Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
3,3650 (c) EUR
+8,20% 
Ouverture théorique 2,8600 EUR (-8,04%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,1100

• clôture veille

3,1100

• + haut

3,4550

• + bas

3,0850

• volume

452 776

• capital échangé

0,96%

• valorisation

159 MEUR

• dernier échange

13.05.25 / 17:39:37

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,0300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,7000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : quel est le lézard dans le tuyau ,que nous n'avons pas ?

13 mai 2025 10:11

😷

15 réponses

• 13 mai 2025 10:21

Pas de lézard à mon avis. C’est juste que la période d’enfumage mise en place depuis des années est terminée. Le potentiel est énorme et le cours ridicule. Le dernier résultat sur le pancréas, cancer le plus difficile à soigner montre que Nano peut faire mieux que l’existant. Les investisseurs viennent enfin de piger ce que nous avons compris depuis des années. En avant toute ! La machine est lancée.

• 13 mai 2025 10:42

"Les investisseurs viennent enfin de piger ce que nous avons compris depuis des années. En avant toute ! La machine est lancée."

Oui oui....on dit cela depuis près de 10 ans maintenant...
    Personnellement je trouve tout cela bien trop long, bien trop lent.

Il y a 10 ans on pouvait parler de révolution, aujourd'hui je suis moins confiant sur la techno avec de plus en plus de concurrents qui travaillent sur des modèles plus innovant je pense et clairement Nano ne semble pas vouloir aller plus vite.
    Pour rappel l'entreprise a été crée en 2003 (sauf erreur)....Nous sommes à plus de 20 ans de R&D sans aucun signal de vente d'un produit à l'horizon.

Je précise que je suis actionnaire depuis 2014 et que je souhaite pour nous et surtout les malades que la techno aboutisse et soit mise sur le marché mais...Que c'est lent !!

• 13 mai 2025 11:40

Boo6,

nano d'il y a 20 ans n'était pas le nano D'aujourd'hui.
    Imaginez vous, vous tout seul, avec une idée, un concept first in class qui pourrait révolutionner le traitement du cancer ; vous faites quoi ? vous avez pas un rond et vous avez tout à apprendre sur le parcours à suivre pour mobiliser, convaincre de se lancer dans l'aventure, prouver l'efficacité à l'échelle mondiale. Ce n'est pas comme prendre l'autoroute, rien n'est fléché et rater un embranchement c'est potentiellement aller dans le fossé (une administration qui vous dira non, recommencez votre copie ou arrêtez vos essais ou ne le commencez tout simplement pas.)
    De surcroît, la preuve de l'efficacité passe aussi par le temps, en plus d'une réglementation elle même très pointilleuse (santé/sécurité humaine oblige) et des interventions incontournables très chronophage (quasiment trois ans à l'organisme certificateur de l'époque pour délivrer le CE STM pour un first in class). Et là nous parlons succés, mais en cas d'échec, tout ce qui est investi est alors perdu, ce qui ne doit pas faciliter la recherche de financements. Mais c'est le jeu, un jeu compliqué à mettre en place et à mener à terme dans un environnement économique, sanitaire, et géo politique on ne peut plus compliqué ces dernières années.

Une bio/medtech donc.

Bref, pour aboutir il a fallu d'abord mettre bien des choses en place, personne n'a jamais dit que sortir un nouveau traitement contre le cancer était chose facile et rapide, encore moins quand on ne dispose ni d'argent, ni de connaissances innées pour y arriver, ni d'un réseau et d'une structure mondiale adéquat, ni même d'actionnaires supportifs (bien à contraire au regard des boulets qu'on se traîne ici depuis des années).

• 13 mai 2025 12:31

Le coup du soufflet au fromage ! comme à chaque fois ! combien de temps restera t il debout ? c'est là la vraie question ! le même coup depuis 10 ans !

• 13 mai 2025 12:51

Je confirme ! je confirme ! ce n'est pas un lezard, c'est une couleuvre !

• 13 mai 2025 13:12

La hausse se maintient. Un rdv chez l’ophtalmo peut être ?

• 13 mai 2025 13:21

cries pas youpi ! depuis plus de 5 ans j'ai l'habitude même si ma vue baisse :) aller on peut toucher les 4…

• 13 mai 2025 13:34

Apaisement de 90 jours pour les taxes douanières entre la Chine et les USA , la bourse n'aime pas l'incertitude

• 13 mai 2025 15:41

le vendeur habituel a repris le pouvoir !

• 13 mai 2025 18:07

C'est donc ce fameux "vent qui tourne" que Minos nous avait tant promis en début d'année.
    Mais un vent qui repose sur quoi au fait ? Une phase 1 du pancréas annonçant simplement une bonne tolérance au produit "et des signaux cliniques encourageants" ?
    Ce n'est qu'une énième poussée de fièvre sur une tendance baissière longue de plusieurs années.
    Il n'y aura qu'une AMM ou une OPA qui pourra inverser la tendance.
    Et l'autre qui fanfaronne déjà...

• 13 mai 2025 20:20

Vous pouvez marcher à la méthode Coué ou au déni mais désormais « le roi est nu »
    Tous vos arguments fallacieux peuvent être balayés par n’importe quel investisseur s’intéressant au dossier.

• 13 mai 2025 21:18

J'ai trois grands amis qui ont disparu à cause de cette terrible maladie, moi, je veux y croire, et là, je me fous pas mal du cours de l'action !

• 13 mai 2025 22:16

Le problème avec NANO c’est que m’on a toujours tendance à regarder le verre à moitié plein quand il y a un up de 10% avec seulement 400K titres. Et puis l’on peut voir aussi le verre à moitié vide quand on a kéblo depuis des années avec un PRU autour de 11€ et que l’on attend le jour de l’éruption. Rappelons que nous sommes sur un volcan, pour ceux qui l’auraient oublié. Il y a de temps en temps des petites secousses mais un jour il y aura le Big Bang tant espéré mais on ne sais pas exactement quand ? Perso à 3 balles, c’est pas un grand risque de miser 1K€.
    J’y crois à fond depuis longtemps, je suis rentré trop tôt sur le projet, maintenant j’ai une ligne LT avec un PRU à 11€ environ et une ligne CT qui me sert à faire des À/R quand le vent tourne dans le bon sens. Et là il tourne dans le bon sens.
    Wait and See

• 13 mai 2025 23:13

Bonsoir Miki
    Si tout se passe comme je l’espère n’importe quel PRU sera largement gagnant. Ce qui importe c’est le nombre d’actions détenues.

• 13 mai 2025 23:26
    13 mai 2025 23:13

Bonsoir Miki
    Si tout se passe comme je l’espère n’importe quel PRU sera largement gagnant. Ce qui importe c’est le nombre d’actions détenues.

J'en suis à 2752 titres de mon côté. Bien heureux de mon placement même si j'ai pris quelques cheveux blancs depuis le début. Je me rappel des petits déj investisseurs café pain chocolat. Il s'est embourgeoisé LL

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.