Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
3,0150 EUR
+1,34% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,0500

• clôture veille

2,9750

• + haut

3,1000

• + bas

2,9900

• volume

86 580

• capital échangé

0,18%

• valorisation

142 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 15:58:35

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,8650

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,1650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Le corporate est absolument à lire

27 nov. 2024 23:57

Pour 2 indications il y a 10 milliards de marché pour 100 000 $ par patient ! Avant pour trouver le corporate il était en 1 page de Nanobiotix ! Maintenant faut aller investisseurs et présentation

13 réponses

• 28 novembre 2024 00:31

Sur tous les fronts, Poxel, Valbio, Nanobiotix.
    Point commun des trois, tous en tendance baissière LT.
    J'ai du mal à saisir vos messages et où vous souhaitez en venir. On dirait un fil d'actualité décousu de sens.
    Mais ce dont je suis sur, c'est que malgré tous vos messages prometteurs vantant les produits, potentiel marché etc .. bah ça continue de baisser, alors soit vous êtes un génie incompris et vous êtes dans le vrai, ce qui voudrait dire que le marché est bête. Soit vous êtes simplement à côté de la plaque ..

• 28 novembre 2024 10:29

Ces indications sont bi.dons.
    D'abord elles sont des projections de revenus sur des hypothèses inverifiees, en particulier le nombre de patients. Quant au coût du traitement quel que soit le montant il ne reviendra pas intégralement à Nano, car Nano ne percevra que des royalties.
    Ensuite l essai principal n'est pas terminé et celui du poumon Janssen , on en reparle dans 10 ans.
    Il serait tout de même plus honnête de donner des pistes pour les milestones à venir, ainsi qu'un calendrier.
    Car pour l'instant la seule source de revenus possible est celle du partenariat.
    Comme tu as pu le voir ces dernières semaines Craftum, le Marché n'est pas dupe.

• 28 novembre 2024 10:50

Dams, allez analyser Median qui a perdu pas moins de 60% en deux mois depuis que vous avez switché .
    Pour autant, AUCUN POST sur le forum median, vous continuez à vous répandre exclusivement ici, par dizaines et dizaines de posts, alors que vous n'êtes plus actionnaire.

Une question Dams, êtes vous payé pour basher Nano ?

• 28 novembre 2024 10:52

craftum, ne posez pas comme certaines des choses qui ne le sont pas, vous gagnerez en crédibilité.

• 28 novembre 2024 11:08

êtes vous payé pour basher Dams et ceux qui ne sont pas de votre avis

• 28 novembre 2024 11:53

Non pasto, d'autant moins que Dams n'est pas quoté en bourse et que je ne miserais pas un kopeck sur lui si c'était le cas.
    Je suis actionnaire Nano, positif sur la valeur en attente H1/2026, j'ai cette cohérence d'etre sur une valeur en laquelle je crois et de ne pas aller basher Median dont je ne suis pas actionnaire ...

• 28 novembre 2024 11:57

Mon pauvre minos j'ai vendu, et sans perte , j'ai bien appris avec Nano, rester obstinément en pensant que tout va aller mieux c'est pour les bisounours.
    Une seule méthode pour gagner vendre à moins 5% et à plus 15% sans arrière pensée

Mais bon ne t'occupe pas de mes trades, a part le naufrage Nano, pour moi tout va bien.
    Tu es juste la pour me reprendre ou reprendre ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, comme te le fait justement remarquer Pasto ?Pourquoi tu n'entres pas dans le débat ? N aurais tu rien d autre a dire que répéter indéfiniment le chant des sirènes ?
    Tu es d'accord avec les milliards qui inclue 1 essai de ph2 qui a été lancé cette semaine ?
    Tu es d'accord pour les centaines de milliers de patients (la semaine passée c'était des millions), alors qu à l'évidence c'est faux et trompeur pour les candidats à l'achat.
    Vas y donne tes chiffres on est prêt à en parler. Soit un peu positif au lieu de sauter sur quiconque n'est pas de ton avis.

• 28 novembre 2024 11:58

Tiens elle est rouge au fait

• 28 novembre 2024 12:14

la question n'est pourtant pas compliquée mais vous n'y répondez pas;
    oh que si je m'intéresse à vos trades puisque vous les dévoilez. vous êtes tout en dénigrements ici, mais vous qui etes si lumineux et plein de principes d'investissement venez de passer à côté de 113% de hausse sur median (vos dires: investissement à 3,60€ puis median à boosté en quelques semaines à 7,70 avant de se ramasser aujourd'hui à 3€).
    Faire 113% de hausse en quelques semaines et ne pas vendre, 1 faut être un champion, 2 on est loin de vos conseils d'aujourd'hui probablement bons que pour les autres comme toutes les analyses que vous vous croyez légitime de faire sur nano.
    Des années que vous bashez la valeur sans jamais dire quoi que ce soit ailleurs même quand vous soldez votre position ici.
    Je vous re pose la question Dams, êtes vous payé pour basher Nano ?

• 28 novembre 2024 12:51

Non Minos je ne suis pas payé pour basher Nano, et regrette le niveau de ce débat ou certains s'imaginent qu'il existe des basheurs rémunérés.
    D'une part je ne bashe pas, je fais des constats et reprend ceux qui mentent effrontément. Je n'ai jamais critiqué le produit en soi, et si jai investi il y a 10 ans cest que je pensais que cetait une super idee.
    Mais pour autant depuis la naissance de Nano, on peut s'interroger sur la gestion.
    Un débat qui serait sain, si Nano communicait un tant soi peu, serait de se demander à juste titre on nous en sommes avec mes milestones. Si se poser cette question, pour toi revient à basher, alors il n'y a pas de discussion possible.
    Également on pourrait débattre sur le recrutement 312, est il terminé ? A 1 an des résultats et après tous ces retards ce serait assez légitime daccorder une réponse (promise de surcroît), a ceux qui ont cassé leur tirelire pour investir ici.
    On peut aussi se demander ce que font 100 personnes dans une bio mono produit, avec une DRH dont les revenus (entre autres) sont particulièrement indécents.
    On peut se poser plein de questions lorsque la situation est difficile, voire de pire en pire, et que l'on bouffe du cash depuis plus de 10 ans toujours sur le dos des mêmes.

Je n'appelle pas cela basher minos.

Tu parles de protéger ton investissement et tu manques de lucidité pour discerner ce qui le menace réellement.

La semaine dernière Roll qui est un remarquable membre du forum, même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui, parlait d'un essai de grande envergure pour l'essai poumon de Janssen, avec une possible milestone associée. Et la ca pleut les recos, dont bien sûr la tienne.
    Tu as vu ce qu'il en est en réalité ?
    Pourquoi tu ne rebondis pas la dessus ? Ca te va ce que fait Janssen ? Tu y vois clair dans le partenariat du siècle ?
    Tu veux sauter sur tout et ce qui bouge et refuser d'entrer dans le débat, libre à toi.

• 28 novembre 2024 13:09

vous n'êtes pas payé... je l'espérais presque pour vous, cela aurait excusé bien des choses.
    Vous pouvez tenter de réécrire l'histoire, il n'y a pas un post positif émanant de vous aussi loin qu'il est possible de remonter, en avez vous jamais émis un.
    Dénigrement perpétuel, comparaison à de la poudre de perlinpinpin quand vous ne vous en prenez pas directement aux compétences du board ou de celles des organismes certificateurs ou encore qu'il n'y aura jamais de partenariat ou encore une fois conclu qu'il peut encore ne pas être signé. Juste plus haut vous prenez craftum à témoin que le marché ne s'y trompe pas sans vouloir voir l'influence actuelle de la politique et géopolitique (US et guerre) alors que c'est la bourse qui s'effondre en ce moment et pas nano en particulier. Maintenant c'est le sage qui s'exprime avec ses 15% de hausse qu'il ne respecte pas lui même, preuve à l'appui.
    Et une constante, des dizaines de posts non stop sur une valeur dont vous n'êtes pas actionnaire, super tableau, tout en cohérence.
    Manquerait plus que vous ayez réinvesti sur nano, ça serait la cerise sur le gâteau.

• 28 novembre 2024 13:17

Toujours également à toi même. Allez bye et stp lâche moi les baskets.

• 28 novembre 2024 14:23

Dams, JE suis actionnaire de Nano, VOUS PAS.

Soyez assuré que je ne manquerai pas de relever comme je viens de le faire ces regulieres incoherences et mensonges que vous déversez si abondamment sur le forum Nano.
    Il ne tient qu’a vous de vous d’investir sur une valeur pleine d’avenir à vos yeux plutôt que de dénigrer ici perpétuellement.
    Personne ne vous retient, et vous decouvrirez avec bonheur que je ne suis pas dans le vaste ailleurs.
    Bon vent, s’il en est un suffisamment puissant pour vous décrocher d’ici.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.