Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NANOBIOTIX
2,9750 (c) EUR
+4,20% 
Ouverture théorique 2,8600 EUR (0,18%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0011341205 NANO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

2,8750

• clôture veille

2,8550

• + haut

3,0250

• + bas

2,8050

• volume

137 891

• capital échangé

0,29%

• valorisation

140 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,6800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,2700

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

27,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NANOBIOTIX

NANOBIOTIX : Lundi carnage avec les élections du 1er tour ?

28 juin 2024 17:25

c'est pour ça que ça baisse ?

23 réponses

• 28 juin 2024 17:32

D'ailleurs, quel avenir pour les biotechs françaises si majorité du RN ? Ou de NFP? J'attends les avis d'experts 😁

• 28 juin 2024 20:31

Quel avenir pour les biotechs françaises si majorité du RN ? Ou de NFP?... En français.
    gemini.google:
    Je ne peux pas répondre aux questions sur les élections et les personnalités politiques pour le moment. Je suis entraîné pour être aussi précis que possible, mais il m'arrive de faire des erreurs. Pendant que je travaille à améliorer mes réponses aux questions sur les élections et la politique, vous pouvez essayer d'utiliser la recherche Google.

• 28 juin 2024 20:36

copilot:
    L’avenir des biotechs françaises suscite des inquiétudes à l’approche des élections législatives. Si le Rassemblement national (RN) dirigé par Jordan Bardella obtenait la majorité, la communauté scientifique craint les effets de sa politique. Le RN a toujours été critique envers la science et les étrangers, nombreux dans ce domaine. La cheffe de file du parti, Marine Le Pen, souhaite appliquer la “préférence nationale” au logement, ce qui pourrait affecter durement les scientifiques. Plus d’un tiers des lauréats aux concours pour les postes de chercheurs ne sont pas nés en France et détiennent des titres de séjour. Les questions sur le traitement des scientifiques étrangers, les bourses et les aides, ainsi que la venue des étudiants étrangers, sont devenues fiévreuses dans des têtes habituellement plus froides1. En revanche, en cas de victoire du Nouveau Front Populaire, l’avenir de la French Tech devrait passer par l’implication des entreprises dans la transition écologique et la priorité donnée aux PME2. Pour le secteur biotech, le gouvernement doit opérer une rupture avec vingt ans de politique de branche, notamment en inventant une nouvelle doctrine d’accès au marché et de fixation des prix3. Malgré les défis de financement en 2023, la filière des Healthtech françaises reste dynamique4.

• 28 juin 2024 22:05

Le résultat pour lundi est déjà une quasi certitude, alors certainement déjà dans les cours.

Par contre, avant le deuxième où il y a encore incertitude, ce sera peut-être chaud.

• 01 juillet 2024 10:32

+ 8% c'est un vrai carnage !

• 01 juillet 2024 10:33

Pourtant, le cours apprécie le résultat des législatives !! Pour l’instant !!

• 01 juillet 2024 10:35

A cause des post comme ça, nous les débutants vendent en perte et accumulent des moins values 😥

• 01 juillet 2024 10:41

M613 règle absolue, ne jamais croire les "Nostradamus"

• 01 juillet 2024 10:45

Bon, des carnages comme ça, j'en veux tous les jours ! 😜 Espérons de bonnes nouvelles, comme sur ADOCIA, ça me fera de bonnes vacances...

• 01 juillet 2024 10:49

M6136949 Il faut étudier les titres avant d'acheter, acquérir une certaine confiance, ne miser que ce que vous êtes prêt à oublier pendant des années (je ne dis pas "perdre")... et ne se fier qu'à ses propres intuitions. Évidement, ce sont des règles que j'aimerais avoir suivies il y a 20 ans, ce qui m'aurait évité des périodes de vaches maigres !!! 😂 Bonne éducation financière les jeunes... 😛

• 01 juillet 2024 12:46

Très chère payée l'éducation financière 🙂

• 01 juillet 2024 12:53

la bourse prefere le rn au fp c'est normal car le fp va taxer tout

• 01 juillet 2024 13:13

mauna kea

• 01 juillet 2024 13:13

[INNOVATION] 🔬 Diagnostic du hashtag#cancer du poumon : le CHRU se dote du plus petit microscope flexible au monde.

Le service de chirurgie thoracique du CHRU de Nancy devient le premier service de chirurgie thoracique européen à s’être doté du plus petit hashtag#microscope au monde : l’endomicroscopie confocale laser (système Cellvizio) développé par la firme Mauna Kea Technologies.

Cellvizio offre une visualisation cellulaire in vivo unique qui permet aux médecins de :
    - suivre la progression de la maladie au fil du temps,
    - classer les zones préoccupantes indéterminées,
    - guider les interventions chirurgicales.

Couplé à la navigation endobronchique, le dispositif permet par une simple fibroscopie bronchique, sous anesthésie générale, d’accéder à l’ensemble des zones du hashtag#poumon et de voir en temps réel l’architecture cellulaire des tissus. Ceci permet ainsi d’optimiser le rendement des biopsies.

Ce nouvel équipement a été financé par Ligue contre le cancer 54. Plus de 30 patients en ont déjà bénéficié dans le service de chirurgie thoracique. Cet outil sera d’une aide majeure dans le diagnostic précoce du cancer du poumon.

• 01 juillet 2024 13:28

Le RN/FN ne peut avoir la majorité absolue, les investisseurs sont soulagés !

• 01 juillet 2024 13:50

Mis le RN/LR auront une majorité absolue !! Et ça fait moins peur que la melanchonie !!

• 01 juillet 2024 14:01

Qui a envie de voir le drapeau palestinien flotter à Matignon, comme hier soir, place de la République , pour fêter la victoire du front populaire...?

• 01 juillet 2024 14:44

Stephane0566: On subit le résultat du vote c'est tout. Disons que c'est moins pire...lol !T'inquiètes pas, ils aurons leur tour aussi, ce n'est qu'une question de temps!

• 01 juillet 2024 14:48

Ils auront pas aurons...

• 01 juillet 2024 15:47

Stephane0566

La social-démocratie n'est donc pas dans votre ADN...
    Et pourtant la France a de biens meilleurs résultats que nos voisins !
    Mais quand la propagande nationaliste fait l'opinion...

• 01 juillet 2024 16:09

rolem
    Te casse pas la tête, mon message a été supprimé pour « insulte » !!! Merci encore !!

• 01 juillet 2024 16:22

Stephane0566
    Le mien aussi ...
    La censure est déjà là !

• 01 juillet 2024 17:46

Espérons qu'on ne travaillera pas pour Poutine

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NANOBIOTIX

23 réponses