Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
5,880 (c) EUR
-4,08% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,030

• clôture veille

6,130

• + haut

6,030

• + bas

5,750

• volume

148 341

• capital échangé

0,31%

• valorisation

282 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,590

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,170

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Il en a marre

24 mars 2025 15:24

Cela fait plusieurs années que je suis sur cette valeur et elle ne fait que chuté,je suis persuadé que cette technologie est très bonne mes en ce qui concerne de en créer de la valeur monsieur Levy ne est pas très fort quand pensez vous

27 réponses

• 24 mars 2025 15:49

j'en pense que si un jour partant de rien vous arrivez à faire tout ce qu'il a fait, monter une entreprise et vous attaquer à la démonstration d'efficacité d'un first in class dans un cadre administratif tout ce qu'il y a de plus complexe, pointilleux, tortueux, convaincre des investisseurs de vous suivre et réunir les fonds par dizaines de millions pour pouvoir faire des démo à l'échelle mondiale dans plus d'une centaine de centres pour 500 patients, qu'en chemin vous vous prenez une pandémie dans la figure et qu'une guerre éclate en Europe, que vous signez tout de même un partenariat de plus de 2 milliards avec la plus grosse pharma mondiale, alors à ce moment je prêterai plus attention à votre jugement qui là me semble autant léger que déconnecté de la réalité.

Une autre question ?

• 24 mars 2025 16:56

"
    Une autre question ?"
    Je ne crois pas, il a compris 😂😂

• 24 mars 2025 17:42

C’est pour cela qu’il s’est associé à JJ qui ne manquera pas de lui spolié sa technologie !! Et nous par la même occasion !! Amha !!!

• 24 mars 2025 17:49

Je pense que les faits motivent sa question, cela fait plusieurs années qu'il a investi et qu'il est en mv latentes, comme beaucoup d' ailleurs. Malgré tout le bagage scientifique et entrepreneurial de LL, ce monsieur se pose des questions et je le comprends. Sur le seul sujet de la valorisation du cours de Nano, LL n' est pas très fort quand bien même il l'est dans d'autres domaines.

• 24 mars 2025 20:19

En effet, je veux bien qu'on m'explique aussi comment on est de 10 à 3 avec un partenariat avec une major pharma et sans déconvenue scientifique/résultats cliniques??

• 24 mars 2025 20:21

Comment on est passé...

• 24 mars 2025 20:49
    24 mars 2025 20:19

En effet, je veux bien qu'on m'explique aussi comment on est de 10 à 3 avec un partenariat avec une major pharma et sans déconvenue scientifique/résultats cliniques??

Tomber de 10 à 3 : c'est de la physique.

• 24 mars 2025 20:55

Je pense aussi que la technologie est très bonne. C est interminable, je suis entré sur la valeur à plus de 17 euros, il y a des moments où c est épuisant

• 24 mars 2025 21:15

Et pourquoi si c'était une méga pépite, Levy ne monte pas au capital.
    Il est quand même bien placé pour devenir milliardaire ou bien encore multimillionnaire.
    Au contraire il se laisse diluer au capital.

Lui en tout cas n'est pas acheteur.

• 24 mars 2025 21:29

Le roi des fakes news a encore parlé !!!

• 24 mars 2025 21:33

LL et le staff ont un paquet d'actions

• 24 mars 2025 21:47

Coucou James,
    Bienvenue au club des cinéphiles, des rigolos, des animateurs et autres influenceurs, jongleurs puis cracheurs de feu, tout ce que vous voulez mais pas d'investisseurs sérieux.

• 24 mars 2025 22:39

Effectivement quel cirque, pourtant la gestion des moins-values fait partie intégrante de l'investissement mobilier donc à risque. Et non 100% des investisseurs ne sortent pas en plus-values et force de constater qu'avec les pleurs récurrents sur ce forum, certains immatures le découvrent !!!

Pas foutu d'attendre les résultats !!!

• 25 mars 2025 00:25

Assumez vos choix, assumez vos décisions, assumez vos erreurs sans vous retrancher derrière un pseudo coupable

• 25 mars 2025 07:31

J'invite tous les investisseurs prudents à se faire boursignorer par les trolls de manière à les cantonner à leurs files.
    Ils ne pourront ainsi plus exagérer les infos importantes sous leur flot d'âneries ("vent qui tourne"), ils se parleront entre eux tout au plus. Nous ne sommes pas là pour convaincre quiconque, que ceux qui croient en ce placement qui n'a rien d'une obligation (🙃​) empruntent ce chemin, les bios/medtechs c'est un choix d'investissement, un risque constant et il n'est pas utile de s'embarrasser des éternels uppers, la bourse est suffisamment vaste pour qu'ils aillent voir ailleurs. Leur cirque n'a d'autre objectif que la manipulation. Fermez les portes, cela leur compliquera la tâche.

• 25 mars 2025 07:41

On peut tout tolérer… sauf l'intolérance. Mais que voulait dire le philosophe Karl Popper en exposant le paradoxe des limites de la tolérance ?

Vous avez deux heures...

• 25 mars 2025 09:19
    25 mars 2025 00:25

Assumez vos choix, assumez vos décisions, assumez vos erreurs sans vous retrancher derrière un pseudo coupable

Mais j'assume sauf me retrancher derrière un faux coupable. LL a une part de responsabilité en tant que dirigeant, il a oeuvré pour introduire Nana en bourse et puis il a fait en sorte d' attirer des investisseurs (dont moi) à entrer dans le capital et ne me dis pas qu'il est blanc comme neige. Je ne compte plus les fausses promesses qu' il a plus ou moins faites et qui à ce jour restent des espoirs. Il ne s'agit pas de tirer à boulets rouges sur LL mais de constater. Quant à attendre les résultats........ qui tardent vraiment à venir, c' est encore une promesse à la ...

• 25 mars 2025 09:34

Que les résultats tardent à venir ou même qu'il y ait des retards me paraît secondaire car la priorité sera la qualité des résultats cliniques.

• 25 mars 2025 09:53

Ce n'est pas parce que tu as investi dans Nano en privilégiant ton intérêt pour le coté médical ( que je respecte) qu'il te faut incendier les autres pp qui ont investi pour des raisons financières. Il ne faut pas se mentir, moi, je ne suis en bourse que pour faire des affaires et si possible ne pas perdre d'argent, même si c'est le cas avec Nano en ce moment.

• 25 mars 2025 10:07

Ce sont les geignards recurrents qui me saoul car je respecte et je comprends la déception de certains investisseurs qui sont là depuis longtemps et qui ont compris que déballer leurs déceptions ici tous les jours était stérile !!!

• 25 mars 2025 10:13

"Ce n'est pas parce que tu as investi dans Nano en privilégiant ton intérêt pour le coté médical"

Je n'ai pas dit ça, en tant qu'investisseur les résultats cliniques sont prioritaires dans mes critères de jugement par rapport aux retards qui me paraissent secondaires

• 25 mars 2025 11:21

Lolo récupère chaque année des dizaines de milliers d'actions gratuites et des tas d'options d'achat alors où est le problème ?

• 25 mars 2025 14:53

TibTib912 : Que tu dis ! je suis allé consulter le BDIF de l'AMF. Sur la période du 02/11/2023 au 25/03/2025, Lolo n'a rien déclaré. Etonnant pour un type qui récupère des dizaines de milliers d'actions gratuites et j'en passe.

• 25 mars 2025 22:38
    24 mars 2025 21:33

LL et le staff ont un paquet d'actions

Surtout des gratuites 😅 😅

• 25 mars 2025 23:37

Quand une entreprise est rentable, les actions gratuites sont acceptables et même méritées mais quand on survit à coups d'AK, c'est déplacé et même border line 🤔🤔

• 25 mars 2025 23:40

Sans compter que ça augmente leurs droits de vote 😱

• 26 mars 2025 09:33

lire l excellent livre de jules romain pour avoir 1 piste de compréhension !K.N.O.C;K

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...