation pitoyable.
    Personne ne vous a forcé à appuyer sur la touche achat.
    Mais j’imagine que lorsque l’action aura atteint des sommets vous pourrez vous autocongratuler.
    Vous êtes en fait un chanceux à l’issue de son plein gré.
    :))

• 31 mai 2025 20:46

c'est un faible d'esprit qui a investi sur une valeur les plus risquée de la côte mais qui n'a pas la maturité pour assumer son placement. Encore aujourd'hui Il comprend rien à rien à l'immense potentiel du titre et invente à loisir.
    Poudams, faites donc remonter le post dans lequel je poserais être en PV.
    Pitoyable clown.

• 31 mai 2025 21:00
    31 mai 2025 19:42

Lastepha, vous avez malheureusement perdu l'occasion de vous taire. J'ai obtenu ce PRU que dernièrement en me renforçant lorsque le cours est passé sous 2,95 (remercier Trump et ses droits de douane ).
    Fin 2024, j'étais aussi en MV et aussi lorsque j'ai construit ma première ligne en 2023 également (Merci minos).
    Faut suivre Champion.

alors comme ça vous dénigrez quotidiennement une valeur tout en investissant sur elle, c'est amusant, un aveux qui ne surprendra pas grand monde.

• 31 mai 2025 21:31

il ne comprend jamais rien, il fait parti de ceux qui on crié à l'AK de 200 millions tout en nous servant l'argument massue habituel "le factuel vs le déni de réalité" bien que tout englué qu'il était une fois de plus dans l'incompréhension maladive qui le caractérise.
    pas de cohérence à trouver chez un mec qui posait en novembre dernier "on va donc sagement attendre le Penny pour recharger et sortir de ce bourbier sans trop de casse."
    Un diamant à l'état brut.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

61 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.