Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
3,0350 EUR
+2,02% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,0500

• clôture veille

2,9750

• + haut

3,1000

• + bas

2,9900

• volume

51 835

• capital échangé

0,11%

• valorisation

143 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 11:55:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,8850

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,1850

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Dommage que Nano ne fasse pas comme adocia

23 oct. 2024 13:13

J’ai hésité à transférer mes Nano avec adocia

6 réponses

• 23 octobre 2024 13:21

Avec ou sur ?

• 25 octobre 2024 09:25

Bizarrement moi aussi c’est ce que je voulais faire, et laisser au moins 10 % sur Nano comme ça fait plus 20 ans que je l’ai

• 25 octobre 2024 09:27

Ils étaient tous les deux vers les quatre euros

• 25 octobre 2024 13:15

En même je ne comprends pas cette hausse chez Adocia?

• 25 octobre 2024 15:53

Le truc est que pour Nano l'échéance majeur sera au S1-2026 (si tout va bien, ça peut encore prendre du retard) alors que chez Adocia l'échéance majeure, ça fait plus d'un an qu'elle doit tomber.

De fait, grosse spécu régulière chez Adocia (qui retombe à chaque fois) sur l'espoir de ce fameux deal et rebond technique pour nano (qui retombe également à chaque fois).

La raison de la hausse n'étant pas la même (espoir d'un côté, technique de l'autre), l'ampleur n'est pas la même, le tour de Nano viendra début 2026.

• 28 octobre 2024 11:23
    25 octobre 2024 15:53

Le truc est que pour Nano l'échéance majeur sera au S1-2026 (si tout va bien, ça peut encore prendre du retard) alors que chez Adocia l'échéance majeure, ça fait plus d'un an qu'elle doit tomber.

De fait, grosse spécu régulière chez Adocia (qui retombe à chaque fois) sur l'espoir de ce fameux deal et rebond technique pour nano (qui retombe également à chaque fois).

La raison de la hausse n'étant pas la même (espoir d'un côté, technique de l'autre), l'ampleur n'est pas la même, le tour de Nano viendra début 2026.

Il y a un nouveau potentiel deal cette fois-ci avec Novo Nordisk depuis que des brevets d'Adocia allant dans le sens de Novo ont été déposés. C'est ça qui explique la grosse montée de ces derniers jours. Pour faire court, Novo est en train de mettre au point une solution utilisable dans des stylos à double chambres à usage unique, et Adocia a les capacités de transformer cela pour que ça tienne dans des stylos traditionnels (= intérêts industriels + confort du patient). La solution d'Adocia est nommé CagriSema et pourrait accéder directement en phase III.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.